Les avis
Le 29/04/2019 à 20:20
Exactement ce à quoi vous pouvez vous attendre dans un hôtel d'affaires
Le 16/02/2019 à 20:03
Bon lieu
💬 Restaurant de style restauration rapide. NOURRITURE : nous avons commandé des mini entrées (empanadas) très très petites par rapport à ce à quoi nous nous attendions mais dans l'ensemble, leur saveur n'était pas mauvaise. Ce ne sont certainement pas de vraies empanadas. Les tacos 🌮 étaient très bons, même si ceux au chorizo dégoulinaient d'huile. J'ai préféré les softs, mais j'ai apprécié que vous puissiez en essayer deux de chaque type. Les croquants sont tout simplement plus difficiles à manger. J'ai vraiment aimé la sauce épicée. Le burrito est bon. Côté boissons, ils ont la possibilité de commander des boissons « à volonté » pendant le repas pour 5 €, que chacun peut choisir au distributeur situé à l'intérieur du restaurant. SERVICE : vraiment très sympathique et serviable. LIEU : c'est très coloré et spacieux, j'ai trouvé que c'était un endroit agréable. Il y a aussi des tables à l'extérieur. Nous avons dépensé environ 25 € chacun.
💬 Place située sur la place principale de la ville. Le service était impeccable et extrêmement rapide même si c'était un vendredi soir d'août. Bonnes pizzas ! , pâte très hydratée, la sauce et les ingrédients en général sont de qualité et ça semble mérité, 4/5 étoiles. Il y a peu de choses à améliorer. Excellent rapport qualité/prix.
💬 2 heures et demie. Nous n'avons mangé que le premier. 1 heure pour des pâtes aux tomates pour une petite fille. Si vous n'en êtes pas capable, réduisez de moitié les couvertures ou augmentez les effectifs ou changez de poste
💬 Pizza très savoureuse à un prix avantageux. Je recommande à tout le monde de l'essayer
💬 Un hôtel très calme, proche de la mer avec une terrasse équipée et la plage également à disposition. Environnements propres et personnel très sympathique.
💬 Endroit sympa, glaces bonnes en moyenne, tasses bien composées, verre d'eau appréciable pour rincer les cuillères. Crème améliorée. Excellente halte pour se rafraîchir après la visite du sanctuaire de Vicoforte.
💬 Nourriture très bonne ,repas de midi en infinity...34 euro à 2 ...pour manger à volonté des plats choisi à la carte...
💬 1ère fois j'ai commandé à 20h40 et j'ai attendu jusqu'à 21h20.... 2ème fois dimanche 12 mai il y avait une pizza aux légumes périmés
💬 Ce matin, je me suis arrêté ici pour le petit-déjeuner et j'ai pris un cappuccino avec du cacao et un croissant pour 2,80 €. La personne que j'ai trouvée au comptoir était très courtoise (pas évident à 7h30 du matin). Si je reviens dans la région, je m'arrêterai certainement à nouveau pour le petit-déjeuner.
💬 Excellents petits déjeuners, le déjeuner est bon. Cuisine légère aux saveurs excellentes. Dépense modeste. A recommander