Les avis
Le 02/07/2019 à 17:19
Endroit cosy, fréquenté principalement par des jeunes.
Le 28/03/2019 à 16:25
Bar équipé avec cuisine et deux grandes salles qui permettent de célébrer des événements : anniversaires, communions, confirmations et baptêmes
Le 23/12/2018 à 08:04
Les barmans sont très sympathiques
💬 Osteria située dans le centre historique d'Atripalda, à quelques pas de l'église mère de Sant'Ippolisto. Nous avons été très satisfaits de l'entrée maison, riche et savoureuse, composée de 5 plats. Selon nous, les plats principaux n'étaient pas à la hauteur des entrées. Nous n'avons pas non plus eu l'occasion de goûter le vin de la maison (on ne peut acheter que des vins en bouteille). Environnement moderne et personnel sympathique.
💬 Restaurant fantastique avec un personnel formidable, j'habite juste en bas de la rue et je viens toujours ici chaque année et environ 3 à 4 fois par semaine. L'endroit peut être utilisé pour la restauration et beaucoup d'espace, grand jardin et salon avec de nombreux sièges. Grand choix de plats et bien sûr c'est super ici. La maison du meilleur tiramisu !
💬 Le service était excellent, le personnel professionnel et attentionné. La nourriture était correcte, mais le prix était beaucoup trop élevé pour ce que c'est. Presque aussi cher que le Langosteria mais le cadre et le goût de la nourriture ne sont pas à la hauteur. Cependant, c'est quand même un bon dîner avec une belle vue.
💬 J'ai passé une semaine ici pour un cours d'été organisé à Valvasone. Excellent emplacement, dans le centre historique, près du Duomo et du magnifique Château, bar, marchand de journaux, pharmacie. M. Paron est un hôte exemplaire, très généreux et discret. Une petite salle de petit-déjeuner est disponible sur place avec un réfrigérateur et une machine à café disponibles 24h/24. Absolument recommandé !
💬 Un excellent restaurant dans les Dolomites. La nourriture est typique de cette région du Nord de l’Italie et le service est impeccable. Le lieu est très charmant, donnant sur les montagnes. Nous y sommes allés 2 soirs de suite tant nous avons adoré le lieu, les plats et le service ! Merci à notre serveuse qui a été adorable.
💬 J'ai essayé quelque chose de nouveau aujourd'hui - le ginseng tazza piccola, assez spécial. J'adore le tiramisu ❤
💬 Un endroit idéal pour passer un moment de qualité avec des plats traditionnels paysans romains accompagnés d'accords ciblés avec des vins produits dans la résidence elle-même. Hautement recommandé!
💬 Mon petit pied va très bien
💬 Très très bon Je conseil le risotto et prendre un dessert. Prix très raisonnable
💬 Bons croissants et café, une fois que la mère de mon copain m'a offert ici un bas de l'Épiphanie en chocolat, très bon