📌 Via Salvatore Quasimodo, 4, 46023 Gonzaga - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 23/03/2023 à 18:06
Le petit bar de ma ville
Le 07/10/2021 à 16:22
Optimal
Le 07/08/2021 à 16:29
Bon garçon.....
Le 07/08/2021 à 15:07
Très achalandé, prix moyens, propre et bien rangé, je dirais que je reviendrai demain !
Le 05/06/2021 à 15:52
Ordre, propreté et convivialité.
Le 03/06/2021 à 13:24
Confortable et pas cher
Le 26/02/2021 à 09:27
Simone, un personnage à connaître, en vaut la peine. Excellente personne
Le 06/01/2020 à 15:08
Gentil et serviable
Le 01/12/2019 à 12:33
Normale
Le 17/11/2019 à 17:04
Chambre très sympathique et propre
Le 11/07/2019 à 22:07
Excellents petits déjeuners. Bar Personnel calme et très gentil à essayer🌞🙂👍
Le 08/06/2019 à 06:26
Excellent endroit, si vous le souhaitez, vous pouvez également demander de délicieux sandwichs farcis chauds (wurst, hamburgers, etc.)
Le 22/04/2019 à 16:21
Bar décent à Gonzaga, café pas mal, salle de bain propre, personnel sympathique. Bien
Le 15/11/2017 à 22:32
excellent si on veut manger quelque chose de rapide, personnel très sympathique
💬 Appartement pratiquement neuf et bien entretenu. Rien ne manque dans la cuisine, dans la salle de bain. Les propriétaires de la maison sont très gentils et les croissants chauds qu'ils nous préparent chaque matin font la différence. Nous avons visité Matera Altamura Craco Pisticci San Teramo Bari Alberobello en vacances en 1 heure maximum en voiture. Evidemment Gravina qui est merveilleuse. Merci
💬 Très bien
💬 L'hôtel est situé dans un quartier périphérique pas très engageant mais à 15 minutes en voiture de Tivoli. En revanche l'hôtel est très agréable : il dispose d'une grande piscine gratuite ( un peu fraîche) avec palmiers, transats et parasols. Le petit déjeuner sous forme de buffet varié est servi dans une grande salle bien décorée. Les chambres sont un peu sombres, elles ne sont pas très grandes mais sont bien agencées et propres. Le personnel est très accueillant. L'hôtel dispose d'un grand parking gratuit. Le prix du SPA est élevé : 60 € le week-end et 45 € la semaine pour une personne.
💬 Je viens de recevoir la quatrième commande consécutive de café de Costiera Caffè & Design et je dois absolument partager mon avis. Toutes les saveurs sont incroyablement intenses (également Sorrento la version décaféinée !) Je recommande de toutes les essayer. De plus, le design et le matériau des tasses sont incroyables de Vietri. Les expéditions sont toujours en avance sur la livraison prévue. Bonne idée également pour les cadeaux aux amis et à la famille qui aiment le café ! Bravo !
💬 Je suis resté au rez-de-chaussée de cette structure avec parking gratuit à l'intérieur, l'appartement est meublé d'une cuisine, réfrigérateur, four, évier, table, chaises, tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. À l'extérieur, il y a un espace réservé à l'appartement avec table, chaises, gazebo et étendoir, très utile si vous souhaitez vous détendre et boire un café ou prendre votre petit-déjeuner en plein air. J'ai passé un bon moment et le propriétaire était très gentil et prêt à répondre à toute communication.
💬 Je suis resté avec mes 2 filles pendant 3 nuits, bon emplacement, proche de la gare et du poumon et du début de la rue piétonne pour se promener. La chambre était super confortable, tout était très propre, petit déjeuner complet. Giovanni, qui nous a accueillis, a été très gentil avec nous et nous a donné des informations sur certaines choses à faire. La seule chose que je suggère, c'est qu'ils expliquent comment utiliser la cafetière !!! Nous n'avons pas pu profiter beaucoup du Lavazza disponible dans la cuisine...
💬 Bon café unique. En libre service. Après avoir lu de nombreuses critiques négatives, je ne m'attendais à rien de spécial, mais j'ai été agréablement surpris. Donc, premièrement, des plats bon marché, incroyablement bon marché, le risotto à 9 euros à Venise ne se trouve nulle part ailleurs... deuxièmement, tout est super savoureux, de grande qualité, italien, malgré le prix et la première impression : le risotto est délicieux, le le mélange de fruits de mer est délicieux, délicieux Il y avait même du pain à partir duquel l'assiette était faite (également un plus unique pour la tirelire), Aperol, bien sûr aussi, en général, si vous avez faim sur cette île ou si vous voulez économiser de l'argent pour la nourriture, n'hésitez pas à vous arrêter ici !
💬 Belle expérience dans la retraite de pré-saison de mes mini-footballeurs dans le magnifique hôtel Veronello avec des installations bien entretenues et magistralement gérées.
💬 Masseria avec la chaleur typique des Pouilles ! Les propriétaires, Luciano et Daniela et leur fils Marco, feront tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Accueil, gentillesse et disponibilité maximum. Ils ont su nous recommander d’excellents endroits pour manger et des endroits à couper le souffle pour aller au bord de la mer. Chambres différentes mais toutes trois accueillantes. La baignoire d'hydromassage est également grande et confortable ! :)
💬 Nous avons trouvé DEUX CHEVEUX dans notre assiette. Évidemment, ils nous l'ont ramené même s'il n'y a eu aucun inconvénient de leur part. Après cela, nous n'avons plus commandé et mes amis et moi n'avions plus faim. Et un de mes amis est même allé aux toilettes pour vomir. Je dois ajouter que la nourriture est très bonne, mais les soins sont vraiment médiocres.