📌 Via S. Martino del Carso, 6/A, 25025 Manerbio - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:51
On ne le penserait pas de l'extérieur... Mais ça vaut vraiment le coup de s'arrêter et de venir manger.... Compliments au chef et au personnel.... Dîner parfait... Apéritif gourmand 🔝... Excellents spaghettis carbonara... Et de merveilleuses penne au spek... Que puis-je dire de plus... Excellent prix..... Merci à la prochaine fois....
Le 10/02/2024 à 07:13
Excellent déjeuner d'affaires, portions généreuses, très bonne cuisine. Personnel très très courtois et gentil.
Le 31/01/2024 à 19:38
Bon pour un déjeuner d'affaires
Le 04/08/2023 à 16:15
Souvent fréquenté pour les déjeuners d'affaires. Excellente cuisine avec des plats toujours bien présentés. Le service est également excellent.
Le 21/07/2023 à 14:15
Une belle expérience fortuite, pour se cacher d'un orage en dehors de l'autoroute. Nourriture fantastique et service amical Grazie.
Le 14/07/2023 à 19:58
Un 5 étoiles bien mérité, des portions très généreuses et un large choix à la carte, dessert compris. personnel spectaculaire (y compris le chef qui est venu en personne pour demander ce que nous en pensions) tous super gentils, polis et serviables. hautement recommandé
Le 15/02/2023 à 17:50
Excellent et fortement recommandé
Le 12/02/2023 à 16:56
Bel endroit, excellent service, plats bien préparés et bien cuisinés, ils ont recommandé un prosecco d'excellente qualité.
Le 09/02/2022 à 11:57
Franco en haut du sommet et Vale una matta
Le 11/12/2021 à 16:30
Je suis allé à cet endroit pour une pause déjeuner. J'ai essayé d'excellents plats, un excellent service et des prix raisonnables. J'aime aussi l'endroit, très moderne et branché.
Le 22/07/2021 à 18:23
Haut carbonara
Le 11/06/2021 à 20:08
Bon vin et bonne nourriture
Le 07/06/2021 à 14:13
Parfait
Le 16/04/2019 à 17:34
Après des mois et des mois d'observation ordinaire, je peux dire que pour moi, la nourriture est excellente, ils sont sympathiques, ils respectent le client et ils sont vraiment sérieux.
Le 23/02/2019 à 19:36
On mange très bien, on boit tout aussi bien, personnel très gentil dans un lieu accueillant.
Le 21/11/2018 à 14:24
Endroit confortable et bonne nourriture
💬 Excellent endroit. Menu riche, très large avec tout type de nourriture. Excellent sandwich, de bonnes frites et de bon goût (difficile à trouver). Recommandé pour une bière entre amis devant la télé diffusant le match ou pour une soirée différente de d'habitude. Un endroit qui convient à tous types de choix !!!
💬 Bel endroit
💬 Très bon accueil. Piscine agréable et chambre très grande et confortable. Petit déjeuner complet et copieux. Hôtel vieillissant mais bien entretenu. Pas de restaurant sur place mais le village est à 5 minutes avec supermarchés et restaurants. Possibilité de pique niquer dans le parc de l'hôtel. Parking sur place. Premières plages à 20 minutes en voiture
💬 Prix honnêtes et bons produits, viande excellente.
💬 Nous avons séjourné à Ca'Ross pendant 4 nuits pour découvrir notre itinéraire personnel de « Nourriture et Ferrari » dans la région d'Émilie Romaine. Nous avions la Garden Suite n°7 qui est une structure autonome avec deux coins salons à l'extérieur. La chambre était très confortable et correspondait exactement à ce que nous attendions des photos. L'agréable surprise a été le délicieux dîner proposé sur place tous les soirs. Graeta était une hôtesse parfaite et nous nous sommes sentis bien pris en charge lors de notre visite. Nous espérons revenir un jour.
💬 Une vraie trattoria typique découverte lors de notre visite de la Tour de Solferino. Une belle carte, un service d'une rare qualité, et une cuisine excellente. Je ne peux que recommander.
💬 Localisation : Le Millennium Stube est situé à San Gottardo di Zovencedo, sur les collines de Berici, à environ 15 minutes de Vicence. Menu : Le restaurant propose une cuisine tyrolienne, avec des plats tels que des raviolis, du goulasch et du strudel. Il propose également un menu fixe et la possibilité de commander à la carte. Ambiance : Le restaurant est très bien meublé dans un style typiquement tyrolien. Il dispose également d'une terrasse avec vue sur les collines. Nourriture : les portions ne sont pas énormes mais la qualité est vraiment excellente et les prix sont normaux. Service : les propriétaires sont très gentils et serviables pour accueillir et fournir le service en général.
💬 Très bonne cuisine, pâtes poisson et viande tout était bon.
💬 Service au delà des attentes ! La chambre no 30 est très belle, avec balcon privé, vue lac très charmant. Néanmoins, on ne capte presque pas le WiFi dans la chambre. A 6 heure du matin nous entendons l'eau des WC et des douches des chambres supérieures. Les cocktails du bar sont bon, mais cher et très peu alcoolisé, la terrasse à une vue imprenable !!! Le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles
💬 Bel endroit pour se détendre