Boulangerie 🇮🇹

Non Solo Pane Avis

📌 Via A. Diaz, 22040 Alzate Brianza - Italie

4.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Non Solo Pane à Alzate Brianza

Les avis

Les dernier avis sur Non Solo Pane à Alzate Brianza

Anna.o

Le 27/12/2023 à 12:30

5 / 5

Panettone spectaculaire

Botte.i

Le 14/12/2023 à 19:43

5 / 5

Petite boulangerie-pâtisserie en centre bourg. Excellents produits et courtoisie

Laura.o

Le 03/12/2023 à 20:26

5 / 5

Pâtisserie - boulangerie de village, pain excellent, je recommande vivement d'essayer leur focaccia et ses rotules, il faut les réserver. Prix ​​moyens et normaux.

Ilaria.u

Le 03/10/2023 à 11:04

5 / 5

Délicieux gâteau sans gluten très frais et très léger 👍 félicitations

Daniela.o

Le 07/06/2023 à 06:31

5 / 5

Tout est de qualité même la gentillesse !!!

Cinzia.o

Le 04/01/2023 à 22:07

5 / 5

Je dirais parfait ! De la qualité au prix et surtout à la gentillesse !!! J'ai commandé 2 gâteaux d'anniversaire personnalisés et les deux étaient spectaculaires !

Omar.

Le 12/09/2022 à 14:23

5 / 5

Boulangerie pâtisserie historique Giambattista n1 avec son fils Marco tous les jours ils préparent des gâteaux sucrés brioche fraîche excellente qualité bonne

Photo n°1 de l'avis de Omar. fait le 12/09/2022 à 14:23 sur le  Non Solo Pane à Alzate Brianza
Photo n°2 de l'avis de Omar. fait le 12/09/2022 à 14:23 sur le  Non Solo Pane à Alzate Brianza
Photo n°3 de l'avis de Omar. fait le 12/09/2022 à 14:23 sur le  Non Solo Pane à Alzate Brianza
Photo n°4 de l'avis de Omar. fait le 12/09/2022 à 14:23 sur le  Non Solo Pane à Alzate Brianza
Antonella.e

Le 01/09/2022 à 14:35

5 / 5

Beaucoup de biscuits et de pâtisseries sont délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Antonella.e fait le 01/09/2022 à 14:35 sur le  Non Solo Pane à Alzate Brianza
Photo n°2 de l'avis de Antonella.e fait le 01/09/2022 à 14:35 sur le  Non Solo Pane à Alzate Brianza
Angela.e

Le 15/06/2022 à 10:22

4 / 5

De tout bon, pain, gâteaux, pâtisseries, pâtisseries salées, scones....... etc.etc.

Luca.i

Le 22/10/2021 à 13:48

5 / 5

Pâtisserie et boulangerie, avec également la possibilité d'acheter de la charcuterie fraîche, du lait et des boissons. Belle boutique comme on en trouvait autrefois dans tous les pays. Le propriétaire est très gentil, j'aime beaucoup leurs produits (je parle des desserts et des gnocchis du vendredi) et les prix sont moyens. Conclusion : définitivement recommandé. Je mettrai à jour l'avis au bout d'un moment, pour confirmer ce qui a été écrit précédemment et recommanderai d'essayer leur panettone, bon à un prix raisonnable : 23 € le kilo. Astuce bonus : essayez leur pain au levain ou leur délice.

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 22/10/2021 à 13:48 sur le  Non Solo Pane à Alzate Brianza
Photo n°2 de l'avis de Luca.i fait le 22/10/2021 à 13:48 sur le  Non Solo Pane à Alzate Brianza
NO.a

Le 08/05/2021 à 16:51

5 / 5

Excellents produits

ch.

Le 02/04/2021 à 16:55

5 / 5

Excellents desserts

  • 🏪 Osteria del Borgo (162 Avis)

  • 💬 Service amical dans une atmosphère détendue. Bon choix entre poissons, viandes et plats végétariens. Savoureuses pizzas (essayez la pizza IL Borgo) et pâtes. L'antipasto di casa végétarien est une excellente entrée (même pour deux personnes). Belle carte des vins. Belle vue depuis la terrasse. À quelques minutes en voiture de Cecina.


