📌 Corso Nunzio Costa, 201, 96018 Pachino - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 16:52
Meilleur bar à Pachino
Le 10/01/2023 à 06:50
En plus d'un bon café, vous pourrez prendre un petit-déjeuner copieux avec arancini, pizzas, croissants
Le 08/12/2022 à 13:21
👍👍👍👍👍
Le 11/07/2022 à 07:45
Chaque matin, je prends mon petit-déjeuner ici au New Sajonara. Convivialité et expérience au top. Tout est délicieux. Je le recommande pleinement.
Le 11/05/2022 à 20:24
Courtoisie et professionnalisme
Le 05/01/2021 à 18:46
Super bar
Le 01/03/2020 à 05:00
Un bar qui est un lieu de rencontre pour ceux qui reviennent d'une soirée et pour ceux qui commencent leur journée. Excellents petits déjeuners, gentillesse du propriétaire que vous trouverez prêt à vous régaler avec ses excellents cafés et petits déjeuners variés dès l'ouverture.
Le 29/12/2019 à 19:17
Compliments. Tout est excellent
Le 25/08/2019 à 10:41
Courtoisie et qualité
Le 07/08/2019 à 17:57
Génial comme toujours
Le 28/01/2019 à 00:53
Un bar ouvert à toute heure, d'excellents croissants chauds en pleine nuit !!!
💬 Un accueil fabuleux de la part de Anna et de toute sa famille ! Nous avons adoré ! Cette soirée sicilienne fut de haut vol en compagnie de ces gens attentionnés et chaleureux ! Encore merci pour tout et le garage pour la vespa ! Vivement recommandé ! Ciao a Tutti ! Anne (brava y bellissima) et Charlie
💬 Très bonne pizza, bien levée, ingrédients de qualité. La pizzeria est un endroit calme et reposant. Le service se démarque par sa convivialité et sa gentillesse. Le restaurant est situé à Apiro, un endroit à 516 mètres d'altitude, entouré de verdure et de beauté.
💬 Super endroit pour prendre une collation ou un déjeuner léger
💬 Bonne étape, calme et confort. Hélas pas de restaurant sur place. Bon conseil pour 1 restaurant à 1km
💬 Attention : pas de prix sur les produits. Une fois que vous aurez payé, il essaiera de vous facturer autant que possible. Un Kinder Bueono pour 3€ ?! Arnaquer!
💬 Des gens adorables, ils ne comprennent pas l'anglais, mais ils comprennent bien leurs sentiments.
💬 Savoureux, mer, service - tout est super !!! ⚓Porto, les pâtes aux moules c'est de la bombe ! 🌸 C'est notre deuxième séjour à Rome et nous allons ici pour manger au moins une fois. Les desserts sont excellents !!!!
💬 Je recommande les panuozzi, délicieux et gigantesques, je suis désolé qu'ils aient reçu un avis de bombardement négatif il y a 4 jours, je l'ai signalé, qui sait s'ils seront éliminés. Seul conseil, ce serait bien d'ajouter des lampes de table rechargeables sans fil, car certaines tables sont sombres
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif, un Spritz très bien réalisé et un excellent plateau de charcuterie et de snacks. Très bel endroit et personnel sympathique et serviable. Super recommandé.
💬 Bar bien meublé, accueillant et spacieux où vous pourrez consommer en toute tranquillité sans limite de temps. Le sourire et la courtoisie sont le ticket de bienvenue des gérants.