Les avis
Le 27/09/2023 à 11:06
Service amical et bonne nourriture. Menu avec un fort accent sur les fruits de mer
💬 Tout était excellent, ils nous ont réservé une chambre spéciale, super gentille et serviable. Des plats savoureux qui osent les combinaisons avec des ingrédients locaux et l'expérience du chef, nous reviendrons certainement ! Merci encore les gars !
💬 Une surprise. Pizzas avec des ingrédients frais et une excellente exécution. Serveurs gentils, informels mais aussi attentifs et préparés. Le restaurant est nouveau, de style simple, surtout à l'extérieur. Je reviendrai avec plaisir pour une bonne pizza entre amis.
💬 Petit restaurant au coeur de Fiuggi, trouvé en passant. Du service à la nourriture, tout était exceptionnel ! Les gars de la salle à manger et le propriétaire nous ont fait sentir comme chez nous et la qualité de la nourriture était excellente. Je recommande fortement!!! Giovanni et Veronica de Rome
💬 Petit antipasti avec nôtre commande super
💬 Très bon vin sans parler de la paella... que puis-je vous dire... le meilleur que j'ai jamais mangé, même en Espagne on ne peut pas le manger si bon ! Le restaurateur parvient à vous transmettre sa passion en vous parlant des vins et des plats typiques valenciens ! Des prix très honnêtes tant pour la quantité que pour la qualité du poisson et du riz que vous mangez ! Voir c'est croire!
💬 Je dis juste... venez nous rendre visite. Si vous aimez la tranquillité entourée de verdure... l'endroit est adapté.
💬 Le propriétaire est gentil et serviable, très bon service.
💬 La nourriture est un grand amour en venant ici
💬 Mon restaurant préféré ou on y mange bien pour pas Cher je recommande
💬 Endroit cosy et propriétaires très attentifs aux besoins des clients. Excellent rapport qualité/prix, personnel formidable. Que pourrais-tu vouloir de plus? Ça vaut vraiment le coup d'essayer.