Bar 🇮🇹

Nazionale Avis

📌 Via Carlo Marenco, 44, 12073 Ceva - Italie

4 / 5

💬 186 Avis

Avis sur Nazionale à Ceva

Les avis

Les dernier avis sur Nazionale à Ceva

Lucia.'

Le 17/10/2023 à 19:27

1 / 5

Je n'y suis allé que deux fois, la propriétaire est impolie et méchante envers la plupart des clients d'après ce que j'ai vu, elle se trompe de commande et dit que j'ai fait une erreur mais je n'ai pas de temps à perdre si vous ne le voulez pas, vous l'avez attendre... mais je dis que ce sont des moyens ? Où sont la gentillesse et la convivialité ? De plus, la nourriture n'est même pas excellente... plus jamais. Je le déconseille.

corrado.a

Le 11/10/2023 à 19:56

4 / 5

Café d'ambiance dans le centre historique de Ceva.

Serena.e

Le 22/08/2023 à 14:35

5 / 5

J'adore! J'ai vécu toute mon adolescence dans ce bar ! ❤️

Maria.n

Le 16/08/2023 à 22:12

3 / 5

L'intérieur, la salle de bain est défraîchie

Pier.a

Le 26/07/2023 à 07:42

5 / 5

Un endroit agréable dans une ville qui a malheureusement connu des temps meilleurs...

Renato.u

Le 13/06/2023 à 15:01

5 / 5

Optimale !

Angela.e

Le 30/04/2023 à 06:46

5 / 5

La glace est spectaculaire

Sonia.i

Le 18/01/2023 à 13:15

4 / 5

Je vais à cet endroit depuis que je suis enfant, car mon père m'y emmenait souvent pendant qu'il jouait au billard... C'est exactement là que j'ai commencé à travailler 😊

Dallas.n

Le 06/01/2023 à 19:39

4 / 5

Excellent chocolat et crème

Carlo.r

Le 02/11/2022 à 21:00

5 / 5

Excellent endroit pour passer de très bonnes vacances.....excellent service....prix adéquats....tout va bien

Mariam.l

Le 09/10/2022 à 12:33

1 / 5

Plus jamais!!! Si vous voulez boire un café dégueulasse je vous recommande ce bar ! Le service suit la qualité ! Inutile de vous dire bonjour car ils ne vous répondront pas de toute façon !! Répétez au moins 5 fois ce que vous souhaitez consommer car leur envie de vous servir est absente !! Une dernière chose : si vous êtes étranger, n'entrez pas !

Francesco.c

Le 19/09/2022 à 15:49

5 / 5

D'accord

Romeo.r

Le 17/08/2022 à 17:43

5 / 5

Très bonne glace et café.

Robi.i

Le 14/08/2022 à 18:22

2 / 5

Une institution à Ceva

Alberto.a

Le 03/08/2022 à 12:59

3 / 5

Bar d'une certaine élégance avec ses finitions en bois. De bonnes pâtisseries, des « salés » corrects et des entrées pour accompagner les apéritifs. Les sièges extérieurs sont confortables et agréables. Service professionnel.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 03/08/2022 à 12:59 sur le  Nazionale à Ceva
Photo n°2 de l'avis de Alberto.a fait le 03/08/2022 à 12:59 sur le  Nazionale à Ceva
Maria.o

Le 18/06/2022 à 07:27

5 / 5

Beaux gâteaux

Raffaela.l

Le 29/05/2022 à 15:30

5 / 5

gentil

a...

Le 13/03/2022 à 21:35

4 / 5

Bon apéritif avec des entrées bonnes et copieuses, prix plus qu'honnêtes, personnel courtois

Nella.

Le 03/01/2022 à 16:35

5 / 5

Endroit sympa et élégant, service professionnel et courtois, splendides semifreddos en portions individuelles ou en gâteaux réalisés par le propriétaire. Excellent marocain !

Annamaria.a

Le 19/12/2021 à 09:03

4 / 5

Excellent accueil

sabina.o

Le 17/12/2021 à 08:44

5 / 5

Optimal

Adriana.a

Le 08/10/2021 à 07:25

4 / 5

Chouette

carmen.i

Le 31/08/2021 à 20:10

4 / 5

Excellentes brioches et personnel gentil et sympathique

momo.m

Le 21/08/2021 à 16:47

5 / 5

Très sympa et personnel accueillant.

Claudia.i

Le 15/08/2021 à 09:37

3 / 5

Discret....bon cappuccino et café....pâtisseries suffisantes

Lella.

