📌 Via Roma, 58, 24030 Terno d'Isola - Italie
💬 221 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 08:46
Environnement calme, excellent service, excellente nourriture
Le 30/12/2023 à 15:00
Première fois à Noël. Cuisine délicieuse, produits de qualité supérieure. Excellent accueil et service à table excellent. Gentil, serviable Excellent rapport qualité/prix
Le 30/11/2023 à 17:24
Restaurant correct... menu traditionnel mais raffiné, service rapide et sympathique Il dispose d'un parking correct.
Le 25/10/2023 à 10:57
Déjeuner d'affaires à 15 €, de bonne qualité, service sympathique et rapide. Nous serons de retour
Le 15/10/2023 à 12:20
Menu traditionnel typique de Bergame, de très haute qualité. Pas bon marché, à la hauteur de la qualité.
Le 28/07/2023 à 18:45
Bonne cuisine
Le 01/06/2023 à 12:23
Après avoir attendu un quart d'heure debout alors que plusieurs tables étaient libres pour être débarrassées, l'encombrant propriétaire des lieux m'a maltraité pour avoir déplacé la table de 5 cm. Afin de ne pas préparer une autre table, il m'avait mis à table avec d'autres personnes. Clairement, je suis parti.
Le 19/05/2023 à 12:46
Bonne cuisine traditionnelle, sans trop de prétentions
Le 15/04/2023 à 13:53
Bonne pause déjeuner. Accueil, service rapide et plats bien réalisés. Excellents Casoncelli.
Le 07/04/2023 à 16:05
Bonne nourriture de trattoria traditionnelle
Le 09/03/2023 à 13:09
C'est comme être à la maison
Le 16/12/2022 à 15:23
J'y vais de temps en temps pour déjeuner, une osteria classique sans trop de prétentions, mais je recommande les casoncelli ou le shin
Le 04/12/2022 à 13:40
Osteria qui propose d'excellents plats de la cuisine bergamasque... vraiment excellent ! Salami de propre production..
Le 30/11/2022 à 20:01
Vraiment une excellente taverne familiale...👍👍🍷🍷
Le 20/11/2022 à 11:50
Bon pour le déjeuner
Le 17/10/2022 à 12:56
Accueil minable, entrées médiocres, vin en vrac épouvantable, menu de travail payant complet même si un seul article a été mangé
Le 03/10/2022 à 10:31
Je le déconseille fortement
Le 12/09/2022 à 17:29
Bonté et courtoisie comme toujours
Le 09/09/2022 à 07:53
Service exquis et ponctuel
Le 01/08/2022 à 10:23
Malheureusement, je n'ai pas pu goûter les plats. Après m'avoir montré la table, que je devrais partager avec deux inconnus déjà attablés, en période Covid, je demande s'il y avait une autre alternative et on me répond : ce sont les tables, sinon tu peux partir. Alors j'accepte l'invitation et je pars. On m'a également gentiment souhaité une bonne journée. Dame très gentille.
Le 26/07/2022 à 14:13
Plats rapides, serveurs excellents
Le 18/06/2022 à 12:20
Cuisine excellente et authentique, avec des produits locaux, des portions généreuses et un excellent rapport qualité/prix.
Le 03/05/2022 à 05:00
Super pause déjeuner
Le 27/04/2022 à 11:52
La cuisine traditionnelle. Déjeuner avec un menu à prix fixe qui reflète pleinement la formule qualité/prix où la qualité se démarque par la gourmandise. Plats abondants ! La haute direction ! Produits locaux de qualité, à 0 km, disponibles dans le magasin d'à côté ! Hautement recommandé!
Le 10/04/2022 à 20:46
Excellent restaurant, spécialisé dans sa propre viande. Gentil et rapide. Des prix honnêtes.
Le 07/04/2022 à 11:37
J'ai mangé une portion de casoncelli alla bergamo de bonne qualité à un prix tout à fait convenable (8€ sans couvercle) et servi très rapidement !
Le 13/03/2022 à 12:28
Très gentil et un déjeuner normal. Un endroit rustique avec des plats simples, sans prétention mais globalement bons. Pas pour les palais raffinés, ni pour ceux qui recherchent des portions géantes, absolument moyennes. Très bon prix si vous êtes intéressé.
Le 06/03/2022 à 14:25
Endroit parfait pour prendre un repas typique de la région. Tout est parfait.
Le 05/02/2022 à 06:12
On mange bien
Le 30/01/2022 à 13:38
Bonne cuisine pour des déjeuners rapides
Le 28/12/2021 à 11:05
Excellente cocotte et raviolis à la citrouille. Le samedi midi nous avons payé 15 € le menu, excellent rapport qualité/quantité/prix.
Le 16/12/2021 à 13:18
Excellent comme toujours
Le 14/11/2021 à 12:38
Je n'y ai jamais mangé, je n'y ai pris que 3 fois des plats à emporter. Cassöla, viande braisée et raviolis... Nourriture spectaculaire et portions généreuses!
