📌 Corso Luigi Einaudi, 140, 14100 Asti - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 04:47
Très bien Bon
Le 21/03/2024 à 10:20
Super
Le 17/12/2023 à 08:59
Un service à emporter impeccable et rapide ! Le restaurateur était vraiment très gentil.
Le 10/12/2023 à 17:50
Excellent restaurant et personnel sympathique
Le 03/12/2023 à 14:43
Déjeuner confortable et excellent ... super gnocchis.excellent endroit
Le 12/11/2023 à 17:08
Félicitations !!! Nous avons très bien mangé, le propriétaire est très gentil, l'endroit est propre et un excellent rapport qualité prix !!!
Le 25/08/2023 à 22:19
Vraiment une super pizzeria, ma copine et moi y avons mangé. J'ai mangé une pizza, ma copine une assiette de gnocchis et de pétoncles, tout va bien. L'environnement est génial. On reviendra certainement.
Le 24/06/2023 à 19:51
Nourriture excellente, propriétaire très gentil. Nous reviendrons certainement!
Le 11/06/2023 à 08:52
Bel endroit accueillant, propriétaire très gentil. Excellente nourriture, nous avons mangé un mélange de poisson frit et un poisson grillé spectaculaire. Bravo, continuez comme ça. Nous reviendrons certainement entre amis.
Le 02/04/2023 à 15:32
J'y suis allé aujourd'hui déjeuner avec ma femme, ce fut une surprise positive, endroit sympa, très propre, le propriétaire qui nous a servi était très gentil, mais la plus grosse surprise c'est ce que nous avons mangé, tout était très bon, du début à la fin, nous avons mangé un déjeuner à base de poisson, mais il y a aussi un large choix de viandes et de pizzas, le dessert était excellent. Mais ce qui m'a le plus plu c'est la fraîcheur du produit qu'ils vous servent, très bon rapport qualité/prix, nous reviendrons certainement, félicitations passées avec brio
Le 01/04/2023 à 20:44
L'endroit est neuf, propre et calme. Le personnel est attentif, rapide et poli. Variété de pizzas et plats cuisinés. Prix moyens. Bien joué!! Je le recommanderai à coup sûr.
Le 01/04/2023 à 20:29
Chambre grande et propre. Personnel sympathique. Excellente pizza. En livraisons à domicile : portions ponctuelles et généreuses. Prix adéquats. On reviendra certainement.
Le 01/03/2023 à 21:44
Bonne pizza et excellent rapport qualité/prix ! Personnel sympathique et serviable
Le 12/02/2023 à 19:58
Ma nièce et moi sommes venus un dimanche soir : eh bien, que dire ?Excellente pizza, levée parfaite, excellent rapport qualité/prix. Endroit très propre, le gars en chambre est à l'écoute des clients. Le seul défaut : il n'y avait pas de glace pour les bitters car la machine était en panne... des désagréments qui arrivent mais nous le recommandons absolument et y retournerons certainement.
Le 30/01/2023 à 20:16
Personnel serviable et gentil. excellent dîner de pizza. Fortement recommandé. Salle « chicha », des nouveautés à essayer.
Le 29/01/2023 à 01:08
excellent restaurant nourriture excellente personnel très sympathique j'y retournerai certainement et excellent endroit pour narguilé
Le 29/01/2023 à 00:42
Bel endroit Fortement recommandé
Le 29/01/2023 à 00:41
Endroit très accueillant personnel super sympa 5 étoiles recommandé
Le 29/01/2023 à 00:41
Excellent restaurant, splendide propriétaire, j'y retournerai certainement
Le 20/01/2023 à 22:41
Des pizzas fantastiques ! Endroit confortable, personnel sympathique et prix modestes. Excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour!
Le 12/01/2023 à 21:17
Excellente nourriture, endroit très gentil et agréable et propre. Fortement recommandé
Le 10/01/2023 à 18:13
La nourriture est très bonne et a un goût différent, et le service est très bon, tandis que l'ambiance est excellente
💬 Refuge agréable, plats excellent, patron sympathique, prix correct et Lenny le chien vous reçoit
💬 Un lundi en route vers le nord, nous avions du mal à trouver un endroit ouvert pour le déjeuner et nous sommes finalement tombés sur cet endroit. C'était plein à craquer et on comprend pourquoi. Cuisine simple et très bien cuisinée. Et un excellent rapport qualité-prix, un déjeuner à 2 plats avec vin et bière pour 2 personnes seulement 24 €.
💬 L'endroit a l'air simple, mais le personnel est très attentionné et la nourriture était excellente !
💬 Très bon goût
💬 Super endroit. L'appartement était OK. La salle de bain est dégoûtante. Odeurs horribles dans la salle de bain et dans la cage d'escalier. La plupart des choses fonctionnent, juste en état d'usage et pas vraiment entretenues. emportez des produits de nettoyage et un couteau bien aiguisé si vous mangez sur place. Les lits sont très inconfortables. vous aurez besoin de literie. Assez de place pour deux familles.
💬 Un dîner dans un cadre extraordinaire. Très bon service, beaux produits bien réalisés dont pigeon excellents, très bonne cuisine Toscane.
💬 Très bel endroit. Excellente pizza et service agréable.
💬 Pour les pizzas (et pinas) à emporter, des ingrédients de première qualité. Bon travail, amical et patient ; au téléphone, devant le four et même qui le livre. Soyez patients s'ils dépassent les 20 minutes pour 15 pizzas le week-end, ils n'ont pas encore inventé la téléportation. Essayez la pinsa libidine, rendez-vous fixe le vendredi.
💬 Haut
💬 Hôtel familial. Cela garantit attention, gentillesse et qualité. Nous avons dormi dans les chambres fraîchement rénovées avec simplicité mais goût et attention (les TV écran plat orientables ne manquent pas). La cuisine est excellente, le choix du petit déjeuner et des desserts varie. Le propriétaire est très courtois et serviable. Prix absolument exceptionnel et emplacement parfait pour les vacances d'été comme d'hiver. Convient aux jeunes, aux familles et aux personnes âgées. Je le suggère.