Le 08/08/2021 à 18:09

5 / 5

Belle expérience... propriétaires très gentils et serviables... super apéritif... puis j'ai acheté un pesto... excellent.

matteo.a

Le 26/07/2021 à 14:16

3 / 5

Design daté et il n'y a pas de menu, mais la nourriture est bonne

Rosaria.e

Le 16/07/2021 à 21:49

2 / 5

Un apéritif simple servi avec des tranches de pain souvent accompagnées d'une tranche de salami, de salade russe et d'un petit morceau d'omelette. Le tout encadré par la vue de bâtiments délabrés.

Luciano.o

Le 04/07/2021 à 05:56

5 / 5

Un morceau de l'histoire de Ceban.

Daniele.r

Le 24/05/2021 à 18:21

5 / 5

Bar sympa, gens sympathiques, bons prix

Paolo.e

Le 11/04/2021 à 18:23

5 / 5

Très accueillant et bon car les glaces sont fabriquées par eux, allez-y toujours

giancarlo.i

Le 04/02/2021 à 10:31

4 / 5

Gentillesse et emplacement très agréable au centre de Ceva.

mario.a

Le 09/08/2020 à 16:47

2 / 5

Une des meilleures glaces que l'on puisse manger à Ceva...Mais 4€ pour une petite blonde juste parce que j'ai demandé des entrées me semble excessif.....

Donato.i

Le 13/03/2020 à 11:24

5 / 5

Ils sont très compétents.Environnement propre et très accueillant.

geppe.1

Le 31/01/2020 à 07:36

3 / 5

Propriétaire propre et sympathique, service rapide. Ils ont augmenté les prix

Fernando.o

Le 29/01/2020 à 18:11

4 / 5

je recommande Très bel endroit avec un bon café.

Photo n°1 de l'avis de Fernando.o fait le 29/01/2020 à 18:11 sur le  Nazionale à Ceva
GIULIO.U

Le 29/12/2019 à 21:52

4 / 5

Endroit propre.

Corrado.�

Le 18/11/2019 à 05:42

5 / 5

Lieu historique de Ceva Excellent endroit pour une pause café ou un petit-déjeuner. Personnel très gentil et sympathique

Federica.e

Le 29/10/2019 à 12:55

5 / 5

Optimal

Fabio.

Le 20/08/2019 à 18:56

3 / 5

Bon bar à glaces, endroit agréable, personnel poli mais détaché

Livia.e

Le 29/07/2019 à 05:48

5 / 5

Nous avons de la chance car nous trouvons toujours de bonnes adresses où il y a un excellent service et une convivialité.....Bisous.

Elena.e

Le 04/06/2019 à 07:00

5 / 5

Le meilleur café de Ceva!

Ivan.u

Le 02/06/2019 à 14:07

3 / 5

Optimal

Angela.c

Le 16/05/2019 à 22:06

5 / 5

Endroit confortable

Pascal.s

Le 01/04/2019 à 11:29

5 / 5

Bel endroit

Mariella.e

Le 28/11/2018 à 18:40

5 / 5

Déjà. ... posté du bon café... des gestionnaires et du personnel professionnels. .environnement accueillant et élégant. ....

Christian.a

Le 15/11/2018 à 13:12

3 / 5

bel endroit les amis !

Enrico.a

Le 24/10/2018 à 21:27

5 / 5

Sous les portiques du Ceva, un bar avec une large gamme d'offres et un excellent service à table. Et d'excellentes glaces. Je ne manque jamais d'avoir un affogato classique. Ça vaut le coup de s'arrêter

TIZIANO.A

Le 09/09/2018 à 14:54

5 / 5

Un des bars historiques de Ceva. Les gâteaux glacés qu'ils produisent sont à ne pas manquer. Glace maison

Federica.e

Le 08/09/2018 à 10:10

5 / 5

Tout va bien et très gentil

Giorgio.u

Le 29/08/2018 à 12:29

4 / 5

Un endroit « gentil et bon »

Sabino.a

Le 21/08/2018 à 19:12

5 / 5

Un endroit agréable et convivial

SILVANA.A

Le 18/08/2018 à 09:36

5 / 5

Optimale !

Jeff.l

Le 06/07/2018 à 08:56

3 / 5

Joli déco, bonnes glaces artisanales... Mais le personnel manque de sourire, dommage...

