📌 Via Pellizza da Volpedo, 36, 15057 Tortona - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 13/01/2022 à 02:30
Super Mattia !!! Votre endroit est très sympa et la fille aux tables est gentille et professionnelle
Le 11/12/2021 à 20:30
Le stube est un endroit propre, accueillant et confortable. Le propriétaire est très gentil et sait faire son travail. La nourriture est d'excellente qualité, la présentation est belle et la serveuse est qualifiée. Un endroit à essayer et à fréquenter. Merci Mattia
Le 07/11/2021 à 21:12
Le lieu est fermé, ce qui est vraiment dommage. Je fréquente ce pub depuis des années. Mon avis précédent : Super pizza, bonne bière, un endroit classique pour sortir entre amis. Personnel sympathique et serviable 👍🏼
Le 11/09/2021 à 20:04
Très bonnes pizzas et sandwichs, personnel attentionné et très gentil. Informé!
Le 11/09/2021 à 09:18
Lieu historique à Tortona. Personnel accueillant et très serviable. Très bonne nourriture, la prochaine fois nous essaierons les pizzas. Informé
Le 10/08/2021 à 11:31
Essayez-les, ils sont spéciaux.
Le 07/08/2021 à 13:27
Bon, idéal pour un dîner entre amis ou en famille
Le 18/07/2021 à 19:08
Personnel sympathique, bonne nourriture, prix normaux Informé
Le 16/07/2021 à 20:08
Super burger et pizza fabuleuse !!! Personnel très gentil et compétent.
Le 26/06/2021 à 21:56
Lieu accueillant, matières premières fraîches et prix moyens élevés, mais maintenant, après la pandémie, ils sont tous comme ça. Je vais certainement revenir.
Le 14/11/2020 à 08:25
Excellent pub avec de la bonne cuisine, des pizzas et un choix de menu varié, un personnel sympathique et sympathique et la bière est super.
Le 20/09/2020 à 08:50
Gentillesse et burgers délicieux
Le 10/09/2020 à 18:43
Très bonne cuisine, desserts excellents, le service a une présence sympathique mais malheureusement distraite
Le 10/09/2020 à 18:42
Pizzas délicieuses et service impeccable !!!
Le 10/09/2020 à 08:07
L'endroit est très sympa, l'accueil était excellent, la nourriture était bonne... le seul bémol c'est les prix, un peu élevés... J'y retournerais plus souvent s'ils étaient plus adéquats, mon humble avis...
Le 28/02/2020 à 22:32
Bel emplacement et bonne nourriture! Le personnel est toujours poli et sympathique. Optimal
Le 20/02/2020 à 19:33
Endroit très accueillant et cuisine/pizza excellente ! 💯
Le 15/02/2020 à 19:39
Belle surprise, bonne bière, bonne pizza, gentillesse. Je reviendrai.
Le 11/01/2020 à 21:31
Bel endroit
Le 07/12/2019 à 22:27
Des moments bibliques pour manger... Tout est froid, y compris la pizza
Le 01/11/2019 à 22:10
Ambiance sympa, pizza délicieuse, personnel très sympathique
Le 31/10/2019 à 07:47
👌👌
Le 26/10/2019 à 19:32
Oui, on mange très bien, on peut regarder les matchs et le personnel est très gentil.
Le 19/10/2019 à 07:05
Emplacement de style bavarois. Bonne pizza, fine et digeste. Burgers de taille normale et prix normaux. Personnel accueillant et gentil. Recommandé pour les familles avec enfants qui veulent se détendre !
Le 26/09/2019 à 15:06
Endroit très accueillant, pizza légère mais appétissante. Fortement recommandé 👍
Le 21/09/2019 à 17:15
Excellente nourriture et bière
Le 14/09/2019 à 14:04
Bonne nourriture mais service lent
Le 06/07/2019 à 19:09
Excellent endroit, personnel sympathique avec d'excellents sandwichs hamburger
Le 27/06/2019 à 12:41
Bel endroit pour les familles, la qualité est bonne
Le 12/04/2019 à 21:04
Excellent endroit, large choix de bières
Le 18/03/2019 à 07:52
Service rapide. La pizza est bonne. Excellent dessert
Le 02/02/2019 à 06:04
Bel endroit, bonne bière et bons hamburgers
Le 12/01/2019 à 22:21
Très bonnes pizzas !
Le 26/11/2018 à 12:58
bonnes bières
Le 06/11/2018 à 21:51
De la bière et de la nourriture à gogo et tout est très bon. Personnel impeccable... le propriétaire ou DJ connu est au top !!
Le 11/10/2018 à 10:03
Convivialité et bons plats le tout assaisonné d'une excellente bière
Le 17/08/2018 à 10:01
Excellente pizza et endroit accueillant
Le 08/08/2018 à 09:14
Super accueil, bières exceptionnelles et pizza délicieuse... Je recommande à tous d'y aller
Le 06/05/2018 à 23:01
Pizza très légère. Une fois que vous en avez terminé, vous vous demandez si ce n'était que l'apéritif et j'aime ça comme ça. Excellentes bières. Après tout, un restaurant historique de la région de Tortona ne peut manquer de mériter 5 étoiles.
