📌 Via Lombardia, 27/A, 74023 Grottaglie - Italie
💬 366 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 21:14
Excellente pizza sans gluten... la meilleure de tous les temps... 😋😋
Le 28/04/2024 à 14:32
Très bonne pizza
Le 27/04/2024 à 20:51
Très bel endroit, excellente pizza
Le 07/04/2024 à 05:52
Excellente pizza sans gluten
Le 06/04/2024 à 22:33
Félicitations pour votre disponibilité
Le 11/02/2024 à 22:31
Oui, la pizza est très bonne
Le 22/12/2023 à 21:35
Ils servent également des plats sans gluten. Excellentes pizzas
Le 29/11/2023 à 17:57
Endroit très particulier et accueillant; excellentes pizzas.
Le 28/11/2023 à 17:14
Bel endroit avec un personnel très sympathique et la pizza est un incontournable. Informé
Le 20/11/2023 à 16:18
Excellent service, un gars vraiment poli et précis. La pizza est très bonne et le régime pour coeliaques est disponible
Le 20/11/2023 à 06:32
Optimal
Le 17/11/2023 à 17:28
Une excellente pizza, tant dans la pâte que dans la garniture, à des prix vraiment bon marché compte tenu de l'époque et de la moyenne. Je recommande fortement
Le 04/10/2023 à 18:59
Pizza 🍕 vraiment bonne, pâte vraiment faite par des experts
Le 26/09/2023 à 04:51
Bonne pizza sans gluten
Le 14/09/2023 à 00:04
De délicieuses pizzas avec des ingrédients de bonne qualité
Le 11/09/2023 à 10:34
Super endroit bonne nourriture
Le 03/09/2023 à 19:23
Délicieuse pizza, service rapide et sympathique.
Le 19/08/2023 à 22:33
Environnement agréable et propre, personnel poli et sympathique, excellente pizza
Le 09/08/2023 à 13:33
Courtoisie et professionnalisme ainsi qu'une délicieuse pizza
Le 10/07/2023 à 05:44
Tout était excellent, je le recommande
Le 20/06/2023 à 10:24
Soirée agréable, la pizza est bien assaisonnée et les produits sont de qualité. La carte des pizzas est riche et variée, il y en a pour tous les goûts. Bon service. L'endroit est un peu petit à l'intérieur.
Le 13/06/2023 à 01:50
Excellente pizza avec différents types de farines, complètes, céréales, etc. service rapide et précis, dégustation de différentes bières artisanales et bons prix.
Le 30/05/2023 à 18:24
Excellente pizza, c'est surtout merveilleux que même les personnes atteintes de la maladie cœliaque aient pu la manger. Un petit endroit, un service un peu lent, mais un personnel sympathique et gentil.
Le 15/05/2023 à 14:02
Super pizza !
Le 05/05/2023 à 23:12
Bonnes pizzas.
Le 03/05/2023 à 06:15
Bonne qualité et service! Je recommande cet endroit à tout le monde.
Le 20/04/2023 à 10:19
La convivialité, la rapidité, l'esthétique de l'environnement et la finesse des pizzas et des plats font du lieu l'identité qui s'exprime proprement dans le nom Anema e Core. Va là-bas!
Le 10/04/2023 à 19:46
Excellentes pizza et apéritif, service DOC.... personnel sympathique et serviable
Le 20/03/2023 à 22:24
Endroit très accueillant et propre, personnel très gentil et nourriture excellente 🔝⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️🔝
Le 14/03/2023 à 20:44
Superbe pizza sans gluten..pâte douce et savoureuse..Je la recommande à tous les coeliaques....
Le 21/02/2023 à 12:35
Tout est excellent,
Le 17/02/2023 à 21:30
Je vais commencer par décrire de sublimes fritures #sans gluten fabriquées en Italie, strictement à partir de produits non surgelés (chips, triangles et crocc), un choix immense de variantes et de saveurs pour les carrés, une pâte et une cuisson et une saveur parfaites, et bien j' Je vous laisse le soin de le dire... parce que vraiment, vous ne pouvez pas ne pas y aller. Ps : last but not least, la délicatesse de Vanessa et du personnel.
