📌 Via Partenope, 1, 00042 Anzio - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 11:37
Vous vous sentez membre de la famille et non pas client.
Le 23/07/2022 à 15:55
Excellent en tout ! Nouvelle structure, vue magnifique, couchers de soleil spectaculaires, chambre équipée de tout le confort. Annette et Ennio des gens formidables, serviables, hospitaliers et sympathiques. Tout est toujours propre et soigné. Des croissants chauds tous les matins et sur demande Annette essaie de satisfaire les besoins les plus divers. Position stratégique, loin du chaos mais avec tout le confort, face à la mer, l'établissement de plage juste en dessous, à quelques pas supérette, tabac, bar pâtisserie, marchand de journaux et à quelques pas vous pourrez rejoindre d'excellents restaurants. Nous étions 3 dans la suite Nautilus et nous avons passé un très bon moment, mais les autres chambres étaient également belles, équipées de tout, notamment l'espace extérieur et la vue sont sans égal. Ce sera notre endroit pour nous évader loin de la ville. Merci ❤️
Le 23/07/2022 à 15:48
Structure impeccable, propriétaires très gentils et affectueux. Propreté au top et petit déjeuner incroyable Je recommande de séjourner dans ce B&B en bord de mer avec de belles chambres et des vues spectaculaires Félicitations !
Le 04/06/2022 à 14:59
Belle terrasse avec vue sur la mer
Le 14/02/2022 à 08:50
Des gens très gentils, un excellent emplacement, un prix raisonnable, je le recommande !
Le 14/02/2022 à 06:55
Une chambre d'hôtel au top, des gens super sympas, une ambiance très propre et soignée, un excellent petit déjeuner, que demander de plus. M.f.g.gallella
Le 10/07/2021 à 08:38
Excellent BB, les propriétaires sont des gens exquis et sympathiques.
Le 05/05/2021 à 05:16
Merveilleux B&B très bien entretenu. Le propriétaire est une personne charmante et toujours à l'écoute du client. Les chambres sont propres et accueillantes. Services de plage accessibles à pied dans un point optimal. Merci
Le 21/09/2020 à 14:45
Endroit très beau et évocateur, les propriétaires sont très courtois et serviables, nous reviendrons certainement
Le 02/08/2020 à 05:27
C'est un endroit agréable pour passer des journées de détente. Chambre plus que confortable. Visiter.
Le 23/07/2020 à 07:49
Nous avons reçu un sourire et des salutations sympathiques d'Annette, notre hôte, qui nous a accueillis au B&B. Les chambres montrent le soin et l'attention portée aux détails, ce qui est exceptionnel, rendant notre séjour relaxant dès le début. La vue mer depuis la terrasse parle d'elle-même. Une expérience merveilleuse et vaut bien une visite de retour - Merci Annette.
Le 16/07/2020 à 19:18
Très agréable! Très joli B&B face à la mer. Chambre avec vue et magnifiques couchers de soleil. Propre et confortable. Excellent accueil des propriétaires. Merci pour ce séjour agréable.
Le 05/09/2019 à 09:31
B&B agréable. Vue mer depuis les chambres. A 50 mètres de la plage Anzio Lido delle Sirene. Couchers de soleil spectaculaires.
Le 10/08/2019 à 18:18
Endroit enchanteur et relaxant, soigné par les propriétaires jusque dans les moindres détails.... Structure en bord de mer et adaptée à tous les besoins.... les propriétaires sont accueillants et disponibles pour tous les besoins.... FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 04/08/2019 à 06:24
Accueillante
Le 07/07/2019 à 18:55
La structure est belle, accueillante, face à la mer, de style moderne, récemment rénovée. Les propriétaires étaient très courtois et disponibles à nos demandes. Excellente qualité prix.
Le 07/06/2019 à 21:19
Le meilleur B&B d'Anzio, très proche de la mer, à proximité des supermarchés, des pubs et en même temps calme et accueillant, fortement recommandé !
Le 14/04/2019 à 13:08
Optimale !
Le 11/01/2019 à 00:03
Bel endroit..Excellent accueil et petit déjeuner, attention aux détails... Propriétaires très gentils, très hospitaliers et serviables... J'espère revenir bientôt...
Le 10/12/2018 à 14:13
Je recommande à tout le monde d'aller au Nautilus pendant au moins un week-end. Merveilleux accueil et surtout hospitalité. Chambres impeccables avec un excellent service. Le tout raffiné par la présence de Mme Annette.
Le 23/10/2018 à 09:45
Pour y aller des gens formidables endroit enchanteur même des lits de premier choix et surtout le 🔝🔝🔝 de 🔝🔝🔝 c'est le fait de dormir au bord de la mer❤❤❤
Le 22/09/2018 à 18:25
Bel endroit avec vue sur la mer et chambres confortables et personnel formidable
Le 05/07/2018 à 16:12
Nautilus B&B est magnifique, confortable, privé et juste en face de la plage. Les vues sont spectaculaires, la nourriture est délicieuse et l'hôtesse Ann est très arrangeante et aimable. J'ai hâte de revenir.
💬 Bon est coorect
💬 Emplacement idéal au centre. Chambres hyper propres. Nourriture naturelle et faite maison. Excellent. Personnel très sympathique et serviable.
💬 J'ai très bien mangé, l'endroit est soigné et regorge de belles photos du Viareggio d'antan, parfaites à admirer en dégustant le poisson frais savamment cuisiné par le chef. Personnel sympathique et serviable, large choix de plats et excellent rapport qualité/prix.
💬 Bonne ambiance, excellente pizza et bière
💬 Le service était incroyable ! Cette critique arrive avec 2 semaines de retard, mais je suis sûr qu'elle reste vraie ! La nourriture est également très agréable et je reviendrai certainement.
💬 Faites attention à la qualité du carburant ! Hier matin, j'ai fait le plein dans cette station-service et après environ 10 km, la camionnette s'est arrêtée. Lorsque je suis arrivé par à-coups au premier atelier, ils ont dû remplacer le filtre et nettoyer le réservoir de carburant car le diesel était sale.
💬 Aller à Félix, c'est comme rentrer à la maison, super accueillant et chaleureux, on a l'impression d'être en famille. Je le recommande à tout le monde. L'endroit est en pleine nature et très relaxant, on ne peut pas donner une étoile de plus mais ils la méritent pour le super accueil
💬 Chocolat chaud moyen. Prix changeant selon sur qui on tombe. Mais très bel emplacement pour faire une pause.
💬 La cuisine est typique, tout fait maison par la mère de famille, Iola. Les apéritifs sont copieux, les boulettes de viande sont un délice. Ne passez pas à côté de cette découverte gastronomique
💬 Très sympa, très rapide avec parking attenant.. déjeuners d'affaires rapides.. excellent je dirais.. nous étions 2, une salade, un rosbif et des épinards.. dans de l'eau gazeuse et 2 correctes.. au total. 20 euros ils acceptent les cartes et font une facture !!