📌 Via Giacomo Matteotti, 34, 20020 Arconate - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 22:35
La propriétaire est une femme charmante et très gentille, elle a toujours le sourire pour tout le monde, il y a une grande variété de pains et autres gourmandises.
Le 11/06/2023 à 12:42
Mme Monia très gentille. Et tout va bien
Le 06/05/2023 à 14:07
Très bon pain, pizza délicieuse
Le 15/04/2023 à 19:32
Bon pain, personnel sympathique
Le 26/02/2023 à 16:49
Pain gentil et excellent assorti et bien cuit
Le 25/05/2022 à 18:30
Produits d'excellente qualité, pizza à la tranche un MUST. Personnel fantastique Je le recommande vivement 😊
Le 16/05/2022 à 20:59
La courtoisie et la gaieté de Monia et tout dans sa boutique sont top : la pizza, la focaccia et le pain, tout est délicieux... il y a aussi un excellent cappuccino !
Le 23/03/2022 à 11:03
Le pain et les croissants sont bons. Personnel très rapide et gentil.
Le 26/02/2021 à 05:56
MONTREZ AMIS MAINTENANT.😉👍
Le 08/01/2021 à 13:59
01/08/2021 Je me suis arrêté pour acheter quelque chose à manger et tout de suite, au premier coup d'œil, j'ai trouvé une vendeuse vraiment très sympa et je peux dire que la pizza était très bonne.
Le 02/01/2021 à 10:03
Super boulangerie
Le 25/08/2020 à 09:22
Boulangerie bien achalandée, pain excellent
Le 22/07/2020 à 09:34
Excellent personnel
Le 16/07/2020 à 19:53
Très bien tout
Le 15/10/2019 à 09:32
Personnel familial, pain délicieux
Le 14/10/2019 à 18:51
Qualité et gentillesse
Le 14/05/2019 à 12:48
Le meilleur pain de tout le haut Milan.
Le 03/11/2018 à 19:41
La meilleure pizza à la tranche au monde... la meilleure commande😘
Le 06/03/2018 à 07:46
La dame est fabuleuse ! Ainsi que ses gourmandises.
💬 Haut..
💬
💬 J'ai goûté les falafels (végans) ainsi qu'une tarte en dessert et tout était très bon ! Personnel sympathique.
💬 Lors de notre séjour nous avons dû régler le propriétaire de la nuitée alors que booking nous avait déjà fait payer. Il a fallu faire des pieds et des mains pour obtenir le remboursement, le propriétaire n'a jamais rien voulu savoir. La chambre est loin du centre historique et n'a aucun charme, c'est juste la bâtisse qui est sympa.
💬 Je m'appelle Sabrina, dans cette boulangerie tout le monde est très gentil surtout la dame qui est toujours présente, le pain est bon "comme avant". Le gâteau sablé à la farine de noisettes et aux fruits rouges est sublime. Bien joué Votez 10.
💬 Le parking de l'hôtel est facilement plein, parking payant un peu en bas de la rue, très bien. Personnel si sympathique. Clé de la vieille école à laisser derrière vous, donnez votre numéro à votre retour et vous le récupérez (pas sûr ?). Les chambres datent des années 80. Pas de points de vente européens, obsolètes. Les murs sont fins comme du papier, les fenêtres avec des moustiquaires baissées ne retiennent pas le bruit de la rue. Vous avez certainement besoin de bouchons d'oreilles. Pas de café, pas de fer à repasser. Beaucoup trop chaud pour bien dormir (mars). Le lit est bon cependant.
💬 Haut
💬 Posé sur les pistes du secteur de Valtournenche, ce restaurant au service nerveux et efficace permet de commander à la carte, des viandes locales cuites au grill. Bon choix de vins, super terrasses plein sud. Au rez-de-chaussée, la cafétéria propose une offre de restauration rapide.
💬 Faites-vous plaisir dans un château de conte de fées Le château est véritablement enchanteur, entouré d'un beau jardin où il est agréable de passer du temps à discuter. Les chambres sont décorées dans un style château et notre lit était plus grand qu'un lit king size. Chaque pièce du château est savamment meublée d'antiquités de valeur que l'administration a réussi à bien préserver. Une mention spéciale va à tout le personnel qui travaille au château, notamment aux dames Pina et Katia, qui nous ont accueillis avec le sourire dès le premier soir, nous mettant même à disposition le dîner à notre arrivée, même si nous étions arrivés bien dehors. les horaires d'ouverture du restaurant. Il convient également de mentionner les délicieux gâteaux que Katia prépare chaque matin pour le petit-déjeuner et son extraordinaire strudel. Ici au château, le temps passe trop vite et il est déjà l'heure de partir mais nous reviendrons bientôt.
💬 Bon pour une courte halte si vous recherchez un déjeuner intelligent et sans prétention. Ils ont une large offre avec un peu de tout, en effet, en plus du dîner typique, ils cuisinent quelques plats sur place. Presque tout est déjà préparé et prêt à être servi, à l'exception, dans mon cas, de la viande que j'ai choisie en vitrine et qu'on m'a apportée à table. Ils disposent d'un espace couvert sous un auvent en plein air avec des tables où s'arrêter. Ce que j'ai essayé était correct pour ma pause de travail, le prix était bas.