Les avis
💬 Super expérience. Goûté Pinsa! A essayer!! Service un peux lent...pour cause peux de serveur ....
💬 Meilleur bar de Siderno sur plusieurs fronts. A partir d'un lieu imbattable, au cœur du front de mer, avec un environnement intérieur et extérieur surplombant la mer. L'accueil et le service sont également au top, on se sent immédiatement à l'aise. Pour finir, le petit-déjeuner, avec une variété de choix importante, avec entre autres une adaptation à la modernité des produits qu'on ne trouve pas ailleurs... Passé avec brio...
💬 Excellent endroit trouvé avec THE FORCH et que puis-je dire, la propriétaire Valentina est très gentille et le personnel très gentil et serviable.
💬 Des pizzas spectaculaires ??? De délicieuses pizzas ??? Désolé mais pour la première fois j'ai mangé une pizza dans cette pizzeria... et ce sera la dernière... cependant l'odeur fumée est faite de bacon fumé. Et la scamorza... Je n'en ai jamais vu fumé à base de speck.... 🙏🙏
💬 Un lieu soigné et bien placé dans le contexte historique de ce petit village qui renaît grâce également à cette activité. Les propositions sont variées mais la sélection de cocktails et de spiritueux est vraiment intéressante. Service correct, personnel sympathique. Prix normaux.
💬 A place to be in castledaccia. Very friendly People, fantastique food..... do notre hesitate.... C était génial. Amis français, su vous passez à castledaccia, surtout allez manger dans cet endroit. Vous ne serez pas déçus. François BILLO
💬 Nous avons été manger et nous avons bien été servi à un prix raisonnable, nous avons était manger 2 jours de suite pratiquement et vraiment pas déçu. Je trouve que le personnel, le patron sont très gentille .
💬 C'est un bar typique du village, où les amis se retrouvent pour discuter. Très accueillant, propre et hospitalier. Pour moi c'est un lieu important, j'ai pris quelques apéritifs avec mes meilleurs amis. Disons que c'est un endroit approprié pour ceux qui aiment la saveur des bars des petites villes.
💬 Cuisine faite maison avec des produits d'excellente qualité, de bonnes fritures de fruits de mer. Service rapide et sympathique. Endroit idéal pour une petite halte, lieu rustique et très bons prix pour l'offre. Informé
💬 Petit mais accueillant. La dame au comptoir était gentille et serviable.