📌 Via Dante Alighieri, 12, 72014 Cisternino - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 26/01/2023 à 23:14
Ambiance chaleureuse, nourriture excellente, propriétaire et personnel fantastiques.
Le 21/11/2022 à 11:05
Super expérience, recommandée!
Le 05/08/2022 à 22:54
Excellente qualité, courtoisie et gentillesse du personnel !!! Nous reviendrons avec plaisir...
Le 21/04/2022 à 20:14
Tout était très bon et le personnel était très gentil et sympathique.
Le 02/09/2021 à 07:11
Bel endroit pour passer des heures dans une sérénité joyeuse, une excellente bière et un personnel serviable.....hautement recommandé
Le 17/08/2021 à 21:13
Gentil et amical!
Le 22/05/2021 à 22:48
Ce soir j'ai mangé dans ce magnifique pub, j'étais pleinement satisfait. Personnel très courtois, nous avions besoin de la serveuse Sarettodda, très gentille ! Viande délicieuse, bien cuisinée et nous n'avons pas pu résister à goûter le dessert, le tiramisu. Tu doit l'essayer!!!!
Le 25/10/2020 à 23:10
Des apéritifs top, copieux et délicieux accompagnés d'une excellente bière pression et d'un personnel très chaleureux et sympathique. Je recommande à tout le monde.
Le 16/09/2020 à 18:13
Un lieu qui tente de proposer des produits différents du contexte. Propriétaires très gentils et serviables. Excellents prix. Hautement recommandé
Le 26/08/2020 à 15:35
Nourriture excellente et propriétaire sympathique
Le 23/08/2020 à 22:41
La nourriture est divine et le personnel se caractérise par la courtoisie et la serviabilité.
Le 23/08/2020 à 15:24
Bel accueil de Giusy et Martino, des gens magnifiques. Ne pouvant profiter de finger food à cause du Covid, nous avons dégusté des sandwichs exceptionnels et de délicieuses bières. Dégraissage final avec une excellente tourbe conservée par le légendaire Martino. Je recommande et merci beaucoup.
Le 18/08/2020 à 15:08
Excellent endroit à la périphérie du centre historique. Personnel sympathique et très gentil. Super sandwichs à essayer
Le 10/08/2020 à 19:55
Environnement accueillant et propre, le propriétaire Giusy nous a régalé avec une excellente cuisine savoureuse, idéale pour une soirée tranquille entre amis et/ou en famille. Martino, quant à lui, vous proposera une bonne sélection de bières et de vins et plus encore... en fait c'est un excellent barman à cocktails... pour terminer la soirée en beauté... que dire, je vais j'y retournerai avec plaisir chaque fois que je peux. Recommandé A+++
Le 09/08/2020 à 07:19
Le top de la courtoisie et de la convivialité....ewwai Martino
Le 24/07/2020 à 09:30
Tous très bons!!! Des desserts au top !! Carte assez variée et prix très abordables. Le lieu est un peu petit et il est conseillé de réserver
Le 03/07/2020 à 18:02
Bel endroit pour passer une bonne soirée, excellents sandwichs et cocktails
Le 19/06/2020 à 15:00
Excellent accueil, personnel super sympa et sandwichs et burgers délicieux ! Hautement recommandé
Le 19/06/2020 à 00:15
Excellente nourriture Excellents cocktails Personnel sympathique et gentil, professionnel pour le moins ❤️❤️
Le 29/02/2020 à 08:46
Endroit confortable, personnel sympathique et prix honnêtes. Très bons cocktails, sandwichs et pinsa
Le 08/02/2020 à 20:30
Excellents apéritifs. Les propriétaires sont souriants et sympathiques tout en étant professionnels.
Le 17/11/2019 à 02:21
Idéal pour les familles
Le 13/11/2019 à 22:58
Super bon sandwich😋😋😋😋
Le 08/09/2019 à 15:32
Qualité, originalité, gentillesse et convivialité....et enfin SUPER moelleux !!!!!
