Les avis
💬 Excellente nourriture à petit prix
💬 L'hôtel est calme les chambres sont grandes et les lits confortables, le petit déjeuner était assez varié et bon on recommande. C'était un peu compliqué de trouver une place où se garer dans la rue.
💬 Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé, incroyable, des gars très gentils et professionnels, je le recommande vivement
💬 Bonne ambiance. Vraiment bien entretenu. Cuisine authentique et très délicieuse. Diverses options à choisir. Je ne peux pas dire qu'il s'agit d'un restaurant économique. Mais pour la qualité de la nourriture, cela vaut ce que vous payez. Le personnel était vraiment bon. Bravo à toute l'équipe. J'espère revenir.
💬 Bon petit déjeuner avec cappuccino et croissants. Environnement propre et lumineux avec un service rapide et convivial.
💬 Ce matin, avec le soleil, je me rends à Porcellengo pour chercher le pain de Mme Giovanna, délicieux ! Aujourd'hui Pain au Potiron aux farines de céréales anciennes et au seigle complet.
💬 Très bon, servi bien chaud, et personnel super sympa qui fait un effort pour essayer de parler anglais ! Je recommande pour un repas rapide. Attention, pas de toilette
💬
💬 Très bonnes pizzas et personnel très gentil
💬 Cauchemardesque