Le 30/01/2023 à 23:33
Excellente pizza et personnel toujours serviable et sympathique
Le 24/01/2023 à 09:38
Pizza super personnelle pour 10 personnes
Le 28/12/2022 à 18:40
La pizza est excellente, l'endroit est un peu petit
Le 21/12/2022 à 06:17
D'excellentes pizzas et un lieu accueillant.
Le 20/12/2022 à 20:42
Bonne pizza, prix abordables, environnement accueillant
Le 10/12/2022 à 19:10
Nous sommes allés dans cette pizzeria avec quelques amis, je dois dire que ce fut vraiment une agréable surprise..... excellente pizza, endroit accueillant, personnel sympathique et prix vraiment excellents... nous reviendrons certainement... bravo les gars, continuez comme ça !!!
Le 10/12/2022 à 09:34
Délicieuse pizza 🔝
Le 05/12/2022 à 10:40
A supprimer
Le 15/11/2022 à 19:57
Pizza incroyable, serveuse très gentille et sympathique.
Le 14/11/2022 à 16:04
Tout était excellent, la nourriture, le service, l'environnement et le prix
Le 29/09/2022 à 07:55
Optimal
Le 27/09/2022 à 11:20
Endroit intime et accueillant. Les pizzas sont vraiment excellentes, j'y retournerai sans l'ombre d'un doute et ils font aussi des pizzas et des chips sans gluten qui ont plu à ma prétentieuse fille coeliaque.
Le 20/09/2022 à 17:50
Excellente pizza
Le 16/09/2022 à 20:12
Très bel endroit, personnel sympathique et serviable et très bonne pizza. Je vous conseille!
Le 07/09/2022 à 08:52
Excellente pizza, pâte moelleuse et très digeste, personnel sympathique et serviable. Compliments
Le 25/08/2022 à 19:13
Bonne pizza, prix très bas et attention générale portée au client. Il propose des pizzas sans gluten avec un deuxième four dédié. Et puis il a le légendaire Raffo !!!
Le 18/08/2022 à 05:06
Il faut essayer... tout est excellent !!
Le 14/08/2022 à 16:42
Pizza sans gluten avec un excellent levain ! Un peu fade à mon goût.
Le 13/08/2022 à 21:03
Super endroit pour manger recommandé.
Le 09/08/2022 à 08:52
Excellente pizza avec un service ultra rapide
Le 03/08/2022 à 10:11
Bonne pizza
Le 19/07/2022 à 08:54
Bel emplacement extérieur. Pizza au dessus de la moyenne, très bonne et de qualité !! Personnel jeune mais très compétent.
Le 11/06/2022 à 17:57
Excellente pizza. Très digeste. Environnement chaleureux.
Le 03/06/2022 à 05:11
Comme toujours, une garantie de qualité, de bonté et de disponibilité. Les buffets sont toujours les meilleurs ! Bien joué!
Le 21/03/2022 à 22:08
Super pizza et personnel sympathique.
Le 05/03/2022 à 21:22
Très bonne pizza et personnel très gentil, que dire, endroit hautement recommandé !
Le 05/03/2022 à 21:21
Super
Le 19/02/2022 à 19:35
excellente pizza, on ne trouve rien de mieux dans les environs
Le 04/02/2022 à 23:36
Excellente qualité et professionnalisme. Excellent rapport qualité/prix
Le 30/01/2022 à 23:06
C'est agréable de voir des enfants diriger une pizzeria avec la fraîcheur et la beauté du jeune âge. On constate qu'il existe une partie saine de la jeunesse qui, en plus de la propreté et d'une bonne éducation, fait un excellent produit. Enfin et surtout, des prix très honnêtes. Ça vaut vraiment le détour 🤴 .
Le 24/01/2022 à 12:24
Rapidité, courtoisie et très important la délicieuse pizza !!!!
