📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 37, 36042 Breganze - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/09/2021 à 15:36
Service - convivialité - ambiance - vin - petits plats - parfait en tout point !
Le 13/09/2021 à 06:18
Bel endroit pour un dîner et des apéritifs décontractés. Vue imprenable.
Le 09/09/2021 à 07:53
Cela faisait longtemps que je voulais y aller. L'endroit est fantastique. J'ai également trouvé un bon choix de vins. En été, lorsque vous pouvez rester dehors, c'est un endroit vraiment magnifique. Je le recommande pour un apéritif du soir
Le 04/09/2021 à 21:26
Bel endroit pour prendre l'apéritif dans un endroit très beau et bien entretenu avec une vue splendide.
Le 30/08/2021 à 22:05
Personnel sympa et accueillant
Le 13/08/2021 à 06:56
Bel endroit et bon service
Le 04/08/2021 à 16:01
Excellent endroit pour un apéritif alternatif, un verre de vin, avec possibilité d'entrées et/ou de plateaux. Emplacement fantastique, tables en plein air au milieu des vignes, soirées enrichies par de la musique live. Recommandé.
💬 Parfait, agréable et excellent
💬 Nous sommes restés une nuit et avons profité de la pension complète. Les chambres ont besoin d'entretien, mais il offre de nombreux services inclus dans le prix total et la nourriture est excellente. Nous recommandons pour de courtes périodes surtout en période hivernale. Le centre de bien-être est vraiment excellent et bien entretenu, il existe également de nombreux espaces pour se détendre et boire de délicieuses tisanes et du chocolat chaud. Pour les plus petits il y a une aire de jeux.
💬 Trop bon serveur cool mes parle pas français et anglais mes ont ce comprent très bien...pizza au top
💬 Stationnement rare
💬 Excellente, trop bonne, nous sommes ravi de découvrir cette Resterant.
💬 Un restaurant familial typique. Délicieux poissons et fruits de mer. Il y a beaucoup de touristes et il vaut mieux réserver une place. Les prix sont moyens, pas bon marché, mais pas chers non plus - même si chacun a ici ses propres normes. En général, oui, mais pour une fois. Il n'est jamais devenu aimé
💬 Très agréable
💬 Un endroit simple et bien accueilli par le propriétaire. Des plats préparés avec des produits simples et au goût léger
💬 Bonne glace, service amical, design intérieur moderne, sièges extérieurs directement sur le canal
💬 Un lieu convivial où il fait bon s'arrêter, le rdv traditionnel des petits commerces atypiques italiens. Un grand choix et des gens très sympathiques.