📌 Via Adelmo Canini, 132, 06081 Assisi - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 18:10
Fabuleux B&B. Nous avons passé quatre jours magnifiques et paisibles. La dame qui le gère nous a immédiatement mis à l'aise, comme si nous étions une famille. Très gentil de nous donner toutes les informations sur les différents pays à visiter
Le 30/04/2024 à 17:57
Fabuleux B&B. nous avons eu un merveilleux accueil de la part de la dame qui le gère. Une personne très gentille et toujours disponible pour tout renseignement. Merci pour tout...
Le 15/04/2024 à 16:58
Une belle ferme au milieu des oliviers où règnent le silence et la paix à quelques pas d'Assise. Notre chambre spacieuse et propre avec une grande salle de bain et une immense baignoire idéale pour se détendre après les voyages nous a choyés et nous a fait sentir comme chez nous. l'été avec la piscine ouverte ça doit être un rêve Fortement recommandé.
Le 18/02/2024 à 19:18
Excellente structure, dans un quartier fantastique !!! La structure est vertigineuse, les chambres sont à couper le souffle !!! Et tout le personnel était sympathique, gentil et gentil !!!
Le 07/08/2023 à 09:39
Belle structure, merveilleuse Andrea
Le 01/05/2023 à 13:25
Si vous recherchez un endroit fantastique près d'Assise, celui-ci est fait pour vous. Une ferme fantastique, des chambres magnifiques et enfin, mais certainement au premier plan, la disponibilité et la courtoisie d'Andrea et Domizia.
Le 01/05/2023 à 07:37
Structure élégante, propre et dotée de tout le confort, personnel très serviable et efficace ! A courte distance des principaux points d'intérêt de la région ! Convient aux familles avec enfants… Nous reviendrons 😉 !
Le 09/04/2023 à 12:22
Vacances en Ombrie pour visiter les lieux touristiques les plus beaux et les plus célèbres : position optimale, emplacement fantastique, hospitalité et personnel très professionnel, ils vous mettent immédiatement à l'aise et vous font partie de la famille entouré de leur affection et de leurs soins. Ferme ancienne mais rénovée équipée de tout le confort, choix de petit déjeuner copieux. Super recommandé
Le 12/12/2022 à 12:50
La structure est une ancienne ferme entièrement rénovée. Tout est soigné dans les moindres détails et une attention particulière est portée au client. Chambres spacieuses meublées avec une attention aux détails, des matériaux qui respectent et évoquent la tradition, une propreté maximale. Une mention particulière doit être faite à Andrea, une fille très gentille qui gère toute la structure. Une expérience unique à renouveler. Fortement recommandé pour un peu de paix et de détente pour les familles et les couples
Le 07/09/2022 à 16:51
(vacances en couple) structure fantastique entourée de verdure et bien desservie, grandes chambres confortables conçues en détail, espaces extérieurs bien entretenus avec piscine et commodités associées toujours disponibles, les propriétaires et le personnel sont toujours prêts à satisfaire toutes vos demandes, gentils et amicaux, oui, sentez-vous l'amour qu'ils ont mis et continuent de mettre dans ce projet nous reviendrons certainement dès que possible fortement recommandé pour un peu de paix et de détente pour les familles et les couples
Le 17/08/2022 à 20:40
Endroit enchanteur avec des gens enchanteurs merci Domizia Andrea Alessandro Paola et Leonardo je vous embrasse du fond du cœur ❤️❤️
Le 09/06/2022 à 19:23
Un lieu magique... où l'hospitalité, la beauté et la tranquillité atteignent des niveaux très élevés. Des chambres spacieuses meublées avec une attention aux détails, des matériaux qui respectent et évoquent la tradition, une propreté maximale... font de votre séjour une véritable expérience. Le tout enrichi par la magie des lieux et l'accueil unique d'Andreea qui, avec son attention et sa disponibilité absolue, rend le séjour inoubliable. Je reviendrai très bientôt ❤️
Le 04/06/2022 à 16:13
Nous revenons tout juste d'un lieu enchanteur : Opera Domini Asisium. Andrea nous a accueilli, une jeune femme gentille et sympathique qui fait très bien son travail. Quoi dire? Service impeccable, salle de qualité où tout est soigné dans les moindres détails. Un endroit à la campagne, où vous pourrez vous détendre dans la piscine, mais à proximité de villes touristiques comme Assise, Santa Maria degli Angeli et la belle Pérouse.
