📌 Via C.Alberto 2/A Centro Commerciale IperSimply, 63066 Grottammare - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 10:15
Pizza délicieuse, personnel très gentil.......
Le 13/07/2022 à 11:58
Pizza farcie moyenne meilleure que la margherita classique.
Le 21/08/2021 à 03:54
Si je pouvais leur donner en dessous de zéro, ce serait mieux pour le personnel dont ils disposent et je ne viendrais plus jamais leur chercher de pizza ou quoi que ce soit d'autre.
Le 03/03/2021 à 08:25
Bonne pizza avec un bon choix
Le 30/11/2020 à 00:04
Super pizza et bons prix.
Le 24/12/2019 à 15:57
Excellente pizza, personnel serviable et professionnel
Le 19/11/2019 à 19:10
Pizzas et plus encore. Tout était excellent, de la pizza aux petits pains piadina farcis. Personnel au top.
Le 19/11/2019 à 17:45
Excellente pizza, vraiment bonne, compliments au pizzaiolo
Le 19/11/2019 à 14:18
Excellente pizza et personnel sympathique et serviable
Le 19/11/2019 à 14:12
Excellente pizza, personnel sympathique et accueillant. Hautement recommandé
Le 19/11/2019 à 14:07
Pizza très bonne, parfumée et très digeste
Le 19/11/2019 à 14:04
Personnel formé et courtois. Les produits que je teste depuis un certain temps se sont toujours révélés excellents.
Le 19/11/2019 à 14:04
Super
Le 02/01/2018 à 12:45
Pizza.. Focaccia farcie et super piadina. Pâte molle et bien levée. Promu !!
💬 Par ces journées chaudes, nous avons décidé de faire une promenade de Starleggia à cette jolie ferme. La famille qui vous accueille est authentique et accueillante. Malheureusement, nous ne savions pas qu'un appel de réservation était le bienvenu, mais les propriétaires nous ont quand même accueillis. La nourriture était excellente et tout était fait maison, des olives à la viande. Tout était super, nous avons passé un très bon moment !!
💬 Pizza tranchée croustillante avec un assaisonnement savoureux. Celui à l'oignon et aux anchois est excellent. Prix modestes et service amical.
💬 Haut
💬 Cadre agréable et soigné avec des températures douces, vous pourrez dîner dehors. Je propose une description des ingrédients (dans le tartare de thon je n'ai pas trouvé d'oignon comme ingrédient), bon goût mais à indiquer. Le service était un peu confus sur les heures d'arrivée des plats, mais globalement discret. La qualité des plats est bonne, la pizza est de bonne qualité.
💬 La maison bénéficie d'un excellent emplacement, à 15 minutes de l'aéroport. Très à l'aise avec les enfants, tout ce dont vous avez besoin est un supermarché, une pharmacie, de délicieuses pizzas 😋. Métro et gare à 5-7 minutes à pied. La maison est très propre et l'hôte très gentil et toujours disponible pour vous aider avec tout ce dont vous avez besoin. Super recommander. Je reviendrai sûrement!
💬 Propriété confortable dans le centre historique. Chambres spacieuses équipées de tout le confort. Wi-Fi, eau et petit accueil offert par le propriétaire. Draps et serviettes fournis. Je vous conseille. Ma fille et moi avons passé un très bon moment !
💬 Personnel compétent et professionnel, excellente pizza avec une pâte légère et de bons ingrédients, je le recommande vivement.
💬 J'ai eu une pizza avec seulement de la tomate, en gros une marinara à 4 €, avec l'ajout de saucisses, j'ai dépensé 7,50, ou je pourrais dire que j'ai eu une pizza avec des saucisses, 7 € mais sans mozzarella, elle coûte quand même 7,50. Cela m'a semblé un peu excessif tant au niveau du prix que de l'attitude, j'ai signalé cette bévue, elle était perplexe et convaincue de ce qu'elle avait dit. Puis j'ai compris que le prix dépend de la situation. De plus, en regardant l'affiche de la pizza, le prix des ingrédients supplémentaires n'est pas précisé, il est même annulé. Cela vous fait déjà comprendre le sérieux, le sérieux n'est plus que pour quelques-uns et ils ne rentrent pas dans ce cercle. Je suis vraiment déçu de voir comment ces gens peuvent encore travailler.
💬 On a très bien mangé, la serveuse était très sympa. Et les prix aussi étaient très sympa 😉. Du coup on y est retourné le lendemain soir. Ça veut tout dire 👌
💬 Très convivial et le personnel sympa