Pizzeria 🇮🇹

New Pizza Avis

📌 Via Strinella, 12, 67100 L'Aquila - Italie

4.2 / 5

💬 93 Avis

Avis sur New Pizza à L'Aquila

Les avis

Les dernier avis sur New Pizza à L'Aquila

augusto.i

Le 24/03/2024 à 00:25

5 / 5

Super pizza !

Riccardo.a

Le 24/02/2024 à 22:55

1 / 5

45 minutes de retard pour ça :

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.a fait le 24/02/2024 à 22:55 sur le  New Pizza à L'Aquila
Alessandro.

Le 28/08/2023 à 19:06

5 / 5

propriétaire très gentil, serviable, sympathique et poli. bonne pizza, légère et vraiment riche en ingrédients, très bonne.

Ionel.a

Le 25/05/2023 à 18:55

5 / 5

Excellente pizza

Photo n°1 de l'avis de Ionel.a fait le 25/05/2023 à 18:55 sur le  New Pizza à L'Aquila
Photo n°2 de l'avis de Ionel.a fait le 25/05/2023 à 18:55 sur le  New Pizza à L'Aquila
Photo n°3 de l'avis de Ionel.a fait le 25/05/2023 à 18:55 sur le  New Pizza à L'Aquila
Mario.

Le 07/05/2023 à 19:32

2 / 5

La pizza a l'air bonne mais le goût manque

Andrea.o

Le 14/04/2023 à 19:12

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, pizzas bien assaisonnées et surtout le personnel est d'une grande gentillesse.

har.

Le 02/02/2023 à 23:05

5 / 5

Très bonne pizza à emporter, pâte légère, garnitures abondantes et prix vraiment très intéressant. Personnel sympathique et serviable. Expérience à refaire.

Fabio.

Le 21/12/2022 à 00:23

5 / 5

Bonne pizza, prix très honnêtes et personnel très serviable !

Michele.r

Le 05/12/2022 à 14:04

5 / 5

Pizza peu digeste avec une grande variété de choix. Personnel très sympathique et accessible

Daniele.u

Le 06/08/2022 à 11:10

5 / 5

Excellente pizza, à emporter c'est une des meilleures de L'Aquila, le tout petit endroit et les tables extérieures au bord de la route, assez fréquentée, n'invitent pas à la consommation sur place, ce qui est dommage. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.

Daniela.o

Le 25/06/2022 à 13:08

5 / 5

Pizzeria basique avec de nombreux types de pizzas simples et de bons prix. Sièges extérieurs frais le soir

Carlo.e

Le 22/06/2022 à 19:25

5 / 5

Excellente pizza à emporter. Il conserve bien les saveurs jusqu’à la maison. Rapport qualité/prix très élevé. Des gars très gentils et gentils. Informé!

Pascal.U

Le 01/05/2022 à 21:05

4 / 5

Nous avons mangé de très bonnes pizza sur place (il n'y a que quelques tables). Très bon rapport qualité prix. Service rapide et aimable.

Photo n°1 de l'avis de Pascal.U fait le 01/05/2022 à 21:05 sur le  New Pizza à L'Aquila
Walker.o

Le 26/04/2022 à 07:22

5 / 5

Grand Prix. Excellentes pizzas !

pietro.

Le 30/03/2022 à 07:52

4 / 5

Petite pizzeria à emporter, dispose également de quelques tables. Beaucoup de pizzas, prix normaux.

Max.

Le 16/12/2021 à 07:38

5 / 5

Excellente organisation, livraison ponctuelle, pizza fantastique !

Angelo.a

Le 25/09/2021 à 20:45

1 / 5

Il est vraiment rare de trouver des activités dans lesquelles il n'y a pas au moins un peu de professionnalisme ou d'engagement, voire un minimum de bon sens, sans parler de passion. Eh bien, en voici un.

Sergio.r

Le 11/09/2021 à 10:00

5 / 5

Bonne

Marco.a

Le 07/07/2021 à 18:32

5 / 5

Ponctualité et courtoisie ! Cela fait longtemps que je commande ici, ils arrivent toujours bons, gros et chauds ! Je le recommande vivement !!!!💯

Ida.i

Le 22/06/2021 à 13:37

4 / 5

La pizza est bonne et croustillante et bien farcie, le personnel est sympathique et sympathique, les prix sont accessibles à tous. Le seul problème c'est que l'endroit est très vieux, petit et pas très bien entretenu, d'ailleurs on n'y va que l'été pour pouvoir manger dehors.