Le 15/05/2022 à 12:05
Structure fantastique entourée de verdure, espace bien entretenu avec grande piscine. Tout est neuf et rénové, chambres grandes et propres, salle de bain avec magnifique baignoire en pierre ! personnel très gentil. Je recommande pour ceux qui veulent profiter de moments de calme et de détente ☀️
Le 25/04/2022 à 09:50
Merveilleux emplacement à deux pas d'Assise, une ferme typique récemment rénovée avec tout le confort et le souci du détail ! Dès notre arrivée, Andrea, la très gentille gérante de l'établissement, nous a immédiatement accueillis et nous a accompagné avec attention tout au long de notre séjour ! Entretien de l'extérieur et de la piscine ok ! Oasis de paix que nous recommandons vraiment à tout le monde ! Nous reviendrons bientôt!
💬 Super piadina, et service au top. La dame est très gentille je recommande!! En moyenne 6€ par personne.
💬 Meilleur pizza de la région, le restaurant est excellent
💬 Absolument parfait. Je suis resté deux jours avec mes amis et nous n'avons manqué de rien : des chambres propres, confortables et belles, ainsi que la piscine et la vue magnifique. Il dispose de tous les services nécessaires et non nécessaires : place de parking, wi-fi, petit-déjeuner, serviettes, sèche-cheveux. De plus, le propriétaire était super sympa et serviable. J'espère vraiment revenir.
💬 Je ne peux pas faire de commentaire sur la pizza car je ne l'ai pas essayée. En fait, j'ai été empêché de le commander à cause de l'impolitesse et de l'impolitesse de ce que je crois être le propriétaire. Les faits : J'entre dans le restaurant à 20h30 et quand vient mon tour et que je m'apprête à commander, on me dit qu'il faut réserver et que je devrais donc attendre jusqu'à 22h. Je m'apprête à sortir quand je m'aperçois que la personne derrière moi, commande deux pizzas même si tu n'as pas de réservation ! Je fais alors remarquer à la gérante que je ne pense pas que ce soit une attitude correcte et elle me répond avec les mots exacts : "chacun chez soi fait ce qu'il veut". Puis il me demande de quitter la pièce. En retour, et avant de partir, évidemment pour ne plus jamais y remettre les pieds, je réponds que s'il est légitime de faire ce que l'on veut chez soi, il est inapproprié voire illégitime pour un MARCHAND PUBLIC de s'adresser ainsi à un client. Terrible, à tous points de vue. C'est dommage qu'une telle affaire risque de ruiner la réputation d'une ville charmante et accueillante comme Roccamonfina.
💬 Il y a tout le tabac en lots
💬 Super endroit et emplacement, à seulement 5 minutes à pied et 20 minutes en voiture pour se rendre à Unita qui était près du centre-ville. Les chambres étaient belles et la douche était belle. Le petit déjeuner était légèrement différent chaque jour. Les dames qui ont préparé le petit-déjeuner ont illuminé la matinée et ont commencé ma journée avec le sourire et le rire. Je reviendrais ici.
💬 Excellente expérience. Les chambres sont propres et bien meublées. Il est situé à quelques mètres de la plage. Nous sommes restés 2 nuits et nous avons passé un très bon moment. On reviendra certainement.
💬 nouvelle direction, le personnel très serviable et souriant, du petit déjeuner à l'apéritif avec possibilité de déjeuner soft
💬 Bon restaurant avec un bon service.
💬 Quel délicieux kebab, légumes super frais, quantité parfaite d'épices, service convivial