Les avis
Le 15/09/2023 à 19:04
Pâte de panzerotti fine et croustillante, frite ou cuite au four, garniture classique à la mozzarella et à la tomate ou frite et farcie en sandwich avec du salami, de la tomate et de la roquette.... ils sont délicieux.... ça vaut le coup d'essayer.... bon service et gentil et personnel sympathique et souriant...☺️👍
Le 19/03/2023 à 13:36
HORRIBLE.
Le 25/04/2022 à 09:28
Panzerotti exceptionnels frits très bien.
Le 24/04/2022 à 19:32
La meilleure pizzeria d'Italie
💬 Tout près de l'endroit où je devais me rendre, je suis resté 18 jours dans ce B&B parfaitement organisé et géré par Lorenzo, une personne courtoise et polie mais surtout très intéressée par le client : ce n'est pas du tout évident. Grande pièce, elle aurait besoin d'être un peu modernisée (aménagements extérieurs et revêtement de sol). Rien de luxueux mais tout est là, rien ne manque, absolument digne et conforme au prix payé et toujours propre. Excellent petit déjeuner, organisation parfaite en cuisine également. Hautement recommandé.
💬 Belle soirée avec sushi de très bonne qualité ! Les tempura di fragola: fortement à conseiller! Endroit sympa au bord de la mer, il manque juste un ''touch'' de musique louange, peut-être ! Vraiment à conseiller
💬 Bel endroit propre et lumineux, excellente pizza avec une bonne bière artisanale. Personnel très sympathique, je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats.
💬 Grand choix excellente qualité
💬 Chez Rustika, en plus du lieu accueillant et convivial, vous pourrez manger une délicieuse pizza avec une excellente pâte, des produits frais et un vaste choix pour ravir tous les palais. Recommandé
💬 Endroit chaleureux et accueillant, musique live. Idéal pour les familles et les groupes d'amis. Ambiance joyeuse et animée. Excellent rapport qualité/prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer !! Service excellent. Elle est gentille, gentille et serviable. Attention également à toujours souhaiter « bon appétit ». Expérience à réessayer :)
💬 Et la cafétéria, un lieu de rencontre pour tout le monde, Michele est excellente et sympathique et un gars spécial
💬 Le propriétaire est très sympathique et drôle. Le restaurant est au milieu de la nature. Les plats sont délicieux, mais j'adore les légumes.
💬 Nourriture délicieuse et grande hospitalité !!
💬 Accueil très agréable, le propriétaire est aux petits soins et de bon conseil pour les visites. Le petit déjeuner est très copieux et servi avec beaucoup de sympathie. La chambre est pleine de charme, on se sent un peu chez soi. Le parking, la situation près de la mer et les restaurants à pieds sont appréciables. Je recommande fortement 👍