Le 29/08/2019 à 16:33
Excellents sandwichs, excellentes bières, et aussi magnifiques pour la petite cave à vin pour satisfaire les palais des gens😊
Le 25/08/2019 à 11:05
Excellent!
Le 23/08/2019 à 07:16
Endroit sympa et accueillant, propriétaire très sympa, nourriture particulière et savoureuse, cocktails aussi ! Super Martine !
Le 22/08/2019 à 16:38
Endroit confortable, bonne nourriture avec de la bonne bière et beaucoup de friandises
Le 21/08/2019 à 19:51
Peu d'attente pour manger... des sandwichs gourmands exquis et de beaux potelés... pour le prix c'est largement acceptable... des propriétaires très sympas et surtout ''dog friendly''... nous reviendrons absolument pour les prochaines vacances
Le 21/08/2019 à 19:51
Convivial Bons sandwichs Bon choix de bières
Le 19/08/2019 à 22:01
Nous avons pris le menu apéritif, les gourmandises les unes après les autres, l'addition plus que juste
Le 05/08/2019 à 22:46
Excellent
Le 28/07/2019 à 23:42
Excellente variété de boissons et de bières, personnel attentif et toujours disponible. Endroit et emplacement confortable Idéal pour une belle soirée en compagnie d'une excellente cuisine
Le 11/07/2019 à 22:04
Lieu extraordinaire très accueillant le spritz Hugo fantastique l'apéritif puis le meilleur
Le 08/07/2019 à 19:37
Propriétaires gentils et enthousiastes..large choix de bières, vins et spiritueux..jusqu'aux excellents desserts faits maison..
Le 08/06/2019 à 22:02
Produits originaux, de qualité et personnel très gentil. Bonbons gommeux offerts en fin de repas.
Le 03/05/2019 à 23:21
Endroit exquis..gens exquis..délices exquis
Le 17/02/2019 à 13:47
D'excellents sandwichs et friandises, d'excellentes boissons et le choix d'attendre la commande proposant des bonbons gommeux de toutes sortes. Recommandé particulièrement pour le large choix de bières et les variantes végétaliennes de la nourriture
Le 05/01/2019 à 20:28
Vraiment magnifique
Le 02/12/2018 à 00:27
Joli petit endroit
Le 25/11/2018 à 21:10
Un apéritif très varié et abondant
Le 04/11/2018 à 08:01
Les apéritifs sont excellents et copieux. Juste prix.
Le 29/09/2018 à 20:25
Excellent accueil ! Des sandwichs délicieux, un rapport qualité-prix correct.
Le 05/09/2018 à 17:59
De vieux amis..... Giusy et Martino sont de véritables vieux amis, ils savent accueillir et chouchouter leurs clients. Cuisine imaginative et d'excellente qualité, bières excellentes et raffinées. Enfin l'endroit qui manquait à Cisternino.
Le 04/09/2018 à 20:51
Enfin à Cisternino un endroit où l'on peut prendre un excellent apéritif, une nourriture d'excellente qualité, des bières et des spiritueux tout aussi excellents. Le personnel formé et amical, Giusy et Martino sont de fantastiques hôtes à la maison qui savent vous choyer avec leurs délices et leur compagnie exquise.
Le 04/09/2018 à 20:48
Endroit confortable. Les bitters à l'orange sont excellents !!! Merci pour la compagnie 🙂
Le 02/09/2018 à 12:52
Excellent environnement où l'on se sent immédiatement accueilli comme de vieux amis. be.. Quand est-ce qu'on y retourne ? Surtout après les câlins de Giusy, Martino et tout le personnel avec des ours en peluche au rhum et à la vodka.. Merveilleux !.. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 😉
Le 01/08/2018 à 20:34
Sandwichs spéciaux avec d'excellents cocktails
Le 30/07/2018 à 21:26
Un accueil et une cuisine inégalés... Puis la bière... L'apéritif plein de confiture CN et de nouveautés savoureuses. Visiter
Le 28/07/2018 à 14:57
Un lieu plein de joie, de convivialité et un pub, Excellent service, rapide et délicieux.😉😉
Le 23/07/2018 à 18:35
Excellent endroit pour prendre un apéritif et personnel très sympathique et courtois
💬 Excellente expérience, je n'aurais pas pu demander mieux. Piadina kebab avec accompagnement de légumes au choix et sauces au prix de 5 €, j'y retournerai certainement.
