Les avis
Le 12/10/2023 à 11:32
Optimal
Le 21/10/2021 à 16:41
Je le recommande, il n'y a aucun doute pour ceux qui savent choisir
💬 Même si l'ambiance est un peu kitsch et pas vraiment traditionnelle, cet endroit vous surprendra avec leur cousin. Le casarecci est le corse que j'ai le plus aimé. Ils étaient riches et pleins de sauce. Vous devez commencer avec des crostini à l'apéritif, définitivement recommandés. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable avec un bon service. Quelque chose à essayer
💬 Pour boire, nous avons eu un 1/2 litre de vin rouge maison et de l'eau pétillante. Pour la nourriture, ma femme avait la pizza Valtelina et moi le Cacciucco traditionnel de Livourne. Pour finir, nous avons dégusté un café expresso italien traditionnel. Honnêtement, nous vivrions une fantastique expérience italienne avec eux. Nous les recommandons pleinement à Livourne. Merci les gars d'avoir rendu notre séjour à Livourne si unique.
💬 Accueil très chaleureux et en plusieurs langues! Vue exceptionnelle sur la mer. Plat copieux et très très, très bon! Plage de Sorgeto juste à côté, super pour manger avant ou après!
💬 Expérience globalement décevante. Avantages : Propre. Belle vue depuis la chambre 110. Points négatifs : La chambre supérieure est petite. Le petit déjeuner est correct, les mêmes plats tous les jours. Le local à skis est froid et inconfortable pour enfiler des chaussures de ski. Aucune touche personnelle, ni hospitalité chaleureuse. Déçu par un petit hôtel dans une ville avec plusieurs choix d'hébergement.
💬 Je me suis arrêté par hasard, pour un apéritif rapide. Apéritif au juste prix, et beaucoup d'entrées, pas les vieilles chips habituelles. Je reviendrai.
💬 Hôtel très bien situé. Accueil et service impeccable. L'hôtel se situe en bas des pistes. Un emplacement pour les chaussures et ski est prévu dans un bâtiment au pied du télésiège. Le petit déjeuner se situe dans un autre hôtel tout proche, 30 m à peine car actuellement en travaux. Chambre double cosy et bien organisée pour 2 personnes. Machine gratuite à dispo (café, thé, chocolat) à l'accueil. Nous avons eu 20% sur les locations de ski grâce à l'hôtel. Un peu bruyant au niveau des couloirs le matin. Je recommande sans hésiter.
💬 J'ai vraiment aimé le manager Federico. Il y a une machine à café dans la chambre. Le numéro correspond aux descriptions. Confortable. Un kilomètre et demi de la mer. Marcher pendant une demi-heure. Cinq minutes en voiture. Il y a tout pour la vie. Seul le lave-vaisselle ne fonctionne pas, il n'y a pas de filets pour masques. Chaque chambre dispose de la climatisation et d'une télévision. Un micro-ondes serait également bien. Il est très pratique d'avoir un parking privé sous l'entrée. En général, une journée suffira pour une centaine d'euros.
💬 Emplacement splendide pour échapper à la chaleur de l'été. Entouré par la nature. Personnel accueillant et serviable. Excellente sélection de plats traditionnels mais aussi ici quel plat de cuisine italienne pour ceux qui ne sont pas habitués à la cuisine de montagne. Excellent rapport qualité/prix. Informé
💬 Très calme on est bien accueilli et très bien aiguillé pour les déplacements et visites pas loin de la gare ainsi que des transports, idéal pour un break. Je recommande vivement
💬 Pizza parfaite , serveurs dépassé.