  • 🏪 McDonald's Padova Sarpi (614 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant pratique, facile d'accès et de stationnement. Le service ne peut pas être évalué, car non fourni, mais l'endroit était propre et bien rangé.


  • 🏪 Espresso friggitoria gastronomica (1 Avis)

  • 💬 Excellente offre également pour les entrées expresso, avec un très bel emballage à emporter. Bonne pizza et pinsa.


  • 🏪 Che pizza! Di Sgarrella Cristian (5 Avis)

  • 💬 J'étais pressé et j'ai décidé de prendre une pizza à la volée... C'est maintenant ma pizzeria de confiance... Excellente pizza, excellent personnel et excellents prix qui sont désormais inabordables... Je ne changerai plus jamais de vous...


  • 🏪 Trattoria antichi sapori (7 Avis)

  • 💬 Je suis allé manger ici un dimanche avec mon partenaire. Tout était fermé et nous sommes tombés sur ce restaurant vide. Opportunité fortuite : nourriture excellente et matières premières de qualité, portions généreuses, propriétaire très gentil. le propriétaire nous a même apporté des mandarines et des biscuits à la fin du repas. Un merveilleux déjeuner. P.s. Je recommande les raviolis (ou fettuccine) aux cèpes.


  • 🏪 Bed & Breakfast La Terra di Archimede Siracusa (84 Avis)

  • 💬 Super expérience, Teresa est adorable et très accueillante. La chambre et l'immeuble sont très agréables.


  • 🏪 B&b De Nava (40 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 jours à Reggio de Calabre, un séjour vraiment agréable, je suis satisfait de l'expérience. Le propriétaire est très flexible pour répondre à nos demandes concernant les horaires d'entrée et de sortie. Installation très soignée et propre. Félicitations ! Antonin


  • 🏪 Bonita Cora (1 Avis)

  • 💬 On ne peut pas le définir comme un B&B.... il y a une pancarte devant la porte, il n'y a pas de room service, il n'y a pas de savon pour la douche, disons que c'est une chambre prévue pour dormir et c'est tout.... . rapport qualité/prix épouvantable, ça devrait coûter la moitié de ce qui est annoncé....


  • 🏪 Gasthof Jägerheim (7 Avis)

  • 💬 Service professionnel et super sympa, tout était super !!


  • 🏪 Pizzeria La Fossa di Ilaria e Luca Pedeni snc (486 Avis)

  • 💬 Visite pizza le jeudi à 15 euros hors boissons (pas parmi les moins chers) Étant donné que la nourriture est bonne, les ingrédients sont excellents et l'endroit est sympa. La soirée, selon le spot publicitaire, a lieu de 19h à 21h. Nous arrivons à 19h et l'endroit est presque désert, nous commandons des boissons et attendons. Au bout de 15 minutes arrive un pizzan, de la taille d'une pizza, mais à pâte épaisse, 8 tranches aux 4 parfums, toutes très bonnes et aux saveurs particulières. 15 minutes et on les termine, pendant ce temps la salle se remplit. Plus rien ne passe, au bout d'encore 15 minutes une serveuse passe nous demander si nous allions bien ou si nous souhaitions autre chose. Tout d'abord, lors d'une tournée de pizza, vous ne demandez pas si quelqu'un va bien, vous continuez simplement à manger. Finalement, exactement une heure après le début du dîner, deux autres tranches arrivent (il voulait nous en donner une chacune). Même histoire après encore 15 minutes, vous en voulez plus ? Comme si on mangeait trop. Au final, après encore 2 tranches et 2 heures au total nous sommes repartis pour éviter à nouveau la même scène. Total pour la soirée : 8 tranches chacune (un pizzan)..... autant commander une pizza chacun. N'appelez pas ça une tournée de pizza !!!