📌 S.da Statale 106 Jonica, 89100 San Leo - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 17:39
Bien
Le 30/01/2024 à 12:40
Nourriture et service incroyables, sortis d'une station-service!
Le 25/08/2023 à 14:12
Déjeuner à base de poisson très bon et copieux. Personnel très gentil, Demetrio (le propriétaire) explique chaque plat et est aux petits soins avec le client. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 23/07/2023 à 11:30
Les plats calabrais typiques de la terre et de la mer sont tout simplement fantastiques, prenez le temps et arrêtez-vous ici ! De l'extérieur, vous n'y donneriez rien mais c'est le paradis pour le palais, félicitations !
Le 11/06/2023 à 06:37
On ne s'attendrait jamais à trouver une nourriture aussi bonne. Fraîchement préparé et d'excellente qualité. Rapport qualité/prix au top
Le 17/05/2023 à 18:43
Excellentes entrées La spécialité est le poisson excellemment cuisiné
Le 07/05/2023 à 05:57
La courtoisie et la serviabilité règnent en maître, la nourriture excellente, les prix bas, bravo à tous
Le 06/03/2023 à 11:49
Bien se comporter à tous
Le 05/01/2023 à 08:37
😛
Le 30/12/2022 à 07:04
Excellent café, service au comptoir du bar et pâtisseries d'excellente qualité.
Le 09/12/2022 à 13:39
Cuisine de qualité et savoureuse, je reviendrai certainement
Le 14/11/2022 à 20:01
Une des plus belles surprises de la région, une excellente cuisine et des produits de qualité dans un cadre informel et convivial. Les portions sont ILLÉGALES, il n'y a pas d'autre moyen de le dire. La plupart des tables suppliaient de diminuer les quantités. Super satisfait de tout à des prix très bas. Je n'ajouterai rien d'autre !
Le 22/10/2022 à 07:10
Complet avec tout
Le 29/08/2022 à 18:42
Beaucoup de nourriture et tout est excellent
Le 16/08/2022 à 17:52
Tout est excellent, les plats sont copieux et bons aussi bien pour le poisson que pour la viande
Le 15/05/2022 à 06:40
Je suis allé laver la voiture break, il est dit que l'eau chaude ne dure pas 2 minutes. Je n'ai même pas pu laver la voiture correctement.
Le 08/04/2022 à 15:13
Disponibilité prix en dessous de la moyenne variété de plats et desserts cuisine faite maison et savoureuse
Le 22/03/2022 à 11:33
Tout est beau et intéressant
Le 01/12/2021 à 12:33
Super endroit pour faire le plein, prendre un verre au bar et peut-être prendre soin de votre voiture
Le 31/08/2021 à 17:20
Bien
Le 20/07/2021 à 06:16
Excellent café, personnel qualifié
Le 30/05/2021 à 14:31
Optimal
Le 23/05/2021 à 18:38
Optimal
Le 28/04/2021 à 05:31
OPTIMAL
Le 17/12/2020 à 14:57
Excellent accueil, déjeuner divin et copieux et puis... super prix !
Le 26/10/2020 à 19:22
Mon... Point de repère à 20 mètres de chez moi Salut demy... smak
Le 05/07/2020 à 07:16
Lavage de voiture pour éviter que tout ne soit cassé et que la pression de l'eau dure moins de 30 secondes équivaut à de l'argent perdu. L'aspirateur n'aspire rien
Le 16/06/2020 à 09:02
Professionnalisme, courtoisie et excellente cuisine calabraise..🔝
Le 14/01/2020 à 09:22
👍
Le 09/09/2019 à 09:26
Bonne nourriture, convivialité et gentillesse
Le 28/01/2019 à 19:03
Excellente nourriture excellente hospitalité excellent tout même les morceaux
Le 20/11/2018 à 18:33
tout est excellent
Le 10/11/2018 à 08:53
Excellent pour une collation ou un apéritif
Le 19/10/2018 à 07:35
Le meilleur petit déjeuner...😙
Le 15/10/2018 à 09:29
Super endroit, bons prix!
