📌 Via Giuseppe Garibaldi, 19, 45037 Melara - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Tant de choix et le tout avec des ingrédients de haute qualité et une tonne de saveurs. Une pizzeria locale conviviale dans laquelle vous ne pouvez pas vous empêcher d'y retourner encore et encore.
💬 Le pain était moelleux et parfumé, parfaitement complémentaire du porc effiloché, tendre et savoureux, cuit lentement. Service impeccable, gentil et discret. J'ai hâte d'essayer la saucisse maison à la moutarde. Un petit restaurant à revoir.
💬 De passage à Matera, nous nous sommes arrêtés dîner au Mezzamaro. Quelle belle découverte !! Une cuisine italienne raffinée à base de produits locaux et frais. Un vrai plaisir pour les papilles. Le tout dans un cadre élégant. Un service digne d’un restaurant étoilé. Petit plus, notre serveur parlait le français et l’anglais couramment. Je vous recommande cette adresse, vous pouvez y aller les yeux fermés. Rapport qualité prix imbattable. Merci à l’équipe pour ce bon moment.
💬 Nourriture délicieuse, ambiance décontractée.
💬 Super bar avec un personnel compétent... le café... le meilleur de la région
💬 Service nulle on a demander une salade de poulpe sauf que le poulpe est restée à la mer 5 salades à 15euros avec 3 panaché et 2 coca cola 116.50 nulle à chiée
💬 Fantastique découverte, excellent granité café et fraise à la crème, fortement recommandé. Original
💬 on a voulu manger chaud c'était tiède une cuisine très médiocre loin de ce qu'on pensait on a été très déçu et pour finir c'était très cher l'addition et pour finir je suis tombé malade
💬 Adresse incontournable sur Montesilvano, cuisine familiale carte simple mais efficace et quel délice culinaire je n'ai jamais autant mangé...Arosticini vraiment succulentes...tout ça pour une addition vraiment pas salée du tout ! Plats vins et eau 11€ par personne...
💬 Restaurant incontournable à Alassio. Le personnel est chaleureux, accueillant et très amical avec la clientèle. En tant que français ne maniant pas la langue italienne, nous avons été heureux d’avoir l’attention particulière des patrons. Ils sont venus à plusieurs reprises à notre table pour nous expliquer tous les plats. Quand au plus important, la cuisine, tous nos plats étaient excellents! La carte est petite mais cela est le résultats de produits frais, goûteux et préparés avec les arrivages du jour!