📌 Viale Trieste, 09025 Sanluri - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 10:09
Un endroit agréable, grand et propre ! Personnel très gentil. Très bon prix du petit déjeuner.
Le 02/05/2022 à 16:26
Super endroit, sans oublier que Tizzy dépend de la socialisation avec tout le monde
Le 17/06/2021 à 12:32
Le personnel du bar est vraiment gentil et serviable
Le 11/06/2021 à 18:02
Cadre agréable, personnel excellent 💯💯💯 la propriétaire Monica est top
💬 Joli B&B avec un fort goût de nourriture bio, de mobilier recyclé/renouvelé et à faible impact. La chambre offre une vue fantastique sur les toits de la ville, le lit est un peu trop raide, la salle de bain est assez petite. Le petit-déjeuner est en self-service, avec un bel assortiment de fruits, fruits secs, yaourts, différents types de lait ou substituts. Pas de petit-déjeuner continental, mais la petite cuisine offre tout pour vous permettre de préparer votre propre petit-déjeuner continental. Lucia est une personne très gentille, heureuse de vous aider et de vous donner des conseils sur les visites et les principales attractions.
💬 J'ai eu une expérience incroyable en séjournant ici ! Le personnel est très sympathique et est même venu me chercher quand je suis arrivé dans une gare. Les chambres sont incroyables, propres et adorables. Le petit déjeuner était incroyable et ils m'ont même envoyé trois sacs de pâtisseries à emporter. Je reviendrai certainement la prochaine fois que je viendrai à Pompéi !
💬 Après une longue attente, j'ai finalement réussi à manger cette pizza tant appréciée. Pizza bonne mais pas excellente. J'en ai eu de meilleurs même s'ils n'ont pas la même publicité. Nous sommes confrontés à la réalité classique qui n’est que très médiatisée et sponsorisée. Les produits utilisés sont de qualité. Alors qu'à mon avis, le produit qu'ils ont d'excellence est le supplì. Vraiment très bon, jamais mangé aussi bon !
💬 Très mauvaise qualité de viande. Vieilles frites. Vieille Salat. L'endroit n'a pas l'air propre du tout. Vole partout. Pas de climatisation. AUCUNE RECOMMANDATION DU TOUT !
💬 Je recommande une maison moderne avec une vue imprenable sur les champs d olivier mais aussi sur la ville blanche Ostuni . Un service au top avec un cadre au calme . Seulement 3 chambres ce qui nous permet d’avoir une intimité Et le calme . chaque chambre a son patio avec aucun visibilité sur les autres . Une piscine magnifique avec vue . Le petit déjeuner juste au top . Calme luxe et repos
💬 Un endroit magnifique servant une cuisine honnête et maison des Pouilles par des gens clairement passionnés et (à juste titre) fiers de leurs produits et de leur vin locaux. Excellent rapport qualité/prix. Personnel chaleureux et accueillant. Grazie a tutti pour un bon pranzo. Torneremo absolument!
💬 Bon café et endroit propre
💬 Je n'ai visité le café Freedom que deux fois. Ils me suffisaient, car j'y retournerais, j'y retournerais, puis j'y retournerais !!! Les bières sont excellentes, aussi bien à la pression qu'en bouteille, et les sandwichs sont fabuleux !!! Le service à table par les propriétaires et le personnel est vraiment satisfaisant !!!!! Si vous abandonnez temporairement le vélo piéton Peschiera/Mantoue, arrêtez-vous pour une pause, ça vaut le... plaisir !! Ou après une partie de pêche !!!
💬 Environnement élégant mais informel. Personnel sympathique et compétent, en particulier le propriétaire. Excellents desserts. Informé
💬 Le personnel était fantastique, sympathique et serviable. L'hôtel est très propre, le thermostat de la chambre fonctionnait correctement pour maintenir la température ambiante comme souhaité. La double télévision dans la salle de bain est une délicate attention, mais elle serait préférable sur un support pivotant. L'emplacement est génial, juste au coin de la gare et confortable pour se rendre à pied dans le centre de Foligno. Le WiFi était très lent et fonctionnait à peine dans la chambre. Le stationnement se fait dans la rue avec un nombre limité de places gratuites et les zones adjacentes sont uniquement payantes. Sky est fourni dans les chambres mais revient toujours à l'italien à chaque changement de chaîne. Le petit déjeuner est assez copieux mais un supplément est à payer pour les plats chauds comme le bacon ou les œufs cuits.