📌 Viale dei Mutilati e Invalidi del Lavoro, 63100 Campolungo - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 13:21
En tant que bar, la nourriture est bonne, les barmans sympathiques.
Le 25/08/2023 à 14:30
Le bar du centre commercial Città delle Stelle, je m'arrête à chaque fois que j'y vais. Le café Illy est une garantie.
Le 08/08/2023 à 22:12
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 06/02/2023 à 19:09
Optimal
Le 22/01/2023 à 17:34
Barmans très grossiers, service très lent et qualité de la nourriture épouvantable
Le 18/12/2022 à 22:26
Professionnel et gentil
Le 29/11/2022 à 19:46
Parfait pour la pause déjeuner de travail, des entrées savoureuses et un excellent café avec un service impeccable.
Le 17/11/2022 à 11:03
Bar au top, accueil, personnel excellent et bonne cuisine aussi je le recommande.
Le 14/11/2022 à 06:45
une étoile en moins pour la fille de service, tout le reste va bien
Le 31/10/2022 à 08:43
Bons repas, personnel sympathique
Le 12/06/2022 à 17:22
La barman est très gentille et gentille, elle m'a créé un cocktail spécial, TOP !!!
Le 31/12/2021 à 11:38
Si vous voyez des apéritifs écrits, vous vous attendez à quelque chose de plus que des cacahuètes et des chips
Le 31/12/2021 à 11:31
Avec l'apéritif on attend plus que des chips et des cacahuètes... le même prix que les autres soirées car ils vous apportent des apéritifs.
Le 08/11/2021 à 21:30
Tisanes de qualité, pâtisseries sèches assez bonnes. Le barman super sympa et serviable. Super bar pour faire une pause entre deux courses, je le recommande !
Le 20/04/2021 à 11:53
Cappuccino et ginseng !!! Personnel sympathique et serviable
Le 17/08/2020 à 12:49
Courtoisie et gentillesse
Le 31/05/2020 à 20:21
Bel endroit, personnel toujours sympathique, soigné et très serviable
Le 17/10/2019 à 09:45
Excellent café
Le 21/09/2019 à 05:32
La courtoisie avant tout et la nourriture pas comme la restauration rapide.
Le 22/06/2019 à 11:56
Un dégoût fou, un apéritif avec un prosecco version taverne pétillante et un spritz où l'alcool était rincé, accompagné d'un bol de chips de l'année dernière et d'olives supplémentaires, le barman m'a dit qu'avec le supplément de 2,50 € il aurait apporté un plateau de charcuterie, j'ai logiquement répondu non....donc de la merde au prix de 7,50€.....plus jamais ça
Le 22/04/2019 à 16:43
Un café, un croissant normal sans rien manger, 3 euros, mais on plaisante
💬 Très bon kebab !! Personnel super sympa et compétent! Ils préparent tout avec soin et beaucoup de compétence, en conseillant également sur les différentes combinaisons ! Je serai bientôt de retour 🥰
💬 Osteria la Vecchia Corte ..et située via XXV Aprile dans la localité de Cavacurta dans la province de Lodi, c'est une ancienne taverne qui reste encore telle qu'elle était... où vous pourrez manger des plats typiques des anciennes traditions des deux les terres de Gerundo que toutes les autres zones environnantes. Surtout ceux de la province de Crémone et aussi de la région de Lodi et de Plaisance. Ceux qui sont pratiquement nés dans l'ancien marais, élaborés avec des matières premières de haute qualité, peuvent également manger ici de délicieuses pizzas farcies... accompagnées d'excellents vins, bières, eau, coca cola, et à la fin il y a de délicieux desserts et aussi le café". Ici, je peux dire que les prix sont beaucoup trop honnêtes... ils varient de 20 à 30 euros par personne, que dire d'autre si vous passez par ici venez l'essayer.
💬 Excellente glace dans un service élégant. Dommage pour deux glaces 11€
💬 Zone citylife Milano ( Milan ) Bon restaurant simple et beau avec une excellente cuisine italienne.
💬 Incroyable expérience de restaurant traditionnel sarde. Garez-vous sur le parking central et marchez quelques pâtés de maisons. Ambiance bien décorée et confortable. Excellent vin de la maison. Les pâtes raviolis faites maison étaient à tomber par terre ! - l’une des meilleures que j’ai jamais mangées. J'en ai eu un avec des garnitures de pommes de terre.
💬 Un nouveau restaurant en ville. Le service était très attentionné mais la nourriture n'était pas à la hauteur des attentes. L'entrée de porri était correcte car les porri n'étaient pas bien cuits même si la relish à l'oignon au fond était exceptionnelle. Le tajarin de betteraves doit avoir une sorte de sauce au fromage crémeuse pour accompagner le goût sain des betteraves. Le bœuf était correct (ils n'ont pas été mis au menu après avoir manqué de Black Angus) mais le maialino était très bon.
💬 L'idéal pour manger sur le pousse. Très copieux mais possibilité de commander certains sandwichs en plus petite version. Self service.
💬 Gaetano est une personne sympa. Il nous a conseillé au mieux en matière de nourriture et d'excursions. Il nous a chouchouté. Merci 🤗
💬 Honteux! J'avais entendu dire par mon oncle qu'il avait mangé trois fois la même chose et à chaque fois on lui donnait un prix différent, sans respecter les prix du menu. Je suis donc venu ce soir pour vérifier. En conclusion : le prix réel était de 19 € mais ils ont calculé 22 € sur l'addition (soit plus de 10 % de plus). Je conseille à tous les clients de vérifier les prix et de ne pas se faire arnaquer. :)
💬 Nous cherchions un endroit sympathique où manger le midi et nous sommes tombés sur ce restaurant un pue par hasard. Au milieu du camping on y croyait pas trop, surtout que la décoration à l'entrée n'est pas exceptionnel. Mais une fois assis à la table, c'était vraiment très bien ! Le personnel très gentil et serviable, le repas quoique un peu faible en termes de quantité était juste trop bon ! Je vous conseille vivement ce petit restaurant