📌 Via G. Ferraris, 15, 21013 Gallarate - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 11:48
Propriétaire très gentil et à l'écoute des besoins du client, belles chambres, salle de bain propre au top... bref tout était excellent, merci beaucoup
Le 08/11/2023 à 12:03
E
Le 26/02/2023 à 16:48
Silvia est une hôte merveilleuse, les chambres sont très propres, le petit déjeuner est spectaculaire. La meilleure expérience. Il est proche de l'aéroport de Milan Malpensa. 100% recommandé
Le 18/09/2022 à 18:41
Hôte professionnel, courtois, attentif et serviable. Chambre et salle de bain parfaites, le tout bien aménagé et bien équipé, rien n'est laissé au hasard. L'attention portée au client est évidente... même dans les petites choses (nous avons été frappés par les petits livres sur les étagères, qui donnent envie de profiter ne serait-ce qu'une demi-heure de lecture saine et anti-stress ! Et que dire des images et des imprimés qui lancent des souvenirs et des émotions... ) Petit-déjeuner puis... Mme Silvia prépare une délicieuse tarte, et pas seulement ! Le pain chaud... les confitures... les yaourts, les jus de fruits, le thé, l'excellent café !... On ne peut qu'applaudir à tout et se souvenir avec tendresse des journées passées au B&B N15 ! L'emplacement vous permet de rejoindre l'hôpital en moins de 2 minutes, quelques minutes de plus et vous êtes au parc, ou dans le centre historique... tout est proche et accessible à pied ! Je recommande fortement! T.T.
Le 11/09/2021 à 17:09
La chambre est très spacieuse, la salle de bain aussi, toutes très propres et soignées dans les moindres détails. La dame est très gentille, elle m'a régalé avec les muffins qu'elle a préparés pour le petit déjeuner, je recommande vivement ce b&b à tout le monde ! J'essaie toujours de revenir dans ce be & be chaque fois que je dois rester à Gallarate, cet endroit est sûr! L'accueil, la gentillesse, la convivialité, la propreté sont toujours au top, sans oublier la qualité et le prix ! Pour la énième fois je recommande ce b&b.
Le 10/02/2019 à 12:36
Environnement confortable et accueillant, propre, propriétaire disponible à l'écoute de tous les besoins.
Le 09/09/2018 à 23:22
Un endroit vraiment agréable et confortable et Mme Silvia vous fait sentir vraiment choyé et comme à la maison ! Fortement recommandé !
Le 09/09/2018 à 21:05
Appartement stylé et accueil chaleureux.
Le 22/06/2018 à 15:05
Excellente structure gérée avec compétence et convivialité.. les chambres sont équipées de tout le confort et les espaces communs sont chaleureux et accueillants.. petit déjeuner copieux et varié.. propreté impeccable et le propriétaire est toujours présent pour tous les besoins..
Le 14/03/2018 à 16:06
bien propre et les dames très gentilles
Le 11/12/2017 à 11:08
Excellent emplacement. Il se distingue par le raffinement, la gentillesse et la courtoisie de Mme Silvia. Absolument recommandé.
Le 10/12/2017 à 06:36
Belle chambre d'hôtes, chambres confortables avec salle de bain. Petit déjeuner bon et copieux. Géré et soigné avec raffinement.
Le 03/09/2017 à 07:51
Endroit très accueillant, bien servi, propriétaire fantastique 😊 et très proche de l'aéroport de Malpensa
Le 05/05/2017 à 00:31
L'emplacement était excellent, le petit-déjeuner et le service que Silvia nous a fournis étaient de première classe, la chambre et la maison sont un véritable joyau.
💬 Belle découverte! Adresse agréable grâce à de bonnes pizzas avec une pate excellente et un serveur très sympa!
💬 Très bonne pizza, pâte de qualité, légère et croustillante. Excellents ingrédients frais et savamment combinés. Sont également disponibles des plats froids et des seconds plats, en plus de la pizza. Il est attenant à l'hôtel, ouvert pour le dîner, et a pour seul défaut que les clients du restaurant s'arrêtent sous les fenêtres de l'hôtel à la fin du dîner. Le personnel est toujours courtois, sympathique et accueillant : un élément essentiel pour pouvoir dîner dans un environnement calme et avec le sourire.
💬 Service très attentionné, plats bien présentés et bon Dommage du peu de clientèle pour un vendredi
💬 Acceuil et qualité au RDV, équipe dynamique, recommandé et validé 👌
💬 Simple mais très bon, personnel sympa, le cadre également et les pizzas étaient bonnes avec beaucoup de choix
💬 Cet hôtel correspond bien à sa description sur le web. Il faut monter au premier étage pour atteindre le lobby et il n'y a pas d'ascenseur. Chambre à deux lits confortable et propre. La salle de bain un peu petite mais propre. Le service est excellent. Le petit déjeuner servi à la table était bon. Le signal WiFi est faible dans les chambres mais marche bien dans le lobby. N.B. La position de de l’hôtel est un peu plus loin à l'est que ne l'indique maps.
💬 Hotel avec chambre certes désuète mais immense et confortable. Propreté impeccable. L'hôtel se trouve en bord de lac ,près de la gare ferroviaire et de la gare routière, et du terminal de navigation. Le personnel est charmant et donne tous les conseils pour rendre le séjour parfait. Le petit déjeuner est gargantuesque et il y en a pour tous les goûts. Bref, nous y reviendrons lors de notre prochain passage.
💬 Une belle villa avec vue, légèrement surélevée au-dessus de la ville de Predazzo. Une rénovation très soignée pleine de trouvailles intéressantes. Il y a 2 appartements et celui présenté sur les photos est le plus grand et certainement le plus intéressant. Le propriétaire est très gentil et hospitalier, le logement est équipé de tout le nécessaire pour un petit-déjeuner. Fortement recommandé.
💬 Exceptionnel !!!! Le resto est joliment présenté. Le personnel est très agréable . ( parle français). Et les plats sont exquis. Les assiettes sont magnifiques. De plus les prix sont plus que raisonnables pour une telle qualité. Je recommande.
💬 L'Osteria habituelle, lors de notre visite tout le monde ne faisait que boire, on nous a offert une part de tarte, un cappuccino et du thé.