📌 Via Marconi, 104, 35021 Agna - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 30/11/2022 à 10:53
Nous nous sommes arrêtés par hasard pour prendre un sandwich. La dame venait de préparer des sandwichs à la viande effilochée. Le meilleur que j'ai jamais mangé. Ensuite, accompagné d'un bon verre de prosecco... le meilleur.
Le 10/10/2022 à 06:51
excellent petit déjeuner
Le 28/10/2021 à 13:59
Bonnes pâtisseries sèches, large choix. Cappuccino peu moussant mais quantité importante
Le 07/09/2020 à 12:56
Non, c'est excellent
Le 28/01/2019 à 12:12
Propriétaire très accueillant, excellent pour les apéritifs
Le 16/12/2018 à 17:21
Optimal
Le 01/01/2017 à 17:01
faire le ménage
💬 Super déjeuner cuisiné comme si maman l'avait préparé (mais maman sérieuse !!!) dans un environnement super rétro qui plaira sûrement à ceux qui recherchent la simplicité et l'excellente cuisine. M. Quinto et sa femme sont vraiment doués pour cuisiner et servir. Ne convient pas aux sportifs et à ceux qui ont diverses peurs. Je reviendrai!!!
💬 Personnel exceptionnel!!! Tout est parfait je le recommande.
💬 L'emplacement est magnifique. Très bien entretenu, propreté au top. Il dispose de tous les services, machine à café, mini-réfrigérateur, grand réfrigérateur commun. C'est au centre de Veglie. Le quartier est très calme et paisible. La propriétaire, Alessandra, est une personne exquise et serviable. Je reviendrai certainement.
💬 Des gens très gentils et un endroit super propre et calme ! nous reviendrons
💬 Une institution pour la Bagna Cauda. Spécialités piémontaise. Menu très honnête. A recommander pour un repas domenical.
💬 Charmant petit café en route vers San Donato. C'est l'arrêt idéal pour un déjeuner chaud fraîchement préparé. La nourriture est authentique et délicieuse, clairement un jeune chef talentueux en cuisine. La carte est petite mais bien pensée et change tous les jours. Le café est très populaire auprès des locaux et toujours occupé au déjeuner. Surtout le vendredi quand le poisson est au menu. Arrêtez-vous ou même faites un petit détour lorsque vous êtes dans la région
💬 Je n'ai rien aimé
💬 Bonne nourriture, avec une orientation gustative locale. Une sélection de vins et de spiritueux encore meilleure... pour ceux qui connaissent les vins et les liqueurs distillées, c'est un endroit vraiment génial. Attention cependant, vous pouvez facilement dépenser plus de 60€ pour un seul plat en buvant de bonnes choses !
💬 Je me suis arrêté dans ce bar par hasard....J'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde et j'en ai profité pour prendre un gin tonic... La plupart des clients étaient concentrés sur le match.... J'ai été étonné par les prix du gin tonic. + inférieur à la moyenne.
💬 Haut