Le 16/01/2022 à 19:48
Excellentes pizzas, bonnes et bien assaisonnées 😍 Arrivé a temps
Le 08/01/2022 à 17:25
Meilleures pizzas
Le 02/01/2022 à 20:32
Super pizzas, endroit confortable
Le 02/01/2022 à 17:00
Délicieuse pizza !!! Agréable découverte à Grottaglie.
Le 12/12/2021 à 22:29
Personnel plus que sympathique et serviable. Les délicieuses pizzas et pucce ainsi que les alternatives sans gluten, végétaliennes et sans lactose sont également excellentes !!
Le 11/12/2021 à 18:58
Personnel peu aimable et désagréable, sans compter que la ponctualité laisse à désirer. Jamais vu une pizzeria où malgré la commande il faut y aller en premier et attendre. Je le déconseille fortement et je n'y retournerai plus jamais.
Le 10/12/2021 à 21:42
Excellente pizza Service rapide Sympathie et courtoisie
Le 01/12/2021 à 06:39
Bravo et ÉDUQUEZ !!!!!
Le 27/11/2021 à 21:29
Excellente pizza... Même sans gluten... Service impeccable
Le 23/11/2021 à 13:55
Excellente pizza
Le 21/11/2021 à 04:50
Bel endroit. Dommage qu'il soit petit. Bonne pizza. Excellente cuisine. Propriétaires super sympathiques.
Le 20/11/2021 à 00:10
Excellent service et bonne pizza
Le 08/11/2021 à 08:30
Excellente pizza Endroit très pittoresque et personnel très gentil
Le 01/11/2021 à 22:21
La variété et la qualité des pizzas proposées, alliées à un service très sympathique et ultra-rapide, rendent ce lieu vraiment accueillant et très fréquenté, même par ceux qui ont des problèmes d'intolérance, à qui on accorde une attention particulière et un bon nombre d'options. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 31/10/2021 à 00:52
Personnel sympathique, bonne nourriture, je le recommande.
Le 28/10/2021 à 18:02
Personnel sympathique, serviable, préparé et professionnel. La nourriture est excellente et fait partie du circuit AIC. Les coeliaques peuvent dormir tranquilles ♥️
Le 24/10/2021 à 08:20
Excellente pizza
Le 14/10/2021 à 22:40
Bel endroit
Le 31/08/2021 à 11:33
Bonne pizza à bon prix, service très sympathique. Le propriétaire est une personne très gentille. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 29/08/2021 à 17:02
Pizza à la pâte légère, délicate et très digeste, excellent choix de matières premières. À mon avis, la meilleure pizza de la région.
Le 26/08/2021 à 19:44
Courtoisie et qualité
Le 24/08/2021 à 09:24
Pizzeria honnête, avec une carte peu étoffée. La pizza sans gluten est bonne, mais il n'y a pas de variété de bières sans gluten. La pizza ordinaire est agréable. Le point fort est la rapidité et les prix.
Le 18/08/2021 à 08:38
Endroit mal organisé... service médiocre... Endroit horrible.... Même en oubliant les tables que j'avais commandées et en n'étant pas servi à cause de commandes perdues..... Je le répète, endroit mal organisé...
Le 02/08/2021 à 05:17
Pizza fabuleuse.....une pâte extraordinaire, mangée si peu de fois...ça vaut le coup🤗
Le 18/07/2021 à 16:03
Tout est délicieux, personnel sympathique.
Le 09/07/2021 à 20:05
Excellente pâte cuite correctement
Le 05/07/2021 à 04:59
Bonne pizza et frites
Le 03/07/2021 à 21:52
Très bonne pizza et bon traitement. Servi poliment Tout va bien.
Le 02/07/2021 à 15:08
Personnel sympathique et super pizza !! Même si vous l'enlevez, c'est toujours excellent ! Ingrédients sélectionnés.
Le 24/06/2021 à 15:40
Qualité, courtoisie et commodité
Le 11/06/2021 à 17:20
Globalement, une expérience positive. La pizza était bonne, le service était bon, l'addition était moyenne. Essayer.
