Bar 🇮🇹

Nirvana Lounge Cafe Avis

📌 Loc. Ponte della Stazione snc, 06023 Gualdo Tadino - Italie

2.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Nirvana Lounge Cafe à Gualdo Tadino

Les avis

Les dernier avis sur Nirvana Lounge Cafe à Gualdo Tadino

rama..w

Le 16/08/2022 à 14:56

1 / 5

Je suis allé dans ce bar plusieurs fois et je n'ai pas envie de le recommander, j'avais pris un estathe et on aurait dit que c'était dans un sauna et j'ai aussi essayé quelques beignets et il semblait que j'y étais depuis plus longtemps, le fait est que je ne suis pas revenu

Jessica.r

Le 29/05/2022 à 19:40

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme et bonne humeur Je le recommande vivement 😊

Paola.o

Le 22/05/2022 à 18:09

1 / 5

Service horrible et médiocre en raison de la superficialité et de l'inattention de certaines barmaids. Pour la nourriture, je n'avais qu'une glace et ce n'était pas la meilleure

sebastiano.e

Le 12/12/2021 à 17:55

2 / 5

Bonjour, avec une extrême insatisfaction je vous écris en tant que mère mais surtout en tant que femme qui a été témoin d'un épisode de mauvais goût dans votre bar... où 2 beaux barmans qui ne font pas équipe mais s'en prennent l'un à l'autre... et plus particulièrement Je ne connais pas les noms... mais la barman blonde à queue de cheval, malgré les fouilles, a maintenu son professionnalisme... tandis que la barman blonde aux cheveux courts a démontré, en attaquant sa collègue avec des fouilles et des blagues, le manque de professionnalisme que l'on devrait trouver dans un bar adapté aux familles. Pardonnez l'explosion. Merci

Marco.

Le 16/09/2021 à 14:00

5 / 5

Nourriture de qualité à des prix abordables. Le nouveau gérant a donné une touche « sicilienne » avec les arancini et les cannoli. Personnel sympathique et agréable

Maurizio.

Le 15/08/2021 à 18:48

1 / 5

Depuis l'entrée en vigueur de l'obligation de contrôle du pass vert pour les clients assis au bar, je suis venu deux fois dans cet endroit. Dans les deux cas, on ne m'a pas demandé de certification ni aux tables environnantes. Soyez donc prudent, vous pourriez trouver à côté de vous une personne infectée par le Covid. En ce qui me concerne, j'éviterai d'y retourner même dans un futur lointain. Edit : j'ajoute quelque chose en réponse au propriétaire ; un de ces jours je réviserai, je m'assoirai et si vous ne me demandez plus de pass je vous ferai lire cette critique.

Anni.e

Le 22/07/2021 à 21:32

5 / 5

Quel luxe !!! Orienté client, très sympathique et aussi très bon prix. L'équipe est incroyable et se souvient de chaque client. Toujours sympathique, toujours heureux et toujours rapide. Des gens qui aiment leur travail travaillent ici. Je vous remercie beaucoup

Mirko.l

Le 29/10/2020 à 11:38

5 / 5

Je suis heureux de dire quelques mots sur cet endroit. Et je dois dire que je suis surpris par la courtoisie, la qualité et la bonté des plats. Merci

  • 🏪 Bar Birreria Moby Dickk (114 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de possibilité d'entrée pour les personnes en fauteuil roulant, ce n'est pas un restaurant, il y a des sandwichs froids et des croissants


  • 🏪 Dakoky Sushi and Sea Food (4 Avis)

  • 💬 La nourriture est de très bonne qualité, elle n'est pas pour toutes les bourses. L'emplacement est charmant sur le vraiment vue sur la mer Marzamemi. Il s'agit d'une cuisine fusion, alors ne vous attendez pas à ce que vous puissiez manger à volonté.


  • 🏪 EurHotel (482 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très propres, le ménage est fait tout les jours, les draps et serviettes sont changées, nous ne savions pas et tout a été rangé avec soin. Le petit déjeuné est complet, rien à redire. Les lits sont confortables, salles de bains un petit peu petites mais fonctionnelles pour une personne à la fois. Le service est impeccable, personnel gentil et soucieux de savoir si tout se passe bien. Les chambres disposent de doubles fenêtres pour isoler du bruit de la rue. Je recommande cet hôtel, en comparaison avec un 4 étoiles de Milan qui a été catastrophique.


  • 🏪 Lullaby (8 Avis)

  • 💬 Chambres neuves et meublées avec goût. Spacieux et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Bon emplacement, à 5 minutes en voiture du centre et à 5 minutes de toutes les routes côtières. Rue silencieuse. Le seul défaut à résoudre est le bruit : la porte d'entrée se ferme lorsqu'elle se ferme, et la chaudière se met en marche très souvent, même lorsque l'eau des pièces voisines se met en marche.


  • 🏪 LUDÒ (60 Avis)

  • 💬 Bel endroit, sièges à l'intérieur et à l'extérieur. L'apéritif est bon et copieux et les cocktails sont corrects. J'ai aussi pris le petit déjeuner et personnellement je n'ai pas aimé les croissants à cause du goût de la pâte (je pense qu'ils sont artisanaux). Les desserts sont bien réalisés à l'oeil mais certains que j'ai dégustés n'étaient pas bien équilibrés dans les ingrédients et notamment un mignon au caramel salé ou aux cacahuètes (je ne me souviens plus exactement) qui dépassait la quantité de sel.


  • 🏪 Bar Centrale (14 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit. Convivial et abordable. Ils ont juste traversé la rue. Le nouvel endroit est agréable, lumineux et climatisé, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur.


  • 🏪 Riccardo Liccione Panificio Artigiano al 100% (99 Avis)

  • 💬 Excellents produits, prix plutôt élevés mais en adéquation avec la qualité des produits, dommage pour le manque de gentillesse, l'indisponibilité et l'aversion de la vendeuse


  • 🏪 Carnacotto Hamburgeria (66 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie d'un bon sandwich, rapide et sans trop de prétention, passez chez (ou commandez) Carnacotto. J'y étais samedi il n'y avait que 5/6 personnes devant moi et diverses commandes juste manger mais en tout cas je n'ai pas attendu plus de 20/25 minutes pour récupérer mon sandwich. Le prix est honnête pour ce qu'ils proposent, j'ai fait un sandwich très basique (hamburger 150g, chips de cheddar et bacon avec sauces) et j'ai été satisfait et très rassasié. Je le recommande pour un sandwich rapide et pour un dîner à la maison entre amis, car d'après ce que j'ai entendu, ils étaient également assez à l'heure avec des livraisons de juste manger.


  • 🏪 Gusto & Trambusto di Savignani Giulio (9 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, j'ai été très impressionné par les entrées comme la carbonara et le ragù blanc qui sont absolument délicieux. L'endroit est très agréable, le personnel est très sympathique et gentil, le service est également excellent et rapide, en fait je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour les choses que j'ai commandées. Le seul défaut est peut-être l'espace un peu étroit mais je comprends parfaitement que les dimensions du lieu sont celles-là. Je suis toujours reparti plein et je continuerai à venir. Je le recommande vivement, félicitations au personnel pour la façon dont il le gère.


  • 🏪 Hotel Goldener Adler (213 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, chaque chambre dispose d'un balcon, il y a un espace bien-être. Le ski-bus et le domaine skiable ne sont pas loin. La tour dans l'eau n'est qu'à 10 minutes à pied. De plus, les propriétaires de l'hôtel sont très chaleureux et courtois. Nous adorons revenir chaque année !