Les avis
💬 Apéritif avec le phare de Punta Sottile et bière et chips, que demander de plus. Emplacement stratégique le tout enfermé dans une petite abeille bien équipée. Déplacez-vous simplement de 10 mètres et vous pourrez admirer le coucher de soleil sur la mer.
💬 Nous avons passé un magnifique séjour dans cet établissement. Le cadre verdoyant, la piscine et la localisation légèrement excentrée permettent vraiment de se ressourcer. La localisation bien que paraissant éloignée du centre ville n’est en fait qu’à un petit quart d’heure à pieds des quais. Mention spéciale pour le personnel, toujours au petits soins et au petit déjeuner personnalisé selon nos souhaits. Au plaisir de revenir !
💬 nous venons de passer 10 jours dans votre hotel qui nous a enchantée ; hotel très propre , mobilier neuf avec plein de rangements , cuisine excellente avec beaucoup de choix . propriétaires très sympathiques ainsi que le personnel ; nous recommandons vraiment ce lieu de vacances .
💬 Superbe joyau caché dans la région. Personnel sympathique, nourriture de qualité et emplacement magnifique avec une belle vue. Je recommanderais certainement d'y aller et d'essayer les différents plats qu'ils proposent.
💬 Je mange de la pizza ici depuis 20 ans et elle est toujours bonne et contient des ingrédients de haute qualité, pour moi c'est la meilleure pizzeria de Casal di Principe, de temps en temps le gars qui la cuisine oublie de la faire bien cuire sous la pizza car Je le veux mais le reste c'est tout 💯 💯 et des prix très raisonnables. Vous êtes le meilleur
💬 Très bonne pizza, la pâte est très légère et est restée croustillante jusqu'au bout, l'huile épicée 🌶️ délicieuse et des prix super cheap pour la qualité de la nourriture, je répéterai sûrement !!! Deuxième avis nous sommes revenus et après une pizza chacun de nous répète avec une autre et nous en ferons la moitié....10 👌
💬 Très bonne pizza, préparée localement, chauffée sur commande. Il existe une option pour acheter des boissons gazeuses et de la bière. Méfiez-vous de la taille des portions : elles sont grosses et une tranche suffit, deux si vous avez vraiment faim. Trois tranches vous nourriront pendant les 12 prochaines heures (expérience personnelle 🤪) Le personnel est sympathique ✅🤌🏻
💬 Excellente structure et accueil. Avec une attention portée à chaque détail, situé dans la zone centrale, à deux pas du centre historique. L'appartement répond à tous vos besoins personnels et domestiques et offre une propreté irréprochable, comme si vous vous sentiez chez vous. Le propriétaire Riccardo est une personne serviable, courtoise et très gentille. A recommander à tout le monde.
💬 J'ai mangé du panzaroti frit avec de la ventricina et de la mozzarella, c'était fabuleux. Sans oublier les croquettes de pommes de terre, les meilleures croquettes consommées en ce moment dans les Abruzzes. S T R A O R D I O N A R I E❤️ - Je recommande à tout le monde d'aller essayer. Prix bas. J'ai passé un bon moment et je reviendrai demain matin. Bonjour; salut
💬 Super pizza! Fabriqué au four avec de petites taches brûlées qui ajoutent de la profondeur à la saveur des ingrédients frais et de la pâte fantastique. Hautement recommandé