Restaurant 🇮🇹

Ora Và Bistrot Avis

📌 Via Provinciale, 94, 80030 Camposano - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Ora Và Bistrot à Camposano

Les avis

Les dernier avis sur Ora Và Bistrot à Camposano

Francesco.a

Le 06/10/2021 à 16:21

5 / 5

Venu d'Aversa grâce à un ami cher, que dire : un spectacle de A à Z. Plats excellents, poissons frais cuisinés de manière originale et savoureuse. Les odeurs et les saveurs se sont combinées à merveille. L'endroit était propre et aménagé dans les moindres détails. Personnel attentif et sympathique. Fortement recommandé et je serai heureux de revenir.

vincenzo.o

Le 06/10/2021 à 12:48

5 / 5

invité à cette expérience gastronomique par mon ami Giovanni, j'ai pu profiter de l'excellente préparation de plats de poisson caractérisés par un équilibre entre arôme, saveur et présentation avec les matières premières les plus fraîches et un rapport qualité/prix incroyable. Découvrir !

Cosmo.o

Le 03/10/2021 à 19:53

5 / 5

Lieu accueillant et propre, le grand chef Oreste nous a régalé avec des plats de poisson très frais !!!

  • 🏪 Casetta (3 Avis)

  • 💬 Isolé et calme. Belle vue sur le vignoble. Des hôtes gentils et serviables


  • 🏪 La Giasera (353 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et jeune, personnel gentil et compétent, possibilité de manger végétarien et sans gluten, la nourriture est très bonne ... Et plus rien après des mois, une fois par semaine un bon sandwich est toujours là


  • 🏪 Come si deve... (306 Avis)

  • 💬 J'ai finalement réussi à passer prendre le petit-déjeuner, j'habite à l'extérieur du quartier mais ce matin j'ai dû y aller ! Je dois dire que tout était merveilleux, des brioches de tous types et délicieuses, l'embarras du choix, j'ai opté pour des céréales avec marmelade d'orange.. 🔝 ! Félicitations en effet.. super recommandé.. à bientôt 🤗


  • 🏪 Le Tentazioni Del Braciere (962 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné aujourd'hui et j'ai commandé l'assiette et la salade de formule 1, un coca et un café. La serveuse était vraiment sympathique avec un grand sourire, aidée à traduire le menu. La nourriture était vraiment bonne, le service correct. Le rapport qualité/prix est correct. D'ailleurs, c'était tellement bon que nous avons décidé de revenir dîner avec plus de 40 personnes. Merci !!!!!


  • 🏪 B&B Podere Il Colto (48 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes exceptionnelles ! Endroit magnifique et paisible entouré par la nature et un beau jardin. Très bien situé pour découvrir la Toscane. Nous y avons passé 4 jours merveilleux. Daniela et Paulo sont des hôtes exceptionnels, ce qui rend cet endroit très spécial. Daniela est la meilleure cuisinière d'Italie.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Le Logge (103 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que j'avais envie d'y goûter, j'en ai profité pour aller tester le menu cubain.....Je dois dire que j'ai passé un bon moment, le service était assez rapide, les plats étaient bons. Je reviendrai pour essayer la nourriture de notre région... en tout cas, j'ai apprécié l'expérience ! Bien joué.


  • 🏪 Old Wild West (900 Avis)

  • 💬 Établissement très correct, les plats demandés étaient excellents, le service correct et rapide. Le personnel attentif et poli !


  • 🏪 Crock! (285 Avis)

  • 💬 Le serveur est très sympa il s’adapte aux touristes 😉 Tout est très frais !


  • 🏪 B&B Villagradenigo (63 Avis)

  • 💬 J'ai été invité pendant plusieurs jours dans cette splendide villa pour des raisons professionnelles. Villa spectaculaire avec un jardin immense et reposant où règnent la propreté et la gentillesse des propriétaires, toujours disponibles et prêts à donner des conseils sur les lieux à voir, notamment Mme Eleonora. La villa se trouve dans une position stratégique à quelques pas de la gare de Lancenigo où il est possible de rejoindre Venise et d'autres destinations sans utiliser la voiture puisqu'il est possible de la laisser dans la villa. La chambre était propre et spacieuse avec tout le confort, tout comme la salle de bain, très propre et parfumée. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent se détendre et profiter de la beauté des lieux en totale autonomie et tranquillité.


  • 🏪 Il Rigoletto (1 Avis)

  • 💬 Ne réservez pas ici. L'hôte Anastasia est absolument horrible et peu hospitalière et a retiré de l'argent de mon compte avant qu'elle ne le soit aussi. Ne réservez pas directement ou via booking.com. elle a admis qu'elle n'était pas professionnelle et m'a également dit d'apprendre la grammaire après avoir mal orthographié elle-même. Mauvais hébergement et service. J'ai pris mon argent et refusé de le rembourser.