Le 06/06/2021 à 14:02
Excellent emplacement, excellentes pizzas et plein d'autres propriétaires gentils, polis et accueillants 🔝💯 aussi pour les gens qui y travaillent tout va bien je le recommande 🔝 essayez-le pour le croire
Le 01/06/2021 à 15:29
Optimal
Le 22/05/2021 à 15:30
Pizza fabuleuse
Le 21/05/2021 à 16:55
La pizza est l'art de Vito Rosario Rossini !
Le 08/05/2021 à 15:15
Je n'ai pas aimé la pizza, elle est faite comme un biscuit
Le 06/05/2021 à 19:30
Je suis désolé pour le propriétaire, une personne honnête, mais on me dit qu'il est le propriétaire de presque toutes les pizzerias de Grottaglie, ce qui signifie que les prix sont exagérés partout dans ce pays et qu'on ne peut plus manger à des prix honnêtes. Des pizzas très normales coûtent 7-8 euros pour un peu de farine, d'eau et de levure, malheureusement j'habite à la campagne et la ville la plus proche de chez moi est Grottaglie, je dois le faire. Déjà 5 euros pour une pizza, c'est beaucoup.
Le 02/05/2021 à 06:11
Personnel et propriétaire sympathiques et professionnels, délicieuses pizzas
Le 29/04/2021 à 12:00
Excellente qualité à répéter félicitations !!!! Vito tu es le numéro 1
Le 25/03/2021 à 12:41
Pizza? Trop banal ! Nouvelle anema e core avec toutes ses farines et variétés de pizzas surprenantes😋
Le 24/02/2021 à 20:07
Excellent service et pizza 🍕🍕🍕!!!!
Le 11/11/2020 à 18:58
De très bonnes pizzas
Le 27/10/2020 à 07:56
Propreté, gentillesse et bonne pizza !
Le 20/10/2020 à 19:44
Très bonne pizza
Le 14/10/2020 à 14:29
Comme toujours, bonne cuisine et professionnalisme font de ce lieu le lieu idéal pour la réussite de tout événement. Je le recommande fortement.
Le 25/09/2020 à 15:56
Excellentes pizzas et grand choix de pâtes, le numéro 1 à Grottaglie
Le 20/09/2020 à 22:29
Super bonne pizza.
Le 20/09/2020 à 07:09
La maison de la pizza à Grottaglie est ici.
Le 09/09/2020 à 09:25
Bonne pizza, délais d'attente raisonnables
Le 02/09/2020 à 19:32
Pizza normale
Le 29/08/2020 à 19:49
Tout cela est vraiment délicieux et appétissant La puccia sans gluten est donc absolument formidable
Le 29/08/2020 à 07:56
Pizzas un peu crues
Le 24/08/2020 à 22:55
Excellente pizza, pâte légère. Excellent rapport qualité/prix
Le 24/08/2020 à 18:03
Excellent rapport qualité/prix
Le 19/08/2020 à 06:33
Très bonnes pizzas.... Le self-service sur la place avait des frais de 10% sur la facture mais dans l'ensemble, c'était bien.
Le 13/08/2020 à 13:43
Pizza et propriétaires fantastiques
Le 23/07/2020 à 07:14
Excellente pizza. Propriétaire et personnel courtois
Le 12/07/2020 à 13:51
Optimal
Le 28/06/2020 à 09:25
Formation du personnel et pizzas hors classe !
Le 18/06/2020 à 16:59
Excellent service et excellente pizzella
Le 09/06/2020 à 20:58
Endroit très soigné et parfaitement équipé selon la réglementation anti-Covid. Excellentes pizzas, service rapide avec un personnel spécialisé et très courtois. Vito a toujours été une garantie
Le 03/03/2020 à 11:42
Pizza vraiment savoureuse mais surtout riche en assaisonnement. Service efficace et prix très bas.
Le 23/01/2020 à 22:25
Endroit élégant. Pizza TOP. Excellent accueil. Excellent service.
Le 17/12/2019 à 18:02
La meilleure pizzella de Grottaglie et au-delà est celle de Vito.
