Les avis
Le 09/08/2023 à 09:28
Mignon, gracieux.
Le 23/11/2022 à 13:41
Un endroit où vous pouvez vous sentir à l'aise sans aucun problème. Le personnel très gentil et attentionné. J'ai entendu plusieurs clients qui ont également fait l'éloge du propriétaire.
Le 08/09/2021 à 08:11
Optimal
Le 07/07/2021 à 09:54
Vieux
💬 Une bonne surprise !! La pâte à pizza est excellente, je recommande à 100%. Nous avons été bien accueillis dans cette ambiance familiale, c’était une soirée très agréable
💬 Bellp
💬 Bien sûr pour une entrée, des pâtes courtes, une eau, un café, un verre de vin rouge, un croissant 14 euros, c'est vraiment beaucoup pour quelqu'un qui travaille. Je recommande vivement de ne pas prendre de déjeuner de travail. Je ne m'arrêterai même pas pour prendre un café.
💬 Bon viande et service rapide brochette original
💬 La pizza est bonne et les prix sont honnêtes. Quelques endroits également pour manger à l'intérieur du belvédère. Le service était rapide même le goût. Personnel et sérieux. J'ai demandé une courtoisie personnelle et ils ont accepté et respecté. Si je reviens dans ces régions, je m'arrêterai absolument là.
💬 Glace au top ! Léger et super savoureux ! Ils ont toujours des saveurs nouvelles, innovantes et délicieuses (mon père est fou de babà et leur saveur de babà est superbe !). Super recommandé!
💬 Un bon endroit pour ceux qui ont besoin d'une base de travail pour se reposer 1 ou 2 nuits. Silence absolu, lit confortable, chambre et salle de bain impeccables, la dame qui dirige le B&B, très gentille et sympathique. Les chambres sont au premier étage, accessibles par des escaliers, je n'ai pas vu d'ascenseur, mais je peux me tromper. Petit-déjeuner fraîchement préparé par la Dame, dans une salle indépendante à 2 pas du bâtiment où vous séjournez. Le restaurant ci-dessous a une direction séparée, qui n'a rien à voir avec le B&B. Coût de la chambre, moyen-bas, donc un autre avantage pour l'abordabilité.
💬 Simple et accueillant. Il est idéal pour les groupes paroissiaux d'enfants.
💬 Tous les ans j'achète du parmesan pour ma consommation en France succulent
💬 "Une semaine passée dans cet établissement magnifique, avec un petit déjeuner sucré-salé, une infrastructure sympa comprenant une piscine et deux courts de tennis, au milieu des citronniers, des orangers et des oliviers. Juste magnifique ! Je recommande fortement." Merci Mauro pour l'accueil