Bar 🇮🇹

Nedda Bar Avis

📌 Via Roma, 14, 33030 Varmo - Italie

4.4 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Nedda Bar à Varmo

Les avis

Les dernier avis sur Nedda Bar à Varmo

Michele.a

Le 15/04/2024 à 10:21

4 / 5

Bravo, service rapide avec le sourire.

Armando.'

Le 20/03/2024 à 13:29

3 / 5

Bar de village classique

Daniele.e

Le 08/02/2024 à 20:24

3 / 5

Un endroit sympa pour prendre un petit-déjeuner ou un verre entre amis. je vous conseille

Sir.

Le 17/08/2023 à 15:12

5 / 5

Un peu éloigné, mais si vous nagez aux Tagliamenti et avez besoin d'une collation et de vous rafraîchir, vous y êtes entre de bonnes mains. Sympathique et bon !

cornazzai.e

Le 18/02/2023 à 17:27

5 / 5

Des filles toujours très gentilles et souriantes...un plaisir de passer prendre l'apéritif..Cornazzai

Stefano.a

Le 26/12/2022 à 06:34

5 / 5

Très bon café tôt le matin.

Gyula.o

Le 18/11/2022 à 09:59

5 / 5

Petit endroit sympa, service sympathique.

Tetyana.m

Le 09/10/2022 à 00:51

5 / 5

Excellente collection

SALEMI.i

Le 17/06/2022 à 11:33

5 / 5

Super serveur et ils ont de très bon cocktail

Mario.e

Le 01/10/2021 à 05:42

5 / 5

Bar agréable qui met à l'aise

Emanuele.o

Le 06/12/2020 à 12:47

4 / 5

Très gentil, accueillant et sympathique, merci au revoir d'Emanuele.

Ugo.i

Le 26/06/2020 à 18:45

5 / 5

Excellente paëla ! Voir c'est croire!

Claudio.a

Le 06/02/2020 à 16:00

4 / 5

Gentillesse, courtoisie et bonne cuisine maison caractérisent ce bar-auberge du Moyen Frioul.

Marco.a

Le 26/01/2020 à 14:21

4 / 5

D'accord

David.a

Le 30/11/2019 à 10:43

5 / 5

Endroit cosy et bien achalandé. La gentillesse et l'amabilité du propriétaire sont uniques.

Antonio.e

Le 23/09/2019 à 16:48

4 / 5

Dans la main

Roberto.a

Le 06/09/2019 à 13:17

4 / 5

Lieu de rencontre des habitants de la commune, personnel sympathique, service rapide

Diego.

Le 30/08/2019 à 04:28

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et rapide

MARIO.

Le 14/07/2019 à 23:51

1 / 5

Un gâchis. A moderniser.

Sergio.i

Le 17/05/2019 à 17:19

4 / 5

Accueillante

Fabrizio.u

Le 20/02/2019 à 17:15

4 / 5

Endroit très accueillant. Surtout pour les petits déjeuners et les apéritifs de l'après-midi.

  • 🏪 Albergo Diffuso The marmote (54 Avis)

  • 💬 Nous avons loué les chambres "da rite" qui sont très propres et bien meublées, le centre-ville (par exemple) est à quelques centaines de mètres et dispose d'une petite épicerie où vous pouvez acheter de la nourriture et d'autres choses.


  • 🏪 Opuntia Rooms (23 Avis)

  • 💬 Bravo pour le goût de la structure, toute moderne, neuve et surtout propre.Les espaces extérieurs étaient agréables où nous avons pu prendre un petit apéritif avec les autres amis qui avaient réservé. Chère Sara, merci encore pour les suggestions que vous nous avez faites concernant les endroits où aller manger. Je le recommande vraiment et nous reviendrons 😊


  • 🏪 Royal Hotel (145 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec piscine, chambres propres et spacieuses, très bon service client, rapport qualité prix, Belvedere capo vaticano est à 15 minutes en voiture, vous trouverez une vue imprenable et un coucher de soleil époustouflant👍


  • 🏪 Nettuno Sea Food S.r.l. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel du lac (482 Avis)

  • 💬 Service au delà des attentes ! La chambre no 30 est très belle, avec balcon privé, vue lac très charmant. Néanmoins, on ne capte presque pas le WiFi dans la chambre. A 6 heure du matin nous entendons l'eau des WC et des douches des chambres supérieures. Les cocktails du bar sont bon, mais cher et très peu alcoolisé, la terrasse à une vue imprenable !!! Le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles


  • 🏪 Gala (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Agriturismo La Ginestra (610 Avis)

  • 💬 La cuisine est excellente. Nous souhaiterions plus d'attention aux chambres, prises en charge avec un demi-rouleau de papier toilette dans la salle de bain. Très petit miroir et sans étagère sur le lavabo et pas de porte brosse à dents. Trois nuits sans jamais changer les serviettes. chauffage par petite lumière. Petit-déjeuner : à part les boissons, les jus de fruits, l'eau que vous pouvez prendre indépendamment, tout le reste doit être géré par le propriétaire, les gâteaux, le pain, les mets salés et tout le reste doivent passer entre les mains du propriétaire qui sirote tout à moins de toujours demander les besoins. S'il y a beaucoup de monde devant vous, vous devez attendre que chacun demande les bonbons qu'il souhaite après qu'on lui ait demandé comment ils sont fabriqués. C'était comme ça la première fois aussi, mais cette fois-ci, il y avait beaucoup de monde et le mauvais service était perceptible. Certainement négatif.


  • 🏪 SANSSÔSSÍ (7 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, historique mais très bien rénové, propre, chaleureux et accueillant. Gestionnaires très gentils et serviables Chambre spacieuse et excellente salle de bain privée avec douche, bidet, serviettes et tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir comme chez vous. Sûrement quand je reviendrai dans le Piémont pour rendre visite à ma grand-mère, je reviendrai Merci ❤️


  • 🏪 Bari-Napoli (3117 Avis)

  • 💬 Une bonne cuisine mais malheureusement aucune amabilité du personnel face aux touristes. Nous avons par erreur mal compris la composition d'une pizza, elle arrive avec du porc que nous ne pouvons pas manger. Ils mettent du temps à la reprendre comme si on allait changer d'avis et nous font savoir qu'il n'y a pas de changement possible. On a donc payé pour ne pas la manger. Un geste de leur part aurait été apprécié, mais rien de tout ça ! Je ne recommande pas. Grosse déception.


  • 🏪 Old Wild West (862 Avis)

  • 💬 Le personnel est poli et attentionné. La viande est rassis, coriace, les pommes de terre sont très salées. J’aime beaucoup manger au Old Wild West parfois, mais je ne le recommande pas à Macerata. Ce n'est pas savoureux.