Le 14/11/2021 à 08:58
Excellent service et qualité
Le 08/11/2021 à 18:20
Excellente nourriture et personnel sympathique
Le 01/11/2021 à 19:02
Excellente qualité de service. Et, dans un endroit auquel vous n'auriez pas pensé, une attention très bienvenue à l'assiette design ou à l'excellente serviette en coton. La dame aux tables est une machine de guerre. Prix moyen bas, par rapport aux plats faits maison. Je recommande la polenta ou les casoncelli.
Le 22/10/2021 à 20:58
Bien organisé et leurs plats sont très bons à des prix très compétitifs
Le 10/10/2021 à 12:04
Merci pour l'accueil et la nourriture excellente, 15 personnes ont passé un très bon moment
Le 03/09/2021 à 19:42
Pauvre... c'était mieux l'année dernière
Le 20/07/2021 à 10:27
Normalement...
Le 16/07/2021 à 12:07
Tout va bien
Le 04/06/2021 à 18:32
Super endroit pour manger des portions complètes on a du mal à se lever ! peut-être après le limoncello et la cigarette 🚬 si il faut mieux travailler que le 1er !
Le 14/02/2021 à 18:27
Excellent menu, prix plus que raisonnable
Le 12/11/2020 à 11:56
Même en période de confinement, avec les plats à emporter, ils savent bien vous régaler. Bien joué.
Le 28/10/2020 à 15:27
Bon rapport qualité/prix
Le 07/10/2020 à 20:47
Trattoria où vous pourrez profiter d'un bon déjeuner d'affaires. Meilleur serveur
Le 09/09/2020 à 13:48
Excellent rapport qualité/prix, bonne variété de cuisine locale, service extrêmement rapide. Le meilleur du coin, dommage qu'il soit fermé pour le dîner
Le 20/07/2020 à 10:22
Quand je suis dans la région pour le travail, je viens toujours ici pour déjeuner avec beaucoup de plaisir. Pas excellent mais rapide, bons portions et quantités même au dessus de la moyenne au prix correct 👍
Le 14/06/2020 à 12:45
Environnement calme et excellente cuisine
Le 09/06/2020 à 13:37
Bonne nourriture et gentillesse
Le 01/02/2020 à 12:12
Resto très sympa
Le 09/12/2019 à 06:04
Déjeuner de travail. Honnête et sans fioritures. Bonnes quantités, bon prix.
Le 08/12/2019 à 13:01
La nourriture est toujours bonne, il n'y a eu qu'une augmentation de 12h00 à 15h00 et c'est beaucoup.
Le 03/12/2019 à 12:43
Sur l'île se trouve la trattoria numéro 1.. à essayer.. Très gentille.. Et trattoria historique.. Allez
Le 30/11/2019 à 16:01
Excellent rapport qualité/prix
Le 16/11/2019 à 20:03
Prix très élevés pour de petites portions
Le 16/11/2019 à 14:47
Terrible...
Le 19/10/2019 à 06:26
Endroit modeste mais très pratique et rapide, cuisine maison excellente, j'y retournerai certainement
Le 25/09/2019 à 12:01
Déjeuner de travail
Le 14/08/2019 à 19:37
Lieu franc et sincère. Plats d'excellente qualité et copieux. Personnel courtois.
Le 28/03/2019 à 19:49
Cuisine traditionnelle, excellente le midi, très rapide
Le 02/03/2019 à 14:07
Bonne nourriture, service rapide et prix équitables.
Le 13/02/2019 à 08:51
Trattoria.........
Le 22/11/2018 à 16:40
Un lieu fréquenté principalement pour des déjeuners d'affaires à prix forfaitaire. Évidemment, le rapport qualité/prix s'en ressent et peu importe qu'il s'agisse d'une entrée, d'un plat principal ou d'un dessert. Peu de saveurs.
Le 15/04/2018 à 15:37
Rien d'exceptionnel, ni de gloire, ni d'infamie.
Le 13/01/2018 à 22:37
Excellente trattoria avec des produits de la ferme. Bon menu et prix normaux.
Le 19/11/2017 à 12:20
Déjeuner entre amis Des entrées un peu rares j'ai pris des petites contes aux noix et j'en ai trouvé 17 dans l'assiette il en faudrait Un peu plus de générosité du deuxième plat au sanglier et avec le deuxième plat l'addition est bien meilleure, vous pouvez le faire autour le menu même la charcuterie est un peu des chips frites sans commentaire plein d'huile et de goût étrange alors peut-être que j'ai l'habitude et que je mange trop bonjour à tous quand même si je reviens j'essaierai autre chose
Le 02/10/2017 à 11:01
On mange bien
Le 07/09/2017 à 11:51
Bon endroit sans pics, je le recommande.
Le 16/04/2017 à 20:17
Rien de spécial. Bel endroit et nourriture pas mal.
Le 16/02/2017 à 20:02
Tu manges comme Dieu
Le 20/05/2016 à 08:36
La cuisine est excellente, avec des charcuteries faites maison, de bonnes entrées avec des lasagnes et du casomsei, des seconds plats avec des assiettes et des desserts faits maison. Le tout à des prix abordables !
