📌 Via A. Diaz, 22040 Alzate Brianza - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 12:30
Panettone spectaculaire
Le 14/12/2023 à 19:43
Petite boulangerie-pâtisserie en centre bourg. Excellents produits et courtoisie
Le 03/12/2023 à 20:26
Pâtisserie - boulangerie de village, pain excellent, je recommande vivement d'essayer leur focaccia et ses rotules, il faut les réserver. Prix moyens et normaux.
Le 03/10/2023 à 11:04
Délicieux gâteau sans gluten très frais et très léger 👍 félicitations
Le 07/06/2023 à 06:31
Tout est de qualité même la gentillesse !!!
Le 04/01/2023 à 22:07
Je dirais parfait ! De la qualité au prix et surtout à la gentillesse !!! J'ai commandé 2 gâteaux d'anniversaire personnalisés et les deux étaient spectaculaires !
Le 12/09/2022 à 14:23
Boulangerie pâtisserie historique Giambattista n1 avec son fils Marco tous les jours ils préparent des gâteaux sucrés brioche fraîche excellente qualité bonne
Le 01/09/2022 à 14:35
Beaucoup de biscuits et de pâtisseries sont délicieux.
Le 15/06/2022 à 10:22
De tout bon, pain, gâteaux, pâtisseries, pâtisseries salées, scones....... etc.etc.
Le 22/10/2021 à 13:48
Pâtisserie et boulangerie, avec également la possibilité d'acheter de la charcuterie fraîche, du lait et des boissons. Belle boutique comme on en trouvait autrefois dans tous les pays. Le propriétaire est très gentil, j'aime beaucoup leurs produits (je parle des desserts et des gnocchis du vendredi) et les prix sont moyens. Conclusion : définitivement recommandé. Je mettrai à jour l'avis au bout d'un moment, pour confirmer ce qui a été écrit précédemment et recommanderai d'essayer leur panettone, bon à un prix raisonnable : 23 € le kilo. Astuce bonus : essayez leur pain au levain ou leur délice.
Le 08/05/2021 à 16:51
Excellents produits
Le 02/04/2021 à 16:55
Excellents desserts
💬 Service amical dans une atmosphère détendue. Bon choix entre poissons, viandes et plats végétariens. Savoureuses pizzas (essayez la pizza IL Borgo) et pâtes. L'antipasto di casa végétarien est une excellente entrée (même pour deux personnes). Belle carte des vins. Belle vue depuis la terrasse. À quelques minutes en voiture de Cecina.
💬 C'est un restaurant pratique, facile d'accès et de stationnement. Le service ne peut pas être évalué, car non fourni, mais l'endroit était propre et bien rangé.
💬 Excellente offre également pour les entrées expresso, avec un très bel emballage à emporter. Bonne pizza et pinsa.
💬 J'étais pressé et j'ai décidé de prendre une pizza à la volée... C'est maintenant ma pizzeria de confiance... Excellente pizza, excellent personnel et excellents prix qui sont désormais inabordables... Je ne changerai plus jamais de vous...
💬 Je suis allé manger ici un dimanche avec mon partenaire. Tout était fermé et nous sommes tombés sur ce restaurant vide. Opportunité fortuite : nourriture excellente et matières premières de qualité, portions généreuses, propriétaire très gentil. le propriétaire nous a même apporté des mandarines et des biscuits à la fin du repas. Un merveilleux déjeuner. P.s. Je recommande les raviolis (ou fettuccine) aux cèpes.
💬 Super expérience, Teresa est adorable et très accueillante. La chambre et l'immeuble sont très agréables.
💬 Nous avons passé 3 jours à Reggio de Calabre, un séjour vraiment agréable, je suis satisfait de l'expérience. Le propriétaire est très flexible pour répondre à nos demandes concernant les horaires d'entrée et de sortie. Installation très soignée et propre. Félicitations ! Antonin
💬 On ne peut pas le définir comme un B&B.... il y a une pancarte devant la porte, il n'y a pas de room service, il n'y a pas de savon pour la douche, disons que c'est une chambre prévue pour dormir et c'est tout.... . rapport qualité/prix épouvantable, ça devrait coûter la moitié de ce qui est annoncé....
💬 Service professionnel et super sympa, tout était super !!
💬 Visite pizza le jeudi à 15 euros hors boissons (pas parmi les moins chers) Étant donné que la nourriture est bonne, les ingrédients sont excellents et l'endroit est sympa. La soirée, selon le spot publicitaire, a lieu de 19h à 21h. Nous arrivons à 19h et l'endroit est presque désert, nous commandons des boissons et attendons. Au bout de 15 minutes arrive un pizzan, de la taille d'une pizza, mais à pâte épaisse, 8 tranches aux 4 parfums, toutes très bonnes et aux saveurs particulières. 15 minutes et on les termine, pendant ce temps la salle se remplit. Plus rien ne passe, au bout d'encore 15 minutes une serveuse passe nous demander si nous allions bien ou si nous souhaitions autre chose. Tout d'abord, lors d'une tournée de pizza, vous ne demandez pas si quelqu'un va bien, vous continuez simplement à manger. Finalement, exactement une heure après le début du dîner, deux autres tranches arrivent (il voulait nous en donner une chacune). Même histoire après encore 15 minutes, vous en voulez plus ? Comme si on mangeait trop. Au final, après encore 2 tranches et 2 heures au total nous sommes repartis pour éviter à nouveau la même scène. Total pour la soirée : 8 tranches chacune (un pizzan)..... autant commander une pizza chacun. N'appelez pas ça une tournée de pizza !!!