📌 Via Angelo Musco, 9, 95013 Fiumefreddo Sicilia - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 20:45
Optimal
Le 17/09/2023 à 19:15
personnel sympathique, bons arancini et aubergines parmigiana. informé
Le 09/09/2023 à 04:30
Endroit où l'on peut acheter du bon pain
Le 09/01/2023 à 20:19
Excellente boulangerie, restauration, pizzas, scacciate, biscuits et pâtisseries, pain chaud tous les soirs.
Le 15/08/2022 à 22:42
Tout est excellent et exquis
Le 04/06/2022 à 17:04
J'étais en Sicile pendant 9 jours et j'ai mangé des arancini dans différentes régions (San Vito lo Capo, Catane, Agrigente, Milazzo) tous bons.... mais dans cette boulangerie j'ai trouvé le meilleur de tous ceux que j'ai goûtés. Et aussi en terme de taille... ce sont les plus gros !!! Vraiment excellent !!! Hautement recommandé!!!
Le 24/04/2022 à 06:54
Je dis toujours que je ne devrais pas y retourner mais ensuite je me replie en espérant qu'ils se soient améliorés... mais cette fois je n'y retournerai pas vraiment...
Le 20/01/2022 à 23:01
Il vaudrait mieux être un peu honnête envers le client
Le 25/09/2021 à 19:29
Le pain est excellent, mais aussi le dîner, les biscuits et tout le reste. Je recommande de tout essayer car la qualité est excellente. Une fois essayé, c'est un plaisir de revenir.
Le 10/06/2021 à 07:04
Excellents produits au juste prix et personnel sympathique.... Je le recommande
Le 29/01/2021 à 18:14
J'ai utilisé à plusieurs reprises cet atelier artisanal qui produit des plats chauds, des pizzas à la poêle, des friandises et du pain et il a toujours pleinement satisfait nos attentes et celles de nos hôtes, Je recommande les arancini. hautement recommandé
Le 19/01/2021 à 11:02
Excellent
Le 23/10/2020 à 10:16
J'aime les morceaux et je dois dire que la pizza à la tranche est très bonne. J'y déjeune ou dîne généralement, cela dépend des jours. Excellent assortiment (ils ont aussi des biscuits et des bonbons).
Le 17/10/2020 à 16:20
Super arancini !! Tout le reste que nous disons n’est pas mauvais.
Le 16/10/2020 à 17:21
Le pain est excellent
Le 10/09/2020 à 10:55
Exceptionnel
Le 19/08/2020 à 07:54
Cela s'appelle « Pas seulement du pain » : il n'y avait que du pain.
Le 21/07/2020 à 10:00
Boulangerie bien achalandée avec également un snack-bar.
Le 13/07/2020 à 16:23
Optimal
Le 21/02/2020 à 14:20
Convivial et essaie de satisfaire autant que possible, même en raison des horaires.
Le 22/01/2019 à 18:27
Ils rendent tout bon
Le 12/12/2018 à 07:08
Rien à dire sur le lieu ni sur le personnel. Le problème avec les produits est qu’ils se concentrent sur la quantité et non sur la qualité. Par exemple, les arancini sont gros et de forme sphérique, mais parce qu’ils sont si gros, ils perdent leur saveur parfaite. Je m'explique mieux, ils sont très bons mais ils ont un peu sacrifié la saveur pour augmenter la quantité.
Le 13/08/2018 à 07:36
pain et croissants savoureux et bon service. aranciniii la fin du monde
Le 12/06/2018 à 16:18
Excellent personnel
Le 13/12/2017 à 11:04
Excellents produits
Le 24/08/2017 à 08:55
Les arancini sont bons
Le 07/07/2017 à 04:18
Excellent service et bon pain
Le 24/06/2017 à 17:53
Oui
Le 30/03/2017 à 20:57
merveilleux dîner, bon et copieux, produits excellents. Le pain a toujours été une certitude de bonté
Le 01/02/2017 à 17:45
De délicieux méga arancini et bien plus encore. Hautement recommandé.
💬 Thérèse la propriétaire Professionnel, rapide et disponible Il m'a servi compte tenu de mon hospitalisation à l'établissement privé "Villa Esther" Très rapidement et professionnellement... Me laissant avec un avoir ouvert étant donné l'impossibilité de marcher.. Je recommande de contacter par téléphone. Très utile
💬
💬 La pizza est délicieuse et les gérants sont très gentils... Quand je commande à la maison ils sont toujours très ponctuels et quand je vais directement au magasin, même sans avoir commandé au préalable, les délais d'attente sont toujours très courts... Fortement recommandé
💬 Appartement très agréable et bien équipé, chambres confortables et accueillantes. La couleur violette de la cuisine mélangée au rouge feu de la porte vous fait sourire et vous fait sentir comme chez vous !! Giuseppe, le propriétaire, est très gentil et disponible pour tout ! Je recommande absolument !!
💬 Pizzeria de quartier avec personnel accueillant et souriant. Nous avons prix 4 pizzas différentes, toutes délicieuses et légères. Très très bon.
💬 Endroit magnifique! Excellent environnement, calme et propre. Hôte très sympathique et gentil. Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! 😉
💬 Superbe ambiance. L'accueil est parfait. Le cadre est très beau. La nourriture et les boissons sont de grandes qualités et pour tous les goûts.
💬 Sandra est une personne super sympa, elle loue des chambres dans une grande maison. Elle m'a servi un gâteau fait maison sans gluten pour le petit-déjeuner. Venise est à 30 minutes en voiture.
💬 Sejour parfait, l hotel est tres bien situé a 2 pas du centre et de la plage, le personnel super sympa et les repas au top! Je recommande a 100%
💬 J'ai commandé une pizza aux crevettes pour 20h30, elle est arrivée après 21h, maintenant froide, et évidemment il n'y a eu aucune excuse de la part du personnel, ni de réductions (qui étaient nécessaires) compte tenu du retard incroyable. Dommage car la pizza est plutôt bonne lorsqu'elle est livrée à temps.