💬 Je suis allée dans ce restaurant pour la première fois pour déjeuner entre amis grâce à la réduction à la fourchette. Localisation : le restaurant est situé dans le quartier de Montagnola, dans la rue principale où se trouvent la plupart des activités du quartier. Carte : le restaurant propose principalement des plats de poisson d'excellente qualité et des prix moyens et parfois chers (les entrées du jour sont à mon avis 20 €, ce qui est un peu trop). En tout cas, j'ai eu l'occasion de goûter les fettuccine de crabe bleu, la poulpe amatriciana qui est à mon avis l'un des meilleurs plats que j'ai mangé ces derniers mois, et les calamars frits, qui étaient également bien cuisinés. Service : le service était sympathique, rapide et attentif, même si comme il s'agissait d'un déjeuner en semaine, il y avait peu de places assises et la situation était plutôt calme et gérable. Facture : en appliquant les 20% de remise à la fourchette, deux d'entre nous ont dépensé moins de 50 euros en mangeant deux entrées du jour, une frite, de l'eau et du café. Considérant que je suis reparti satisfait de la quantité et de la qualité des plats, au final c'est à mon avis un prix correct ; Je baisserais les premiers de la journée de seulement 20 à au moins 16/18. Je recommande d'essayer ce restaurant à ceux qui sont dans le coin ou qui veulent manger de bons plats de poisson dans une ambiance totalement informelle. Je félicite les propriétaires et le personnel! 👏🏽🙏🏽
💬 C'est un bon séjour car vous pouvez entrer et sortir sans vous soucier de personne, vous pouvez donc partir tôt ou arriver tard. C'est assez loin de la ville si le bus 14 ne circule pas (le dimanche), mais c'est gérable. Bon et nouveau spot, le seul inconvénient est que nous n'avions pas d'eau chaude pour prendre un bon bain, mais, je ne sais pas, cela arrive. Il y a un distributeur d'eau. Prix abordable.
💬 Un service aimable et courtois tôt le matin pour un bon café et un croissant dans un endroit bien rangé et propre avec une vue agréable sur la place de la ville sont autant de caractéristiques qui ne peuvent être tenues pour acquises....bravo
💬 Très bel endroit pour prendre una granita o un gelato con vista sul Etna
💬 Cadre sympa, 100% chinois, avec des sushis à la japonaise. Les soupes sont savoureuses et certainement pas japonaises. Dans l'ensemble, la nourriture est livrée à temps et conformément au menu. Ils ont un menu affiché. Vous devez noter les numéros des plats de votre choix et transmettre la commande au serveur. En japonais, il s'appelle Tabehoday et en anglais, All you can eat, sorte de restaurant. Malgré cela, vous ne choisissez pas la nourriture vous-même, ils vous l'apportent à table.
💬 Accueil chaleureux des efforts remarqué pour parler en Français ! Merci. La nourriture principalement du poisson est excellente comme la vue et l'atmosphère... Très bien 👍
💬 Excellente soirée. J'ai rencontré un magnifique Néerlandais qui ne parlait pas anglais. Le reverrai-je un jour ? Qui sait. Votre séjour ici ne vous décevra pas
💬 Ce fut la pire expérience culinaire depuis des années. L'Italie est connue pour sa bonne cuisine, alors qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? Enfin, presque tout... J'ai commandé du "Fish n 'Chips" mais j'ai eu du poisson et d'horribles morceaux de pommes de terre vieux de quatre heures. Pas de sauce, pas de légumes. Mon conjoint a commandé du poulet Schnitzel. Pas de sauce. Pas de légumes. Des morceaux de pommes de terre encore plus horribles, vraiment vieux. Le poulet était froid alors elle en a parlé au caissier. On lui a dit de le réchauffer au micro-four ! Il y avait des petits sacs de pain sur les plateaux qu'on nous avait dit d'utiliser. Bien sûr, nous avons dû payer pour cela. Le total de ce repas assez horrible était de 35 euros, mais nous avons réussi à récupérer de l'argent pour le schnitzel froid. N'allez pas dans ce dépotoir hors de prix. P.S le marteau perforateur qui cogne dans les murs pendant tout le séjour n'aide pas.
💬 Endroit cosy et bien entretenu. Personnel toujours sympathique et accueillant. Service rapide. Excellente pizza et ingrédients, possibilité de choix de pâte. Personnellement, j'ai un faible pour la calzone ! La cuisine est également très bonne. Peu de plats mais bien réalisés et soignés. Si possible, ils essaient toujours de plaire même avec certaines demandes hors menu. Lors d'un anniversaire avec des parents, ils ont préparé d'excellentes pâtes aux palourdes pour mon neveu.
💬 Bonjour à tous, Circolo Arci est très grand, propre avec un grand parking. Propriétaire et employés sympathiques et serviables. Parking, entrée, tables et sanitaires adaptés aux personnes handicapées. Endroit adapté aux familles, groupes, individuels etc.... etc.... EXCELLENTE GLACE, et bonne nourriture variée. Excellents apéritifs, soirées dédiées aux concours d'atouts avec de magnifiques prix. Nous l'aimons donc je le recommande à tout le monde.🤗