Roberto.a

Le 29/06/2018 à 08:20

5 / 5

Excellent café et les croissants ne sont pas différents

Federica.a

Le 17/06/2018 à 15:34

4 / 5

Bonne glace !

Lorenzo.o

Le 16/05/2018 à 04:29

5 / 5

Endroit pittoresque, personnel sympathique

Luca.a

Le 14/05/2018 à 18:35

5 / 5

Glace catégorie supérieure

Vincenzo.i

Le 23/04/2018 à 21:32

4 / 5

Bar familial historique avec une grande compétence et gentillesse

Marco.r

Le 27/11/2017 à 06:27

5 / 5

Idéal !!!

Valentina.i

Le 15/10/2017 à 17:31

3 / 5

Pas bien soigné

Giuseppe.a

Le 12/09/2017 à 18:59

3 / 5

Ça pourrait être mieux

lorenzo.e

Le 24/08/2017 à 12:50

5 / 5

Je dirais que c'est mon bar préféré, bravo.

Davide.a

Le 08/07/2017 à 06:46

5 / 5

Excellents sandwichs, glaces fabuleuses, emplacement excellent et pratique au cœur du centre historique de Cebano.

Giorgio.a

Le 05/07/2017 à 19:34

4 / 5

Super bar avec un excellent café, très bon service !

antonella.o

Le 27/06/2017 à 14:51

5 / 5

C'est un super bar

Nicola.o

Le 14/06/2017 à 14:26

3 / 5

Disponibilité ok

Giancarlo.o

Le 03/12/2016 à 21:30

4 / 5

Vous venez à Ceva et ne testez pas la glace Nazionale ?

Davide.a

Le 01/12/2016 à 19:33

5 / 5

De délicieuses glaces, d'excellents sandwichs, des prix raisonnables. Hautement recommandé!

Alberto.c

Le 26/11/2016 à 14:33

2 / 5

Maman....

  • 🏪 Hotel Miravalle (240 Avis)

  • 💬 Le service est d'un très haut niveau. La température la plus chaude est de 24 degrés. L'eau n'est pas des plus chaudes et la plupart du temps elle est froide.


  • 🏪 Cristian Bar (108 Avis)

  • 💬 Bar très sympa également avec des tables à l'extérieur. Propriétaire très gentil. Excellent café et croissants.


  • 🏪 Caseificio podere Sant'Anna (36 Avis)

  • 💬 MERVEILLEUX!!! Nous sommes venus ici par hasard lors d'un tour en moto et avons été merveilleusement surpris. Les personnes qui nous ont accueillis étaient vraiment gentilles et sympathiques. Les produits qu'ils vendent sont vraiment incroyables ! L'un meilleur que l'autre. Le lieu est alors un spectacle. Félicitations en effet pour tout. Nous reviendrons vous rendre visite bientôt.


  • 🏪 Bar Corso (49 Avis)

  • 💬 C'est le bar de nos amis, donc c'est comme être en famille. Le café et tout le reste est excellent. L'environnement est très propre.


  • 🏪 Bruno'S Ristorante Steakhouse Pizzeria (906 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, ne vaut pas son prix.


  • 🏪 L'Angolo Dei Sapori Di Costantino Carla (5 Avis)

  • 💬 Boutique aux particularités raffinées et insolites. Des plats préparés sur commande et pas seulement une haute cuisine raffinée avec des produits de saison, des pâtisseries sèches aux saveurs délicates, qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Des accessoires savoureux et originaux pour votre table et bien d'autres raffinements pour les vrais gourmets à déguster seuls ou entre amis, certains d'avoir un grand succès grâce au professionnalisme et à la gentillesse exquis des propriétaires, MM. Carla et Renzo Bellion.


  • 🏪 Market Al Cadore (13 Avis)

  • 💬 Gentil et aidant. Excellente gestion !!


  • 🏪 Red&Hot (150 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, le patron est très sympa, mais les sandwichs sont super bons et très copieux, la bière est excellente et très savoureuse. Je recommande vivement la visite de cet endroit.


  • 🏪 Romano Rooms (45 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient spacieuses et très nettes La cuisine est cosy avec une petite cour arrière bien décorée Le quartier est très calme Toutes les commodités sont à portée de main ,(bus, 2 supermarchés, boulangerie, ...) Les propriétaires sont très gentils et serviables Dans l'ensemble une très bonne expérience je recommande fortement 👌


  • 🏪 Pizzeria S. Maria (84 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont si diligentes et essayez-y la spécialité pizza Santa Maria.