📌 Via Pietro Nenni, 22, 25124 Brescia - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 09:31
Cuisine moyenne plat peu consistant et très cher. Rapport qualité prix nul à déconseiller
Le 01/12/2022 à 19:36
La convivialité alliée au professionnalisme et aux plats excellents ! Merci à Marco et Giuseppe
Le 11/11/2022 à 21:34
Tout est vraiment bon, surtout les casoncelli. Service impeccable et personnel très gentil.
Le 28/12/2019 à 14:11
C'est le restaurant du Novotel et c'est une agréable surprise. La nourriture est bonne, la cuisine est ouverte jusqu'à 22h30 et si vous êtes client de l'hôtel et que vous arrivez ils vous attendent avec disponibilité et gentillesse. Le menu est extrêmement varié et riche, autour de cinq ou six entrées, et autant d'entrées et de seconds plats, tous très savoureux. Bonne carte des vins. Les prix ne sont pas bas, mais c'est normal vu le type de lieu. Les desserts sont faits maison, du moins certains, et ils sont vraiment bons
💬 Je suis allé au restaurant du pavillon et j'ai mangé par Dieu, tout était très bon
💬 Lieu magique au milieu des noisetiers, idéal pour une découverte des Langhe. Chambres et restaurant de grande qualité, service irréprochable. Une très belle surprise !!!
💬 Vieux Naples... C'était le nom de l'ancienne pizzeria qui a été remplacée par la nouvelle Zia Lucky. Une petite pizzeria traditionnelle, avec des prix moins que bon marché, mais avec une qualité et un cœur dans la préparation de pizzas à des niveaux très élevés. Quand nous avons vu le panneau à louer sur l'auberge, nous avons pensé : nous ne mangerons plus jamais d'aussi bonne pizza, puis le panneau d'affichage de Tante Lucky nous a redonné un peu d'espoir, mais... Il y a toujours un « mais » et même dans ce cas, il est nécessaire. L'emplacement est le même, les prix sont un peu plus élevés, et la qualité ? Bon, qualitativement, ça perd quelque chose par rapport au vieux Naples, mais disons que la pizza est bonne quand même. Pour l'instant, je voulais encourager avec une étoile de plus, car cette auberge, un peu cachée dans une rue peu fréquentée de Nola, a besoin d'un petit coup de pouce, mais en gardant la qualité élevée et les prix bas, elle atteindra certainement le niveau de la direction précédente. La pizza est bonne, pas la meilleure, mais on est au niveau de Cerveza (pizzeria pas loin), qui propose pourtant de bonnes pizzas mais avec une attente minimum d'au moins 30/40 minutes, même quand il n'y a pas grand monde. La queue .
💬 J'ai été l'hôte de Mme Carla et de sa fille pendant un mois : j'ai passé un très bon moment comme si j'étais à la maison ! tout est parfait et en ordre ! la chambre était nettoyée tous les jours, le chauffage était toujours allumé et les serviettes étaient changées tous les jours ! Je remercie la dame et sa fille ! Je le recommande vivement comme B&B dans la région !
💬 À chaque fois, cela a été une expérience merveilleuse. Nous arrivions toujours au First Camp avec l’excitation de la première fois. Mais avec un grand sentiment de certitude. Parce que chez Domenico et Alessia vous trouverez des certitudes. Accueil chaleureux. Qualité du sommeil, petit déjeuner authentique. Les informations utiles et leur disponibilité, un câlin indispensable pour la réussite de chaque vacances. Merci, nous sommes heureux de vous avoir rencontré. Taimy, Alfredo, Sofia et Riccardo ❤️
💬 Pizzas délicieuses et pas trop chères.
💬 La chambre d'hôtel est tolérable, mais le petit-déjeuner et le dîner sont horribles !!! Il y a peu de personnel - nous n'avons vu que trois Italiens, l'impression était que les invités étaient très ennuyeux. Nous ne reviendrons pas ici.
💬 Juste le temps d'un apéro
💬 Villa du XIXe siècle. Situé en face du château du Cassero. Chambres avec fresques. Propriétaire très gentil et serviable. Une oasis de paix
💬 En tant que kebab, c'était bien, pour un arrêt rapide, c'était parfait, les sandwichs étaient pleins et il propose un dîner en plein air en libre-service. Il est situé à seulement 5 minutes à pied de la mer.