📌 Via S. Teodoro, 4, 89060 Bagaladi - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un caviste récemment ouvert, au coeur de Città di Castello, facile d'accès, mais sans être une destination touristique (heureusement !) Une bonne sélection de vins et d'intéressants plateaux de charcuteries et de fromages d'Ombrie et de Toscane. Le propriétaire Nicoló est très serviable et accessible, capable de mettre les convives à l'aise sans être intrusif. Un environnement petit, mais parfait pour accueillir tous ceux qui souhaitent faire une halte avant un dîner ou une soirée. Découverte inattendue : faites attention aux coeliaques lors de la préparation des plats et aussi avec certains produits comme le pain sans gluten.
💬 Je ne sors qu'à Pise/Livourne/Viareggio, presque jamais à Lucques, mais cet endroit m'a totalement convaincu de faire d'autres soirées à Lucques. pour terminer une belle soirée dans la ville blanche c'est le top mise à jour : le deuxième sandwich est le tournant, un incontournable pour les enfants bourreaux, trop bons sandwichs top, puis excellent rapport qualité/prix 5 euros le sandwich
💬 Très belle découverte, bonne ambiance et bonne emplacement. Malgré que le tacos soit froid, il était bon. Le prix est abordable, c'est un bon point. À retourner avec ses amis ou sa famille avec plaisir. À consommer sans modération.
💬 Génial!!! Pietro est un gars formidable ! Et la nourriture est délicieuse !! On commande des pizzas !
💬 Un endroit splendide ! L'endroit idéal pour recharger vos batteries. Tout est parfaitement soigné, c'est vraiment un lieu magique. Sonia est une personne vraiment sympa, elle nous a fait sentir comme des amis et pas "seulement" des invités. Sans oublier la douce petite chienne Bertha. Un endroit où il faut absolument revenir... et nous y sommes déjà retournés une deuxième fois ;)
💬 Chambre à la décoration typique mais on en attend plus d'un 4*. Toiles d'araignée, joints de baignoire sales, mal faits ou inexistants. Porte de douche dont le joint ne tient plus, fuite du flexible de douche (signalé, on nous a offert une consommation (merci!), mais cela n'a pas été résolu pour autant... Le personnel d'accueil est très bien, mais on entend les employés parler très fort dès le matin 08h dans les couloirs... C'est assez mal insonorisé. Les plus, vous êtes très bien situés! Petit déjeuner sympa mais encore une fois, on en attend plus d'un 4*. Le rapport qualité/prix n'y est pas.
💬 Les croissants sont absolument délicieux et frais dans ce bar🥐👌
💬 Haut
💬 Une ville tranquille... mais très détachée de tout, des transports pour étudiants aux transports en général, une ville toujours un peu à l'écart de toutes les autres, on ne sait pas pourquoi une personne ordinaire se rendrait à Avellino ou à Salerne, par exemple. , il faut aller dans les pays voisins, c'est dommage, c'est un pays avec tellement de potentiel....
💬 Quartier désormais négligé, des détritus partout que dire, ça aurait dû être de bonnes vacances mais malheureusement cela s'est transformé en cauchemar, prix pour l'époque et le quartier trop élevés ! Non recommandé.....