Maria.a

Le 13/06/2021 à 17:15

5 / 5

Excellente pizza et convivialité.

e.u

Le 02/05/2021 à 20:25

5 / 5

la meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie, et si je le dis, croyez-moi, j'ai mangé des pizzas partout dans le monde

Anibal.a

Le 04/10/2020 à 21:08

4 / 5

Bon, sympa et pas cher, une bonne option pour un dimanche

Stefania.a

Le 03/10/2020 à 13:49

5 / 5

Des gars très gentils, bonne pizza, légère et digeste

P..e

Le 06/07/2020 à 20:30

4 / 5

Pizza et prix moyens.

Francesco.i

Le 07/03/2020 à 20:11

4 / 5

Pizza bonne et généreuse, prix en dessous de la moyenne, recommandée.

Eleonora.a

Le 21/01/2020 à 17:29

5 / 5

Tout ce que l'on peut dire c'est que la pizza est divine... ils sont très gentils et on a toujours envie de leur commander des pizzas !! De plus les prix sont bas

Alessia.t

Le 11/11/2019 à 20:13

1 / 5

La pizza est arrivée à l'heure à la maison mais la pâte était horrible et moelleuse, froide, je ne la recommande pas du tout !

Cristinel.t

Le 23/09/2019 à 11:34

5 / 5

Pizzeria située via Strinella, juste devant le kiosque à journaux. Excellente pizza et personnel toujours très serviable.

Check.h

Le 01/09/2019 à 19:21

1 / 5

Trop tard

Dany.n

Le 29/08/2019 à 06:44

4 / 5

Très bonne pizza avec quelques gourmandises

domenico.a

Le 07/08/2019 à 17:46

5 / 5

bonne pizza, personnel qualifié

federica.o

Le 03/08/2019 à 14:51

3 / 5

Je prends toujours des pizzas à emporter (même à la maison) pizza pas excellente mais pâte digeste. Petite pizzeria bon marché à l'intérieur.

Vincenzo.e

Le 29/07/2019 à 18:33

5 / 5

Félicitations, la pizza est arrivée chaude et tôt aussi. Le personnel qui a livré était courtois, les ingrédients cuits à la perfection et très frais étaient excellents. Juste une chose à dire... le bord est un peu biscuité mais vraiment très bon.

Gerrit.i

Le 08/07/2019 à 09:30

5 / 5

Un petit endroit parfait, c'était notre rendez-vous au restaurant pendant Erasmus !

Nicola.r

Le 02/05/2019 à 20:06

4 / 5

Excellente pizza ainsi que l'accueil. Conseiller!

Marco.e

Le 11/02/2019 à 21:20

5 / 5

Bonne pizza, personnel très sympathique.

Walter.u

Le 03/02/2019 à 21:27

1 / 5

Après 40 minutes de retard par rapport à l'heure qu'ils nous ont communiquée, une des 4 pizzas s'est trompée. De plus, l'opératrice téléphonique n'était pas très courtoise. Non recommandé

Leonardo.a

Le 23/10/2018 à 12:21

5 / 5

J'ai mangé une délicieuse parmigiana. Compliments.

Marco.e

Le 07/09/2018 à 19:36

1 / 5

Pas très professionnel et pas très sérieux... pratiquement terrible... les pizzas livrées à domicile ne sont jamais arrivées... et le dîner a été sauté... déconseillé

Asia.a

Le 19/08/2018 à 19:37

1 / 5

Service lent et aucun pourcentage de réduction pour le retard de 41 minutes

Onorevole.u

Le 25/07/2018 à 16:06

5 / 5

Les bombardiers

Elisabetta.B

Le 20/05/2018 à 18:50

5 / 5

👍 délicieuse pizza

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.B fait le 20/05/2018 à 18:50 sur le  New Pizza à L'Aquila
errica.e

Le 13/03/2018 à 21:49

5 / 5

De délicieuses pizzas....

Pablo.o

Le 02/02/2018 à 08:56

4 / 5

Les prix sont vraiment bons et vous n'avez pas à payer pour le service. Tous les produits ont une belle qualité.

Alessio.a

Le 21/12/2017 à 21:24

3 / 5

Pizza pas chère, petit endroit mais la qualité de la nourriture vaut ce que vous payez et il y a une odeur épouvantable à l'intérieur en raison de la circulation d'air inexistante.

SALVATORE.A

Le 03/12/2017 à 20:10

5 / 5

Vendredi pour le match. Excellente marguerite

Studio.T

Le 22/11/2017 à 11:03

3 / 5

Convivialité et commodité.

