Bar à vin 🇮🇹

Nta Buatta Aperibar Avis

📌 Via Libertà, 177, 98073 Mistretta - Italie

4.6 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Nta Buatta Aperibar à Mistretta

Les avis

Les dernier avis sur Nta Buatta Aperibar à Mistretta

Salvatore.a

Le 27/10/2023 à 11:09

5 / 5

Pour les petits déjeuners, les goûters et les apéritifs entre amis, il est vraiment excellent

Fernando.i

Le 01/09/2023 à 18:35

5 / 5

Bons gars

Salvatore.i

Le 24/11/2022 à 22:49

5 / 5

Je connais les gérants depuis quelques temps et je peux dire que c'est un lieu très accueillant tenu par des personnes compétentes et gentilles.

CICCIO.a

Le 03/10/2022 à 05:34

5 / 5

Très accueillant

Ivan.a

Le 30/11/2021 à 18:40

4 / 5

Je me suis arrêté plusieurs fois pour déjeuner, la charcuterie et le plateau de piadina étaient excellents, les propriétaires étaient chaleureusement accueillants

brunoclyde.

Le 02/09/2021 à 18:52

1 / 5

Cuisine fermée les jours les plus chargés.....qui sait ?

Claudio.e

Le 21/08/2021 à 23:22

2 / 5

Elle reste fermée le matin, tandis que le soir, ces jours-là, la cuisine était fermée.

Daniele.i

Le 30/12/2020 à 23:15

5 / 5

Courtoisie au top, propreté et beaucoup de bonté

Gaetano.a

Le 19/08/2020 à 05:59

2 / 5

Le service doit être amélioré

Salvo.o

Le 01/02/2020 à 18:08

5 / 5

Parfait en tout, félicitations à moi parrino

basilio.a

Le 15/09/2019 à 11:55

5 / 5

Apéritif de folie !

Peter.r

Le 21/08/2019 à 23:00

3 / 5

Bon et pas cher

marco.o

Le 11/08/2019 à 12:56

4 / 5

Belle musique live. Des prix modestes

Salvatore.a

Le 31/07/2019 à 22:40

5 / 5

Super bar.

carmelo.a

Le 13/07/2019 à 06:16

4 / 5

BEL ENDROIT ILS FONT DE BONS PLATS RUSTIQUES ET UNE EXCELLENTE PIZZA, LES DIRECTEURS TRÈS DISPONIBLES ET CONVIVIAUX, LE PERSONNEL EST BON

Carlo.e

Le 30/06/2019 à 14:44

3 / 5

Bel endroit, un peu trop chaud

Bernadette.U

Le 24/06/2019 à 15:25

5 / 5

Accueil gentil. Petite restauration rapide. Très bon rapport qualité / prix.

Concepción.�

Le 15/06/2019 à 14:08

5 / 5

Bel endroit très attentif

miguel.n

Le 14/06/2019 à 21:42

5 / 5

La boisson est accompagnée d'une minute

Domenico.a

Le 20/03/2019 à 21:59

5 / 5

Haut !!!

GIUSEPPE.o

Le 16/03/2019 à 08:54

5 / 5

Optimal

Irene.r

Le 03/03/2019 à 19:38

5 / 5

Excellentes crêpes !

Vito.i

Le 20/02/2019 à 19:04

4 / 5

Endroit cosy et carte variée.

Vincenzo.a

Le 06/12/2018 à 22:17

5 / 5

Tout cela est très beau et très bon !

benedetto.a

Le 30/10/2018 à 17:51

5 / 5

Super endroit pour tout

antprt.

Le 19/10/2018 à 08:50

5 / 5

Tout est parfait, super bar 😍

Stefano.u

Le 23/09/2018 à 16:21

5 / 5

Le bon endroit pour ravir le palais. Large choix de bouteilles sélectionnées. Des produits de qualité, un endroit à recommander....Les propriétaires sont des gars fantastiques toujours avec le sourire

benedetto.a

Le 21/09/2018 à 20:17

5 / 5

service rapide et abbuntatuso (bon cœur), propriétaire sympathique et pas du tout irritant, dommage pour sa foi déclarée à l'AC Milan. le reste, depuis la femme jusqu'au beau-frère, en passant par la sœur, forme un décor splendide. bien. 👏🏻👏🏻👏🏻

Simona.p

Le 18/09/2018 à 09:26

5 / 5

Personnel sympathique et accessible, toujours avec le sourire et avec une grande envie de s'améliorer chaque jour et de rendre ses clients heureux et satisfaits ! L'endroit idéal pour commencer la journée avec un bon cappuccino/café et un croissant chaud qui met de bonne humeur, et la terminer avec une assiette de charcuterie et de fromages. Si vous cherchez un endroit avec des produits typiques Nebroid, vous êtes sur la bonne voie ;)