Le 10/11/2019 à 12:53
Bonne pizza
Le 23/10/2019 à 20:50
Excellent
Le 22/10/2019 à 20:02
Goût et courtoisie
Le 15/10/2019 à 15:37
Endroit très propre et serviable et la nourriture est très bonne.....
Le 05/10/2019 à 22:33
Bonne pizza et beaucoup de courtoisie
Le 29/09/2019 à 03:26
Bonne pizza. L'endroit à l'intérieur est caractéristique. La peinture murale de la petite salle accueillante est magnifique. Par contre, l'espace extérieur ne fonctionne tout simplement pas. Aux tables au milieu de la rue, on mange pratiquement en respirant les gaz d'échappement.
Le 26/09/2019 à 19:05
Pizza spectaculairement bonne
Le 25/09/2019 à 05:28
Excellente pizza et bon accueil
Le 15/09/2019 à 21:26
Top excellente pizza endroit sympa 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 11/09/2019 à 22:28
Une nouvelle réalité à GROTTAGLIE, excellente en tout.
Le 31/08/2019 à 21:01
Excellent service et qualité incontestable, félicitations
Le 30/08/2019 à 10:04
Très bonne pizza. Ingrédients sélectionnés. Personnel toujours très gentil et sympathique. Si vous avez vraiment envie de manger une bonne pizza et de boire une bière fraîche, c'est le bon endroit.
Le 25/08/2019 à 10:52
Des pizzas toujours excellentes
Le 24/08/2019 à 21:44
Un lieu vraiment soigné, un personnel accueillant et serviable, vous pourrez déguster d'excellentes pizzas pour tous les palais.
Le 16/08/2019 à 22:26
Endroit lumineux, frais, propre, avec un immense bas-relief sur le mur de l'église Grottagliese, des tables à bonne distance et pas rapprochées pour risquer quelques places en plus, personnel courtois et dynamique, pizza délicieuse, carte claire et variée, Je recommande de réserver pour pouvoir choisir entre une salle intérieure bien aménagée et climatisée ou en extérieur. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 16/08/2019 à 21:52
Courtoisie, professionnalisme, lieu accueillant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Excellentes pizzas, large choix de bières. Fortement recommandé... félicitations Vito...
Le 16/08/2019 à 13:01
Très bonne pizza
Le 14/08/2019 à 20:40
Pizza délicieuse, endroit très sympa et personnel qualifié ! Informé!!
Le 12/08/2019 à 21:37
Délicieuse pizza et grande courtoisie locale
Le 12/08/2019 à 05:00
Bel emplacement, excellentes pizzas et service professionnel
Le 07/08/2019 à 22:49
Excellent service, excellente entreprise et surtout excellent produit !
Le 20/07/2019 à 14:32
Tout est très excellent
Le 19/07/2019 à 23:15
Bel endroit, personnel accueillant, sympathique et professionnel. Les prix pas si bas sont un peu une question
Le 14/07/2019 à 16:34
Délicieuses pizzas, excellent service
Le 07/07/2019 à 06:27
Excellente pizza félicitations
Le 04/07/2019 à 12:02
Pizza exceptionnelle, savoureuse et de qualité
Le 02/07/2019 à 03:57
Cosy, excellente pizza et personnel professionnel
Le 29/06/2019 à 21:04
Le service et le professionnalisme sont la cerise sur le gâteau, la pizza est délicieuse, un conseil à essayer
Le 29/06/2019 à 04:10
Vito est toujours en avance. Bel endroit, excellente pizza Fortement recommandé.
Le 26/06/2019 à 20:19
Pizzeria avec Maître Vito Rossini depuis des années d'expérience de succès sincères pour une bonne pizza.Services de buffet pour les cérémonies Rapidité Humilité Courtoisie Personnel qualifié et formé. Ça vaut le détour
Le 07/06/2019 à 16:34
Endroit cosy, neuf, dans une zone où l'on peut se garer sans difficulté particulière. Excellente pizza ainsi que le service offert
💬 Nous avions choisi ce restaurant car nous voulions manger de pizzas…mauvaise pioche! Pas de pizzas au menu. On a cependant mangé correctement. La note élevée est due au conseil du patron sur le vin (voir photo). Un des meilleurs primitivo qu’il m’ai été donné de boire (dans cette tranche de prix bien évidemment) dans les pouilles!