Le 14/10/2018 à 14:58
Une cuisine faite maison et de qualité, un brillant exemple de restauration
Le 04/10/2018 à 12:12
Excellent déjeuner à un prix modeste
Le 11/09/2018 à 08:55
Bar bien approvisionné également en lavage salé mais 1 étoile. Malheureusement, la moyenne est de 2 étoiles
Le 03/12/2017 à 08:12
Excellent lieu
Le 09/11/2017 à 15:05
Système presque désaffecté, bar fermé, lavage en sel presque tous ne fonctionnent pas bien.
Le 19/08/2017 à 21:30
Excellente cuisine. Accueil, plats super abondants. Convient aux entreprises et aux familles avec enfants.
Le 19/11/2016 à 14:25
Une fois, je suis resté là pendant un long week-end, près de la plage, près du magasin Carrefour, et les toilettes étaient probablement ouvertes jusqu'à 22 heures.
Le 12/12/2015 à 06:29
Optimal
💬 Très bonne pizza un peu l'on
💬 Cet endroit est incroyable. Hôte merveilleux. Excellent petit déjeuner. Et une vue que l’on n’obtient pas dans beaucoup d’autres endroits. Le be & be n'est pas situé au centre de Genua mais dans une banlieue tranquille. Très proche de la mer et proche des montagnes donc beaucoup de choix.
💬 Splendide structure dans une position très calme et également stratégique pour visiter le Val Venosta. Accueil très sympathique, personnel de haut niveau. Chambre meublée avec goût et utilisation soignée de matériaux naturels. Cuisine raffinée et de qualité. Mention spéciale pour la piscine extérieure (chauffée), avec une belle vue sur la vallée.
💬 Un très bon restaurant. Les plats sont fait maison et sont copieux. Les serveurs sont sympathiques souriants et de bons conseils. Seul bémol : le dessert de fraises à 7€ pourrait être amélioré (pour ce prix il faudrait y ajouter quelque chose parce que les fraises seules ne valent pas ce prix)
💬 Bonnes bières Il s'appelle désormais Murphy's Irish Pub.
💬 Nous avons dîné hier soir entre amis, grand restaurant style années 70/80 sur les collines de Reggio Emilia. On nous a offert un apéritif, un petit morceau de pizza, une omelette et de la morue frite, savoureuse. Ensuite, nous avons eu un trio de tortelli, poireau et pistache, pommes de terre et cèpes, speck et radicchio, à côté on nous a apporté du ragù, très bon, comme deuxième plat nous avons eu un mélange de grillades, savoureux et tendre, des artichauts en accompagnement, bon. Finalement on nous a proposé du nocino. L'addition était juste et honnête.
💬 Parfait! Tout était propre . Chambre rénovée et avec balcon. Literie confortable. Climatisation parfaite au vu de la chaleur extérieure. Petit déjeuner self service avec café croissant jus et autres.. frigo avec de l eau fraîche gratuite en libre service. Situation parfaite. Tout à pied! Et facile de garer la voiture devant la maison Merci mateo!! Je recommande
💬 A&Z Kebab à Torre del Greco se distingue comme le premier et le seul magasin de kebab de la région, et mon expérience ici a été très positive. Le kebab proposé est tout simplement excellent, un triomphe de saveurs. Les ingrédients sont frais et la préparation est soignée dans les moindres détails ; le seul défaut est que le produit final est petit. L'endroit est petit et sert exclusivement à la vente à emporter, puisqu'il n'y a aucun moyen de s'y asseoir. Cependant, la qualité du kebab compense largement cette limitation. Les prix sont bons et conformes à la qualité proposée. En conclusion, je recommande vivement A&Z Kebab à tous les amateurs de kebab de Torre del Greco. Malgré sa petite taille et son service uniquement à emporter, l'A&Z Kebab Kebaberia conquiert par son authenticité et la saveur extraordinaire de ses kebabs.
💬 La meilleure pizzeria que je connaisse. Les fromages et la sauce sont délicieux et la pâte est délicieuse. Un peu fin à mon goût, mais délicieux néanmoins. Le service était rapide, deux pizzas environ 25 minutes après la commande. Ce n'est pas la pizza la plus rapide que j'ai eue, mais certainement pas la plus lente. L'ambiance était sympa. C'était génial de s'asseoir dans la pizzeria donnant sur une route très fréquentée, une véritable atmosphère italienne. C'était la première fois que je venais dans cette pizzeria, mais ce ne sera certainement pas la dernière.
💬 Super!