📌 Via Sen. Guglielmo Pelizzo, 8/15, 33043 Cividale del Friuli - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 06:48
Accueillant et avec un personnel courtois toujours prêt et efficace...
Le 05/06/2023 à 07:42
Première fois, endroit agréable et accueillant, café et service excellents. Je ne connais pas la nourriture mais j'y retournerai certainement
Le 26/04/2023 à 01:48
Ceux du service dont le produit est valide et satisfaisant sont gentils et pleins d'esprit
Le 14/11/2020 à 12:41
Ps. Ce n'est pas vraiment un nuage
Le 08/10/2019 à 14:17
Le bar est très accueillant, les installations sont propres, le seul inconvénient intolérable était le lait froid qu'on m'apportait avec le café : il était clairement vieux ! Il y avait les « grumeaux » classiques du lait maturé !!!!!!!!!
Le 27/08/2019 à 17:05
Excellent café.... gérants sympathiques et sympathiques
Le 21/05/2019 à 09:28
service propre et très sympathique
Le 19/03/2019 à 10:31
Bar situé sous le nouveau siège de Civibank à Cividale del Friuli. Le personnel est toujours très sympathique, serviable et rapide en service. Café préparé avec soin. je vous conseille
Le 01/06/2018 à 06:47
Café exceptionnel, hôtes très professionnels et gentils !!!
Le 02/02/2018 à 07:48
Les gérants sont professionnels et courtois. Lorsque les clients boivent du café au comptoir, ils pourraient être moins intrusifs en tenant leurs sacs à la main plutôt que de les placer sur les tables devant le comptoir. Pour tout le reste 5 étoiles
Le 22/11/2017 à 23:20
Pour la courtoisie des gérants
Le 26/07/2017 à 09:39
Rapide Optimal Parfait pendant que vous travaillez
Le 13/06/2017 à 11:00
Propreté impeccable, service rapide (important si vous avez une pause déjeuner au travail...), courtoisie et personnalisation extrême des plats : ce qui fait qu'ils sont fraîchement préparés (même les sandwichs) !!
Le 20/04/2017 à 15:13
Endroit très agréable avec un large choix d'apéritifs avec des produits particuliers et intéressants ! le café est également excellent.
Le 18/02/2017 à 17:42
Endroit vraiment bien entretenu. Super café, chocolat spécial !
Le 18/01/2017 à 13:26
Endroit agréable et confortable pour une pause déjeuner. Je déconseille fortement les fajitas, temps d'attente interminable et plat médiocre.... Sinon moyen.
💬 Arrivé par hasard, je recommanderais cet endroit pour un déjeuner rapide. Bons produits de charcuterie/rôtisserie, belles pâtisseries, café excellent, personnel très sympathique.
💬 Expérience magnifique, service excellent, prix (le prix) super raisonnable compte tenu de l'excellente qualité de la nourriture tant au niveau des matières premières que de la façon dont elle est cuite et servie. Cela vaut vraiment la peine d'essayer, vous serez reconnaissant.
💬 Bonnes pizza un dimanche soir.
💬 Parfait. Patron et personnel très sympathique. Endroit très joli qui doit être agréable l'été avec sa belle cour extérieure. Les plats étaient très bons. Merci ☺️
💬 Le plus beau bâtiment.
💬 Restaurant excellent bon produit prix attractif service bien
💬 👍
💬 Un Merci particulier à "Giorga" qui a été patiente, car étranger et que nous ne parlons pas l'italien. Son sourire, sa gentillesse étaient bienveillants. Heureusement qu'elle était là. La cuisine était juste parfaite.
💬 Nous y sommes arrivés par hasard ce 23/04/23. Un regal pour moi francais d origine sicilienne. Tout etait délicieux !Et xcellent service.
💬 Équipement propre, confortable, moderne, à 2 minutes de la gare. Il est particulièrement confortable pour ceux qui envisagent de se rendre dans une autre ville en train. Il est pratique de se rendre à n'importe quelle attraction à pied. Inconvénients - le quartier n'est pas très sûr, il y a beaucoup de sans-abri, etc... Enfin, en gros, dans chaque ville dans les zones proches de la gare. Cela ne m'a pas empêché de profiter de mes vacances et de ma chambre !