💬 B&B détente et convivialité Nous avons eu le plaisir de séjourner au B & B Vento dei Cieli et ce fut une expérience agréable. Dès notre arrivée, Giovanna, la propriétaire, a tout fait pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Chambre luxueuse et spacieuse, avec une attention portée à chaque détail ainsi qu'à tout l'environnement extérieur. Excellent petit déjeuner plein de produits authentiques en partie préparés par Giovanna. Merci à Dino, le propriétaire, pour les précieuses informations qu'il nous a fournies sur les lieux et territoires à visiter. Les discussions matinales avec nous deux étaient charmantes et nous ont permis de nous sentir chez nous. Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité. À bientôt! ☺️ Giovanna et Alberto
💬 𝘚𝘱𝘭𝘦𝘯𝘥𝘪𝘥𝘰 𝘣&𝘣 𝘪𝘯 𝘱𝘰𝘴𝘪𝘻𝘪𝘰𝘯𝘦 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘵𝘦𝘨 𝘪𝘤𝘢, 𝘯𝘦𝘭 𝘤𝘦𝘯𝘵𝘳𝘰 𝘴𝘵𝘰𝘳𝘪𝘤𝘰 𝘥𝘦𝘭𝘭𝘢 𝘴𝘵𝘶𝘱𝘦 𝘯𝘥𝘢 𝘎𝘳𝘢𝘷𝘪𝘯𝘢 𝘪𝘯 𝘗𝘶𝘨𝘭𝘪𝘢. 𝘐𝘭 𝘨𝘦𝘴𝘵𝘰𝘳𝘦 𝘓𝘦𝘰 𝘦 𝘶𝘯𝘢 𝘶𝘯𝘢 𝘴𝘲𝘶𝘪𝘴𝘪𝘵𝘢 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘢 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘢 𝘨𝘦𝘯𝘵𝘪𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘭𝘵𝘰 𝘦 𝘥𝘪𝘴𝘱𝘰𝘯𝘪𝘣𝘪𝘭𝘦 𝘲𝘶𝘢𝘭𝘴𝘪𝘢𝘴𝘪 𝘦𝘴𝘪𝘨𝘦𝘯𝘻𝘢 𝘦𝘴𝘪𝘨𝘦𝘯𝘻𝘢 𝘦𝘴𝘪𝘨𝘦𝘯𝘻𝘢 𝘦𝘴𝘪𝘨𝘦𝘯𝘻𝘢. 𝘊𝘰𝘯𝘴𝘪𝘨𝘭𝘪𝘢𝘵𝘰 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 La maîtrise du chef vous permet de faire un voyage de plats savamment cuisinés dans un environnement privé loin du chaos, une expérience à tenter.
💬 10-12 août 2023. Cet endroit est vraiment un paradis ! Nous avons passé un merveilleux séjour. Le personnel est vraiment agréable ainsi que les propriétaires. Le soin, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la structure, attire le regard. La piscine est un plus lors des chaudes journées d'août. Excellent petit déjeuner avec des produits typiques toscans et de l'huile produite maison !
💬 Un café de village très sympa avec du très bon café. Vous pourrez vous asseoir agréablement à l'ombre sur la terrasse et observer les personnages animés du village 😃 Le propriétaire/service était très sympathique et rapide. Elle parle aussi allemand.
💬 La pizza est vraiment délicieuse même si parfois un peu brûlée.
💬 Très bon acceuil, service rapide et excelents plats locaux. Sehr angenehmes Haus
💬 Un établissement très bien localisé, très proche à tous (restaurants, monuments..etc) Un grand merci à Luca pour sa gentillesse et sa disponibilité.
💬 Un merveilleux hôtel familial avec une excellente cuisine maison et une authentique folie familiale italienne pour vous divertir et vous sentir le bienvenu.