📌 Via Borzoli, 93/E, 16153 Genoa - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 20/12/2018 à 14:14
Tout bon
Le 16/08/2017 à 07:12
Atelier de fabrication du pain très intéressant !!!
Le 07/02/2017 à 21:50
Excellente focaccia
💬 C'est un bon hôtel placé entre Gênes et Florence malgré qu'il soit seul au milieu de la campagne. Les chambres étaient spacieuses, relativement propre même si ça fait un peu vieillot. Le personnel quant à lui est top puisqu'il est sympathique et parler français. Le petit déjeuner aussi était top, c'était bon et il y en avait pour tout les goûts, mais j'étais très déçu qu'il n'y avait pas de chocolat chaud.
💬 Bonnes coupes glacées, granita trop sucré, service correct et fruits surgelés
💬 Été ici en août 2016. Belle position. Notre chambre était au deuxième étage juste en face de la mer. Se réveiller et voir la mer depuis son lit n’a pas de prix ! Nous avons payé la chambre, le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Bonne nourriture. La chambre était propre et spacieuse mais pas de climatisation. Bâtiment un peu vieillot qui, sur certains points, mériterait certainement d'être rénové (vieux carrelage dans la salle de bain, ancien hall...). Pas génial le service à table : serveurs lents, peu attentifs, oubliant souvent des choses... Vu qu'ils sont jeunes et pas experts on peut pardonner. Bien que je recommande fortement une meilleure formation. Nous n'avons pas utilisé la piscine car l'eau était trop froide. Plage juste face à la mer. Calme la nuit (car les bars et restaurants sont plutôt vers Marcelli). Un peu moins calme le matin si votre chambre est à côté des escaliers. Cappuccino et cafés préparés sur place chaque matin. Excellents les croissants. Bel endroit si vous avez un enfant, tout le personnel est gentil et arrangeant. Pas trop formel le dîner. Bon rapport qualité prix.
💬 L'hôtel a annulé malgré une réservation des mois auparavant sur une base non remboursable, a proposé un hôtel alternatif avec des avis moyens et aucun ici depuis 2016 ! Comportement bizarre ; je leur ai téléphoné, j'ai parlé au propriétaire qui a dit que c'était une erreur, il connaissait tous mes détails... puis l'agent de réservation avec booking.com a dit que c'était toujours annulé et il m'a envoyé un e-mail pour me dire que je ne lui avais pas parlé, je l'ai fait et il avait mes coordonnées. Des heures perdues à régler le problème et en tant que réservation de dernière minute, j'ai moins de choix. Terrible. Toujours en attente de remboursement.
💬 Les glaces sont bonnes ( heureusement qu il y a ça ) car le reste , on c est limite demandé si c était une blague !! Tout est réchauffé au micro onde, aucune sauce nul par dans les différents plats ( hot dog, kébab, patatine ( des frites et du pain en photo) , etc ) les frites sont simplement dégueulasse. Alors oui c est pas chère, mais il ne faut pas abuser!
💬 Ce restaurant est incroyablement meilleur et surpris par mes attentes. Tout le monde est si accueillant avec le sourire aux lèvres. Le verre de bienvenue de chaque invité est fou et je n'ai vu aucun autre restaurant faire cela. Cela donnera envie à tous les invités de revenir. . J'ai commandé des tomates et des oignons Filets de poisson grillés et spaghettis aux fruits de mer... Oh mon Dieu ! Ils sont tous délicieux. On finit par tout finir dans l'assiette 😂. Prix raisonnables sur tous les plats Grandes portions. La meilleure partie était le service de nos serveurs et de notre directeur qui sont excellents ! Ils ont également fourni un verre de remerciement avec Lemonchello à tous les invités à chaque table. Jusqu'à présent, je tombe vraiment amoureux de ce restaurant et je le recommande vivement si vous êtes à Malcesine ou si vous faites simplement une excursion d'une journée. Merci beaucoup à tous pour les meilleures tables de coin avec vue sur le lac. Vous êtes les meilleurs les gars!
💬 Accueillant, serviable, propre, tres bien servis, pas cher... et un parking en face gratuit tout et la pour bien manger et passer un moment tranquille la salade de poulpe en plat moi je conseillerais plus de la manger en apero a partager a plusieurs jy retournerais si je vais part la
💬 J'ai adoré l'idée du restaurant et toute l'image de marque qui l'entoure. L'ambiance est agréable et le personnel est sympathique. Malheureusement, ils n’ont pas pu répondre aux attentes en termes de nourriture, ce qui n’est acceptable nulle part dans le monde et encore moins à Naples. Il manquait des éléments de menu et la nourriture que nous avions commandée ne nous paraissait tout simplement pas bonne. Nous n’avons pas fini la nourriture et avons été déçus tout au long de la journée. Dommage car j'avais de grandes attentes. Bonne chance à l'équipe. Je suis sûr qu'ils peuvent s'améliorer 🙏
💬 Hôte très gentil, chambres de qualité supérieure et emplacement idéal pour se garer même dans une zone à circulation limitée. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Super rapport qualité-quantité/prix, nous avons évidemment pris la BOX qui est dingue, emballée et pas chère. Le propriétaire est très gentil, serviable et surtout on voit qu'il adore faire ce métier. Nous reviendrons sur la note 10+