📌 Via Abbadia, 45, 60027 Abbadia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/07/2019 à 23:50
Très bon et très gentil
💬 J'ai mangé ici il y a quelque temps, mais en regardant à nouveau les photos, je me souviens encore de cette fantastique pizza qui reste encore dans mes souvenirs, endroit recommandé près de la magnifique mer de Lampedusa
💬 Si un jour je vis à Castelfidardo, ce serait certainement mon lieu de rencontre. C’est l’endroit idéal pour se détendre, profiter d’une bonne et délicieuse cuisine et du café. Les dames qui le dirigent sont gentilles et accueillantes, avec un excellent service amical. Un arrêt incontournable lors de votre visite à Castelfidardo.
💬 C'était le pire de la région. Maintenant, si vous lui donnez une chance, vous verrez que cela s’est considérablement amélioré. Du service à la propreté. Service amical et large choix d'essentiels pour la route. Le café n'est pas mal non plus. Certainement une grande amélioration par rapport à ce qu’elle était.
💬 Café à l'approche de la plage de Bibione. Selon les experts allemands, il s'agit du meilleur établissement de restauration rapide de cette côte. Excellente cuisine, service attentionné et rapide par des serveurs professionnels, mobilier confortable et un jeu d'enfant même par temps calme. Par rapport aux concurrents proches, c'est sans aucun doute gagnant.
💬 Hôtel très bien placé mais aurait besoin de travaux de rafraîchissement.. car dans son jus . Chambre simple , bonne literie. Salle de bain manque un vrai lavabo à la place du lave main . Câble électrique lampe murale qui sort du mur et détecteur fumée incendie non connecte .Personnel agréable. Petit dej correct .
💬 Bar cosy composé de 2 salles, les 5 étoiles sont pour une parfaite harmonie entre les personnes recherchant un endroit calme et paisible pour discuter tout en dégustant un verre ou les locaux et les passionnés de jeux à la recherche de machines à sous et de Superenalotto WiFi gratuit et apéritif normal Nous reviendrons certainement pour des arrêts d'affaires dans la région
💬 Pause déjeuner hebdomadaire. On a l'impression de remonter le temps, cela ressemble à la vieille sandwicherie classique à la bière qu'on ne voit plus. J'ai essayé une focaccia et je dirais qu'elle était vraiment excellente, je la recommande, j'y ferai un tour un soir pour voir ce que c'est.
💬 Des plats spectaculaires et savoureux préparés avec professionnalisme à partir de matières premières sélectionnées de haute qualité, éthiques et respectueuses de l'environnement. Laura parvient à transmettre tout l'amour qu'elle porte en elle dans ses plats.
💬 C'est un endroit génial, j'ai tout aimé super)
💬 Enfin un restaurant qui et pas une arnaque tout se que l'on rechercher lors de notre séjour à tivoli la patronne nous a accueilli avec un grand plaisir il était pourtant presque 14h nous nous somme installé dessuite cette dame nous a ramener des occupation pour notre fille de 3 ans un gros plus que dans certains restaurants la barrière de la langue à pas était trop difficile elle c'est donner la peine de vouloir nous parler et bien nous comprendre également elle nous a donner aussi le code wifi pour que nous puissont traduire la carte avec nos téléphones, nous avons choisi une entre très copieux que je recommande fortement c'était excellent !! Ensuite nous avons prit un plat de pâtes qui était aussi excellente ! Pour le coup je suis rester sans commentaire tellement je me suis régaler on avait plus de place pour le dessert mais on regrette absolument pas d'être aller manger dans ce restaurant ambiance très famille comme si c'était la Madonna vraiment ne changer rien au top je recommanderai à mes amis quand il viendront en vacances à Rome merci encore pour cette accueill très chaleureux et pour finir en partant ma fille à uh un cadeaux qui lui a fait très plaisir