Luciano.a

Le 16/09/2018 à 14:11

5 / 5

Tous très bons

Elisabetta.o

Le 09/09/2018 à 21:10

5 / 5

Se sentir chez soi assis à l'apéribar

  • 🏪 Mirto Bianco Restaurant by Montecallini (17 Avis)

  • 💬 Le restaurant dégage une atmosphère de rêve, avec la salle extérieure au clair de lune et parmi la verdure du potager, la même qui propose les ingrédients frais de chaque plat servi. Le personnel est super formé et accueillant. Bref, si vous êtes dans le coin, vous ne pouvez pas manquer l'occasion de goûter une telle qualité !


  • 🏪 La Locanda dell'Orsiera (292 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine Italienne traditionnelle avec des produits non conventionnels ( betterave, cœur et queue de boeuf etc...) jolie terrasse, salle voûtée et énorme carte de vins naturels. Entrée par la cour, assez surprenante.


  • 🏪 Ristorante Al Parco (183 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté dans ce bar restaurant un samedi matin lors d'une pause après un voyage à vélo. Il est situé dans un endroit très verdoyant, il y a un grand parking, quelques espaces intérieurs et extérieurs. J'ai pris un café, un Coca Zero et un toast. Rien à redire sur le service et le niveau des prix. Si cela m'arrivait, j'arrêterais encore.


  • 🏪 Newport Italian Pasta (2 Avis)

  • 💬 Littéralement 2 heures de file d'attente pour une assiette de "pâtes" qui ne contient que les gros mots italiens que vous prononcez lorsque vous la mangez. Le tout surmonté de guêpes si grosses qu'elles arrivent avec une fourchette et un couteau prêtes à vous prendre de la nourriture, ou bien votre vie. On ne peut pas dire que les gars qui y travaillent ne font pas d'efforts, ils préparent un menu à la fois et quoi qu'il arrive, ils ne font pas 2 choses en même temps, un peu trop minutieux pour un travail qui demande vitesse. Attention aux clients : entre les Russes qui, comme si l'Ukraine ne leur suffisait pas, envahissent également votre table, et les gens qui utilisent 500 ml de crème solaire sur des enfants de 5 ans, nous aussi avons été protégés des rayons UV par osmose


  • 🏪 Snack Bar 2ooo (24 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, si vous le souhaitez, vous pouvez également demander de délicieux sandwichs farcis chauds (wurst, hamburgers, etc.)


  • 🏪 Angolo della bontà (9 Avis)

  • 💬 Qualité et courtoisie au service client. Excellente assiette et bon vin. Informé.


  • 🏪 Paisá (152 Avis)

  • 💬 Tout est superbe. J'ai dîné pour la première fois au restaurant PAISA. J'ai été frappé par le lieu rustique mais accueillant, le personnel attentionné, la patronne Anna souriante et sympathique, le grand chef Luca qui nous a enchanté avec la dégustation de différents types de poissons. J'ai tout apprécié. Je recommande vivement à chacun de s'organiser en famille, entre amis ou en couple pour passer une agréable soirée autour de bons plats et de bons vins. À bientôt. Rosarie


  • 🏪 Disiu Acireale (83 Avis)

  • 💬 Cet endroit est parfait pour célébrer n'importe quel événement. J'ai fêté l'obtention du diplôme de ma fille et tout s'est très bien passé. Le propriétaire était très gentil et attentif à tous nos souhaits et besoins. Il nous a recommandé un menu de poisson qui était excellent. Le plus grand soin a été apporté tant à la qualité des ingrédients qu'à la présentation des plats et, pour cela, nous devons remercier le chef Antonio, qui est très bon et sympathique. Tout a été servi avec grâce et professionnalisme. Quoi dire! Je n'aurais pas pu choisir mieux pour mon événement. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Birreria Pizzeria da Vincenzo (207 Avis)

  • 💬 Une pizzeria pittoresque où les locaux mangent ou se font livrer. Pizza fantastique, ambiance simple mais chaleureuse. Très hospitalier et travailleur.


  • 🏪 Jolly la Matta (569 Avis)

  • 💬 L'endroit semble prisé pour le déjeuner, beaucoup de visiteurs, bon signe. La nourriture était bonne, mais pas parfaite. Mais le service était épouvantable, peut-être que je suis arrivé à un moment chargé, mais je ne comprends pas pourquoi ils ont décidé de jouer à "gagneons de l'argent avec ce touriste" (donc la facture est passée de 43E à partir de 15E annoncé à l'entrée pour un déjeuner). )