Les avis
Le 15/04/2024 à 10:21
Bravo, service rapide avec le sourire.
Le 20/03/2024 à 13:29
Bar de village classique
Le 08/02/2024 à 20:24
Un endroit sympa pour prendre un petit-déjeuner ou un verre entre amis. je vous conseille
Le 17/08/2023 à 15:12
Un peu éloigné, mais si vous nagez aux Tagliamenti et avez besoin d'une collation et de vous rafraîchir, vous y êtes entre de bonnes mains. Sympathique et bon !
Le 18/02/2023 à 17:27
Des filles toujours très gentilles et souriantes...un plaisir de passer prendre l'apéritif..Cornazzai
Le 26/12/2022 à 06:34
Très bon café tôt le matin.
Le 18/11/2022 à 09:59
Petit endroit sympa, service sympathique.
Le 09/10/2022 à 00:51
Excellente collection
Le 17/06/2022 à 11:33
Super serveur et ils ont de très bon cocktail
Le 01/10/2021 à 05:42
Bar agréable qui met à l'aise
Le 06/12/2020 à 12:47
Très gentil, accueillant et sympathique, merci au revoir d'Emanuele.
Le 26/06/2020 à 18:45
Excellente paëla ! Voir c'est croire!
Le 06/02/2020 à 16:00
Gentillesse, courtoisie et bonne cuisine maison caractérisent ce bar-auberge du Moyen Frioul.
Le 26/01/2020 à 14:21
D'accord
Le 30/11/2019 à 10:43
Endroit cosy et bien achalandé. La gentillesse et l'amabilité du propriétaire sont uniques.
Le 23/09/2019 à 16:48
Dans la main
Le 06/09/2019 à 13:17
Lieu de rencontre des habitants de la commune, personnel sympathique, service rapide
Le 30/08/2019 à 04:28
Bel endroit, personnel sympathique et rapide
Le 14/07/2019 à 23:51
Un gâchis. A moderniser.
Le 17/05/2019 à 17:19
Accueillante
Le 20/02/2019 à 17:15
Endroit très accueillant. Surtout pour les petits déjeuners et les apéritifs de l'après-midi.
💬 Nous avons loué les chambres "da rite" qui sont très propres et bien meublées, le centre-ville (par exemple) est à quelques centaines de mètres et dispose d'une petite épicerie où vous pouvez acheter de la nourriture et d'autres choses.
💬 Bravo pour le goût de la structure, toute moderne, neuve et surtout propre.Les espaces extérieurs étaient agréables où nous avons pu prendre un petit apéritif avec les autres amis qui avaient réservé. Chère Sara, merci encore pour les suggestions que vous nous avez faites concernant les endroits où aller manger. Je le recommande vraiment et nous reviendrons 😊
💬 Très bel hôtel avec piscine, chambres propres et spacieuses, très bon service client, rapport qualité prix, Belvedere capo vaticano est à 15 minutes en voiture, vous trouverez une vue imprenable et un coucher de soleil époustouflant👍
💬
💬 Service au delà des attentes ! La chambre no 30 est très belle, avec balcon privé, vue lac très charmant. Néanmoins, on ne capte presque pas le WiFi dans la chambre. A 6 heure du matin nous entendons l'eau des WC et des douches des chambres supérieures. Les cocktails du bar sont bon, mais cher et très peu alcoolisé, la terrasse à une vue imprenable !!! Le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles
💬
💬 La cuisine est excellente. Nous souhaiterions plus d'attention aux chambres, prises en charge avec un demi-rouleau de papier toilette dans la salle de bain. Très petit miroir et sans étagère sur le lavabo et pas de porte brosse à dents. Trois nuits sans jamais changer les serviettes. chauffage par petite lumière. Petit-déjeuner : à part les boissons, les jus de fruits, l'eau que vous pouvez prendre indépendamment, tout le reste doit être géré par le propriétaire, les gâteaux, le pain, les mets salés et tout le reste doivent passer entre les mains du propriétaire qui sirote tout à moins de toujours demander les besoins. S'il y a beaucoup de monde devant vous, vous devez attendre que chacun demande les bonbons qu'il souhaite après qu'on lui ait demandé comment ils sont fabriqués. C'était comme ça la première fois aussi, mais cette fois-ci, il y avait beaucoup de monde et le mauvais service était perceptible. Certainement négatif.
💬 Endroit magnifique, historique mais très bien rénové, propre, chaleureux et accueillant. Gestionnaires très gentils et serviables Chambre spacieuse et excellente salle de bain privée avec douche, bidet, serviettes et tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir comme chez vous. Sûrement quand je reviendrai dans le Piémont pour rendre visite à ma grand-mère, je reviendrai Merci ❤️
💬 Une bonne cuisine mais malheureusement aucune amabilité du personnel face aux touristes. Nous avons par erreur mal compris la composition d'une pizza, elle arrive avec du porc que nous ne pouvons pas manger. Ils mettent du temps à la reprendre comme si on allait changer d'avis et nous font savoir qu'il n'y a pas de changement possible. On a donc payé pour ne pas la manger. Un geste de leur part aurait été apprécié, mais rien de tout ça ! Je ne recommande pas. Grosse déception.
💬 Le personnel est poli et attentionné. La viande est rassis, coriace, les pommes de terre sont très salées. J’aime beaucoup manger au Old Wild West parfois, mais je ne le recommande pas à Macerata. Ce n'est pas savoureux.