💬 Expérience à répéter! Des chambres standards, une excellente propreté, un hôtel familial qui reste dans votre cœur. Gentillesse, sourires et courtoisie sont au rendez-vous. Structure dans un excellent emplacement, petit déjeuner tous les matins avec croissants chauds. Propreté et précision (un grand merci à la très gentille fille brune qui a rangé la chambre pour nous). Je le recommande vivement, j'y retournerai certainement. Merci encore à tous !! Carlotta
💬 Le poisson incrusté de pistaches était à tomber par terre. Les membres de ma famille ont mangé des repas tout aussi bons - du poisson frit mélangé et un plateau de crevettes crues. Une chose qui le laisse tomber, c'est parfois le service. Certains accompagnements de légumes sont sortis froids... Je suis sûr qu'ils peuvent s'améliorer !
💬 Je donne 3 étoiles seulement pour l'amabilité, la courtoisie et la gentillesse du barman pour le reste ces derniers temps très médiocre car un bar n'a même plus de présentoirs de bonbons ou de chocolat
💬 Très bonne pizza, grand choix (environ 30 pizzas au choix), il y a aussi des paninis et des burgers, des frites, bons prix, pizzas à partir de 4,50 €, une pizza suffit pour deux personnes, bière 0,6L 2,50 €, canette de boisson € 13h50, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, heures d'ouverture de 19h00 à 22h00
💬 Endroit pratique pour ceux qui voyagent du sud de Rome à Frosinone. Cuisine maison, saveurs fortes. Personnel de service presque entièrement féminin, vraiment efficace et hospitalier, malgré une salle pleine. 32 euros par personne pour une entrée, un plat et un accompagnement et un dessert pour deux.
💬 Déjà deux fois que nous y allons pendant notre semaine de vacances et tout a été parfait à chaque fois ! Accueil très sympathique et repas simple mais excellent. Les pizzas sont très bonnes et nous avons également testé les aubergines à la parmesane et les raviolis, tout était excellent ! Je pense que nous y reviendrons une troisième fois avant notre départ.
💬 Le meilleur restaurant italien que je n’ai jamais mangé, un accueil irréprochable un vin somptueux, des hôtes aux petits soins le meilleur souvenir de notre passage Italie ! Les produit d’une grande qualité ! Je recommande ce restaurant à la richesse culinaire exceptionnelle ! Un chef et une serveuse en or !!
💬 Tout d'abord la communication et l'accueil en particulier ont été excellents. Cet établissement est idéalement situé et permet de rayonner à pied dans quasiment tous les points d'intérêts de la ville. La chambre était agréable et bien agencée, la literie confortable. Si je devais émettre deux petits bémols, l'un concernant l'éclairage et l'autre le bruit : le plafonnier de la chambre diffuse une lumière bien trop intense et il n'y a pas de liseuse individuelle. Ce qui fait qu'il faut décider d'éteindre ensemble. Cela pourrait aisément être amélioré. Enfin, les cafés restaurants situés au pied de l'immeuble ont installé des enceintes acoustiques en façade et diffusent à certaines heures une musique fort que les doubles vitrages n'arrêtent pas. Que le choix musical vous convienne ou pas, il s'agit tout de même d'une poluttion sonore déplaisante.
💬 Dimanche midi. Excellent et copieux, personnel très sympathique. des entrées faites à la main vraiment bien faites, le barbecue fait dans la grande cheminée que l'on voit de l'autre côté de la grande salle à manger est vraiment bon. Une mention pour l'excellente huile que nous avons dégustée sur la bruschetta !!! à essayer absolument si vous êtes dans le coin ! La solution en demi-portion est excellente pour les enfants ! L'excellente cuisine et le personnel super serviable font également aller au-delà de l'environnement qui subsistait il y a une vingtaine d'années, mais cela aussi a son charme ! informé!!!