Le 26/04/2018 à 13:25
Cuisine conviviale et de bon rapport qualité/prix
Le 20/04/2018 à 03:31
La pizza est très bonne
Le 29/03/2018 à 18:52
Très bonne nourriture, ambiance un peu chaotique mais dans l'ensemble, j'y retournerais d'autres fois mais pas pour un dîner formel
Le 16/03/2018 à 06:55
J'ai essayé la pizza avec une pâte de type 1 qui reste plus épaisse sur les bords... très bonne
Le 15/03/2018 à 13:26
En promotion....
Le 16/02/2018 à 22:37
Cuisine excellente, serveurs sympathiques, le seul défaut c'est que l'endroit est un peu caché et il y a peu d'indications... mais très bon
Le 23/01/2018 à 10:00
Excellente bière à partager entre amis et pizza pas mal aussi
Le 07/01/2018 à 10:21
Bon lieu de rencontre entre amis pour une soirée avec pizza, hamburgers et bière
Le 26/12/2017 à 11:04
Catastrophe
Le 23/12/2017 à 20:55
Un bon pub pour une soirée
Le 13/12/2017 à 00:49
Le propriétaire Mattia vaut à lui seul le détour : un génie. J'ai mangé un bon plateau mixte de charcuterie et de fromages et une excellente pièce de bœuf accompagnée de frites et d'épinards. Le tout d'excellente qualité.
Le 07/12/2017 à 08:42
Pizza croustillante
Le 20/11/2017 à 22:01
Je suis toujours ici Excellente pizza.. surtout poêlée le jeudi soir Conseiller
Le 31/10/2017 à 23:29
Les plus : Sandwichs, pizzas, crêpes et plats spéciaux... sans exagérer avec les condiments. Inconvénients : pizza très fine... peut ne pas plaire à tout le monde
Le 08/09/2017 à 22:35
Burger avec frites....excellent !!!
Le 28/08/2017 à 19:00
J'aime beaucoup la pizza : fine et bien faite.
Le 20/07/2017 à 19:31
Service rapide, sympathique et de bonne qualité.
Le 23/05/2017 à 12:08
Pub décent même si les prix semblent avoir augmenté ces derniers temps
Le 29/04/2017 à 15:54
Excellente cuisine et bière que l’on trouve difficilement ailleurs. Les prix sont probablement élevés, mais vous payez pour la qualité et ça vaut le coup. Pub très recommandé !
Le 25/04/2017 à 13:10
Pizza
Le 08/04/2017 à 21:25
La pizza est sèche et immangeable. Je le déconseille
Le 25/03/2017 à 19:26
Excellent endroit. Menu riche, très large avec tout type de nourriture. Excellent sandwich, de bonnes frites et de bon goût (difficile à trouver). Recommandé pour une bière entre amis devant la télé diffusant le match ou pour une soirée différente de d'habitude. Un endroit qui convient à tous types de choix !!!
Le 23/03/2017 à 14:53
Y'a pas de tube dans le stube, ils font même pas les apéritifs les plus simples
Le 11/03/2017 à 13:45
Convient pour une soirée entre amis
Le 07/03/2017 à 19:25
Bonnes pizzas, bons desserts, peu d'attente et serveuses sympas.... Sympa
Le 27/02/2017 à 19:04
Café en plein air de style allemand, sert également des pizzas. Les bières sont un peu banales mais la nourriture n'est pas mauvaise
Le 19/11/2016 à 04:19
Endroit calme, on peut regarder des matchs. Des prix définitivement élevés.
Le 01/08/2016 à 14:03
Un de mes endroits préférés ! Gentil et la nourriture est excellente.
Le 11/06/2016 à 20:47
Pub sympa, prix adéquats, bons produits
Le 06/11/2014 à 18:50
C'est vraiment bien
💬 Ko délicieux fe👍👍👍👍
💬 Très bel endroit pas loin de Bologne. Chambre immense, belle piscine et personnel au petit soin.
💬 Cet endroit est un petit bijou! Le personnel est sympa et rapide ! La nourriture est si fraîche et bonne, je suis heureuse de trouver enfin un endroit sain et de qualité comme celui-ci, j'adore la salle à manger à l'étage avec vue sur la ville 😍❤️
💬 Un coin de paradis, des hôtes très gentils, nous avons très bien mangé. Un sandwich avec un délicieux poulpe (... et en grande quantité !!) et deux autres sandwichs, super bons. Nous avons passé un très bon moment, ça vaut le coup d'essayer, excellent !
💬 Un hôte très accueillant et chaleureux. Petit déjeuner simple et efficace. Parking dans la rue. Chambre confortable avec un balcon. Francesco est d’une gentillesse incroyable. La famille française 😉
💬 Bar sympa avec une ambiance animée et une excellente gamme de sandwichs, pâtisseries, gâteaux et pain frais.
💬 Super restaurant, très délicieuse cuisine italienne et excellent service
💬 éxelente qualité des plats service eficace et aimable. je conseille.
💬 Vue fantastique!
💬 Pizza brûlée mais sinon tout va bien, l'endroit est accueillant et les prix sont aussi très compétitifs par rapport aux autres pizzerias