Les avis
Le 30/04/2023 à 05:35
Ce n'est pas un restaurant, c'est un café, d'excellents services et des prix bas, une ambiance agréable.
Le 07/03/2022 à 12:44
Ambiance joyeuse et familiale... 👍👍👍👍👍
Le 13/11/2021 à 09:15
Endroit magnifique
Le 17/10/2021 à 14:43
Excellent service et super accueil
Le 23/09/2021 à 18:28
Bel endroit, ils font d'excellents apéritifs.... merci au propriétaire.
Le 15/09/2021 à 17:06
Environnement accueillant et familier, très bons croissants et café, propriétaire très gentil et surtout prix bas. Je le recommande fortement!
Le 29/05/2021 à 19:15
Endroit convivial et convivial, pour le vin lisez le descriptif et l'étiquette vous pourriez avoir des surprises. Un certain temps a passé, donc je ne me souviens plus précisément du vin, cependant, le vin que j'ai bu correspondait parfaitement à ce qui était décrit sur l'étiquette mais complètement différent de ce qui avait été dit par la personne qui l'avait servi. Personne très polie et accueillante, cependant aucun de ses mots ne correspondait à ce qui était écrit sur l'étiquette. Vais-je y retourner ? Certainement oui en raison du climat très accueillant. Cependant, nous ne nous inventons pas sommeliers, surtout si nous entendons valoriser l'excellence de notre territoire.
Le 18/10/2020 à 06:10
Super Barbara ! Toujours disponible et super apéro !
Le 17/10/2020 à 20:16
Excellentes boissons... Barman très sympa...💟💟💟
Le 07/08/2020 à 05:58
C'est toujours agréable d'aller chez Barbara !!!! 🥂😻
Le 25/07/2020 à 19:43
Scandaleux!!!!!
Le 26/06/2020 à 17:59
Le jardin extérieur est magnifique, simple et paisible, excellent pour un apéritif entre amis ou même en couple.
Le 11/06/2020 à 12:39
Le top du top. Bravo Barbara.
Le 15/12/2019 à 18:38
Endroit plutôt sombre mais globalement accueillant. Bons apéritifs avec une attention également à ceux qui sont coeliaques comme mon ami !
Le 01/12/2019 à 08:50
Un lieu fantaisiste qui sort des sentiers battus
Le 12/10/2019 à 12:02
Un petit endroit où rien ne manque
Le 08/09/2019 à 21:00
Personne ne bat la manager Barbara
Le 21/08/2019 à 08:57
Endroit très sympa pour un apéritif, pause déjeuner après dîner, il faut le visiter rien que pour l'excellent barman Si vous passez par là je vous conseille de vous arrêter
Le 10/07/2019 à 05:21
J'y suis allé pour un café rapide.
Le 23/06/2019 à 17:38
Haut de porc
Le 07/06/2019 à 12:28
Gatto Matto caffè SE SENT À LA MAISON !!
Le 24/05/2019 à 19:27
...le vrai chat fou est la barman du lieu qui vous accueille toujours à bras ouverts et avec un sourire contagieux....toujours attentive aux détails de ses préparations, satisfait toujours les demandes extravagantes des clients....quand tu sors pour laisser un peu de bonheur reste avec toi
Le 14/05/2019 à 17:28
Belle soirée, excellent service et un virage merveilleux
Le 13/12/2018 à 22:23
Quoi dire??? Cadre simple et accueillant... la moitié de mes apéritifs du jeudi en plus 😅Barbara est top !... on se sent vraiment bien ici ☺️
Le 28/11/2018 à 09:12
Beaucoup d'amusement!!
Le 19/11/2018 à 17:50
Courtoisie et qualité
Le 26/10/2018 à 20:49
Haut
Le 04/05/2018 à 17:01
Sympathie
💬 Arrêté par hasard dans cette boulangerie. Nous avons trouvé un personnel sympathique, une chambre propre et bien entretenue. Excellent pain, au goût authentique et respectueux des traditions locales. Note de mérite pour le bon strudel et l'excellente tourte sacher, bien équilibrée en saveurs et à la hauteur de son nom. J'espère revenir bientôt. Bien joué
💬 Hôte parfait, belle chambre italienne authentique. Mme Denisa était très gentille et serviable. Elle nous a très bien accueillis. La chambre était grande et magnifique !
💬 Ok, pas de mâle
💬 Merveilleux séjour en compagnie de mes 3 amis. Le propriétaire était gentil et attentionné. A notre arrivée il nous a également fait trouver des bouteilles d'eau, du shampoing, des sets de table... Tout et plus. Dès que nous sommes entrés dans la pièce, nous avons remarqué une splendide odeur de propreté. Tout est très propre. Petit déjeuner également proposé dans un bar devant la maison. J'y retournerais si je retourne à Scalea.
💬 Il font de délicieux pizza
💬 Accueil, disponibilité, discrétion, un très beau lieu de séjour pour visiter Catane et les villages de l'Etna. Je vous remercie beaucoup!!
💬 Un restaurant à côté de la boucherie, le tout au km0. Endroit rustique et simple, réservez longtemps à l'avance et surtout si vous souhaitez des coupes de viande particulières, communiquez-les lors de la réservation, car une fois assis vous pourrez goûter ce que la cuisine peut offrir à ce moment-là. Pour nous en revenir, la qualité de la nourriture et surtout la viande excellente, les quantités super abondantes, la gentillesse et la courtoisie règnent en maître dans ce lieu rustique mais aux ressources infinies. Si vous souhaitez manger de la viande de qualité, fortement recommandé. Des entrées super complètes, des charcuteries fantastiques, une coupe exceptionnelle avec possibilité de choisir le mode de cuisson, de délicieuses grillades en quantités infinies. Le tout à un prix super bon marché. A ESSAYER ABSOLUMENT. COMPLIMENTS ! JE REVIENS ABSOLUMENT!
💬
💬 Arie di Parma est un excellent hébergement, pratique pour visiter le centre historique de Parme. L'accueil est excellent, la structure est très belle et aménagée avec goût, il y a aussi un beau jardin à l'arrière pour le petit déjeuner et la détente. Les chambres portent le nom des œuvres de Verdi. Notre chambre Traviata est vraiment belle, spacieuse et confortable, le mobilier est très raffiné dans les moindres détails. Il y a deux fenêtres qui rendent la pièce lumineuse, qui dispose également d'une jolie table ronde dressée pour un petit-déjeuner privé, en effet vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour préparer un excellent petit-déjeuner ou une collation : il y a une bouilloire, une machine à expresso avec gaufres, de la vaisselle et un évier fabriqués à partir d'un meuble ancien, ainsi qu'un minibar frigo. Pour ceux qui aiment le bon goût et tout le confort, c'est l'endroit idéal.
💬 Un très beau lieu de pouvoir. Centre éducatif TOP, convivial et accommodant dans tous les domaines !