Giuseppe.r

Le 18/11/2017 à 19:25

5 / 5

Super rapide et disponible !

Antonio.a

Le 02/09/2017 à 21:52

4 / 5

Très bonnes pizzas ! Mieux que beaucoup d'autres pizzerias de la ville !

Pina.o

Le 28/08/2017 à 22:04

5 / 5

Super

Antonio.i

Le 25/07/2017 à 20:11

5 / 5

Excellente pizza

Angelo.i

Le 08/03/2017 à 20:46

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme et convivialité. Des caractéristiques non négligeables qui font de cette pizzeria un lieu vraiment accueillant même pour les étrangers comme moi. La pizza est EXCELLENTE !!! Vraiment satisfait ! Je le recommande ++++++++++++

Luigi.r

Le 10/02/2017 à 12:55

5 / 5

Excellentes pizzas

Everson.e

Le 16/12/2016 à 06:58

5 / 5

Une des meilleures pizzas de L'Aquila, les serveurs sont sympathiques, la pizza vraiment délicieuse et l'endroit est calme.

Photo n°1 de l'avis de Everson.e fait le 16/12/2016 à 06:58 sur le  New Pizza à L'Aquila
Daniel.k

Le 30/07/2016 à 07:39

4 / 5

Sympathique et très hospitalier. Faire une pizza très rapide et très savoureuse

  • 🏪 La bottega del tiro a segno (600 Avis)

  • 💬 La terrasse est super sympa et la "tagliere" copieuse pour 3.


  • 🏪 B&B- RISTORANTE- PIZZERIA LA PERGOLA (106 Avis)

  • 💬 Belle grande place, très bel espace extérieur.. nourriture excellente, vous pouvez manger de tout, du poisson à la viande, en passant par la pizza.. Pizza vraiment top ! Personnel très sympathique, propriétaires très sympathiques... Attenant au restaurant il y a aussi le B&B, des chambres bien équipées et bien entretenues.. l'endroit est situé dans un endroit très calme et donc assez relaxant ! Je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 Hotel Parma Mare (316 Avis)

  • 💬 A deux pas de la plage et du centre ville, hôtel idéal pour passer quelques jours de vacances sans prise de tête. La chambre était propre, nettoyée quotidiennement, le petit déjeuner suffisant, le personnel aimable. Le jardin ombragé est un plus appréciable avec sa petite balançoire et ses tables, chaises et chaises longues. Deux bémols : la chambre petite et surtout la salle de bains très petite.


  • 🏪 Self Service all'Angolo (40 Avis)

  • 💬 Self service avec 4 choix d'entrées, seconds plats et accompagnements


  • 🏪 Sunrise caffè (30 Avis)

  • 💬 Je suis un bon amateur de café et je lui donne 5 étoiles


  • 🏪 D'Arpa (28 Avis)

  • 💬 Des pâtisseries absolument superbes. Super café. Très sympathique et incroyablement bon rapport qualité-prix. Mon nouveau favori


  • 🏪 Le Pietre Di Canossa Di Conti Marina (213 Avis)

  • 💬 Un lieu de repos confortable lorsque vous arrivez de Quatro Castella fatigué de la randonnée. Propriétaire sympathique et bonnes pâtes. Nous ne voulions rien de plus


  • 🏪 SILVER FOX (464 Avis)

  • 💬 Un endroit où l'on se sent comme chez soi, très sympa et surtout la cuisine est faite maison... la nourriture est bonne aussi bien car elle est présentée avec des couleurs et des odeurs qui rappellent vraiment la grand-mère et la tradition... la cuisine est excellente sur tout. .. ce soir nous avons eu une entrée mixte, une gricia, une méga pizza charcuterie, des haricots et saucisses mexicaines, un accompagnement et des desserts... oh à boire, une eau et un coca-cola pour un total de 50 euros. ...ça vaut le coup...un très bon repas


  • 🏪 Mimì Maison Bari (74 Avis)

  • 💬 Nous avons pu passé deux nuits chez Silvia qui est agréablement gentille et accueillante ✨ Notre chambre était SUPER PROPRE, nous recommandons à tous d’y aller les yeux fermés. Merci encore pour tout Silvia ! Vous êtes géniale 😘


  • 🏪 Ristorante Santa Maria Formosa (1584 Avis)

  • 💬 Très bon. Prix à la carte un peu élevés mais le menu du jour est abordable et bien servi. Nous avons passé un très bon moment. Photos des plats du jour