📌 SS16 Adriatica, 72027 San Pietro Vernotico - Italie
💬 179 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 04:01
Chaque matin, je m'arrête, ne serait-ce que pour prendre un café, et la journée prend une toute autre saveur. Le professionnalisme et la courtoisie de tout le personnel sont admirables.
Le 13/04/2024 à 05:49
Très jolie dame aux cheveux blonds..
Le 05/04/2024 à 09:19
On ne s'attend pas à un service et à un environnement aussi raffinés dans une station-service. Excellents produits et service à recommander
Le 09/03/2024 à 07:12
Bel endroit calme et bien fréquenté
Le 11/01/2024 à 09:08
Environnement très jeune qui a une tendance vraiment belle et positive. Le personnel est professionnel, sympathique et serviable. Les produits sont tous bons. Le seul conseil, peut-être dû à la qualité du lieu, je recommanderais une qualité de croissants différente, mais c'est mon goût personnel donc cela ne veut pas dire que c'est un mauvais produit, mais juste un produit qui ne l'est pas. à mon goût.
Le 26/12/2023 à 22:06
Très gentil, gentil et sympathique
Le 26/12/2023 à 11:00
Le meilleur pasticciotto à la pistache mangé dans les Pouilles
Le 28/11/2023 à 10:54
Hmm...
Le 23/11/2023 à 05:34
Personnel sympathique... bon petit déjeuner
Le 24/09/2023 à 10:30
Il mérite cinq étoiles, mais l'emplacement avec l'essence lui vaut 4 étoiles.
Le 21/09/2023 à 15:05
Très bel endroit. Excellent service et café. Excellents prix
Le 21/09/2023 à 11:40
Gentillesse, courtoisie, excellents croissants chauds même le soir.
Le 09/09/2023 à 12:13
Excellent petit déjeuner avec un bon rapport qualité prix. Nous y étions un samedi matin et il y avait un peu de monde. Excellents produits de pâtisserie
Le 30/08/2023 à 08:30
Environnement relaxant
Le 25/08/2023 à 08:17
Tout le personnel est très gentil mais la serveuse aux cheveux roux et orange est très très gentille !!!!
Le 25/08/2023 à 08:16
L'endroit est très sympa et ils sont toujours très gentils. ce que j'aime dans les vêtements des serveurs, ce sont leurs nœuds papillons en bois.
Le 01/07/2023 à 13:21
Un endroit sympa, étrange pour une aire de service, mais vraiment sympa. Excellente glace.
Le 17/06/2023 à 10:47
Bar très branché... Je n'ai pris que du café et un croissant mais j'ai vu des apéritifs très appétissants être servis...
Le 17/06/2023 à 09:14
Génial 👏
Le 15/06/2023 à 17:16
Endroit incroyable pour la pizza Doc?
Le 17/05/2023 à 04:53
Personnel très qualifié et poli... très bons produits.
Le 09/05/2023 à 18:23
Bel endroit, personnel très gentil, excellent café, croissants et pasticciotto de tous types et goûts. Chaque fois que je vais à la pêche, je m'arrête pour le petit-déjeuner.
Le 14/04/2023 à 18:42
Excellent petit déjeuner
Le 08/04/2023 à 09:57
Excellents croissants et apéritifs, personnel sympathique et compétent
Le 28/03/2023 à 06:50
endroit sympa pour un petit déjeuner ou un apéritif
Le 23/03/2023 à 12:28
J'y suis allé pour le petit-déjeuner il y a des mois et j'ai passé un bon moment, convaincu par les excellentes critiques. Malheureusement j'y suis retourné le soir pour l'apéritif... 30 euros pour deux spritz, cacahuètes, tarallini, olives et deux croissants froids salés.. .. eh bien, peut-être qu'ils avaient tout fini, mais j'ai été décontenancé par le serveur qui était visiblement sous influence et qui nous dérangeait à table....ils ont perdu beaucoup de points, j'espère que ce n'est qu'un épisode pour eux.
Le 22/03/2023 à 05:21
Délicieux pasticciotto au citron Tout bon Service excellent
Le 04/03/2023 à 16:17
Des produits haut de gamme, un emplacement confortable et un personnel qui sait bien traiter ses clients !
Le 10/02/2023 à 14:11
Excellent service de nuit le week-end
Le 02/02/2023 à 17:19
Qualité et professionnalisme ! Il n’y a rien d’autre à écrire, ce serait superflu. Compliments
Le 18/01/2023 à 12:34
Des gens attentifs, tous très polis et gentils. Bons produits avec beaucoup de variété et de choix, du sucré au salé, excellente préparation des boissons. L'un des meilleurs bars de tous les temps
Le 16/01/2023 à 11:14
Top en tout, produits, service et courtoisie !
Le 07/01/2023 à 12:08
Excellent café et pâtisseries d'Alvino
Le 01/01/2023 à 10:11
Accueil, disponibilité et classe servis avec une bonne qualité
Le 30/12/2022 à 10:33
Excellent, confortable et agréable !!!
Le 06/12/2022 à 15:07
Endroit confortable, personnel au top 👍
Le 03/11/2022 à 17:31
Bel endroit confortable. Personnel sympathique et bon produit.
Le 08/10/2022 à 10:02
Magnifique Bar... l'un des meilleurs cafés ☕ jamais vu en plus de la pâtisserie et de la rôtisserie. Cordialité, Amabilité et Gentillesse du personnel qui travaille Optimal
Le 18/09/2022 à 10:10
Toujours une confirmation. Excellents croissants et personnel sympathique et professionnel Super super recommandé
Le 17/09/2022 à 10:59
Excellent point pour un café rapide. Salut Ivan
Le 16/09/2022 à 11:55
Petit endroit sympa pour prendre une pause café ou un apéritif, dans un espace self-service, avec d'excellents pasticciotti, croissants ou apéritifs... personnel de service à table courtois et rapide
Le 16/09/2022 à 11:49
La première chose que j'ai appréciée dans ce bar petit mais stylé, c'est l'extrême gentillesse et l'éducation de tout le personnel : rapide, attentionné et très serviable ! La qualité des produits est top, signé Alvino ! Mais surtout, le choix est supérieur aux bars aux fenêtres beaucoup plus grandes, donc un 10 sur cet aspect aussi. Tables toujours propres !! Je le recommande vivement également pour la commodité du stationnement !!
Le 13/09/2022 à 20:07
Excellent café, avec la pâtisserie Alvino, très serviable, poli et toujours, je veux dire toujours souriant, le personnel !
Le 03/09/2022 à 20:50
Excellent endroit pour un petit déjeuner, une pause ou des apéritifs de fin de soirée..Grand choix de produits à goûter et professionnalisme ainsi qu'une grande gentillesse du personnel
Le 30/08/2022 à 14:19
Les desserts sont délicieux dans toutes les variantes... mais aussi salées. Personnel sympathique et hautement qualifié. A y aller aussi bien pour une petite pause que pour un apéritif ou autre.
Le 24/08/2022 à 20:29
Excellent accueil avec un personnel professionnel et des produits exquis
Le 21/08/2022 à 07:00
Nourriture délicieuse et personnel attentif et professionnel... ajoutez également votre musique préférée... 10 et félicitations !
Le 09/08/2022 à 19:25
Bel endroit
Le 02/08/2022 à 16:57
D'habitude, je ne critique pas les bars, mais cet endroit a quelque chose en plus, des gens polis et gentils, un endroit propre et bien rangé, des croissants pleins de chocolat ou de crème. J'étais de passage tôt un matin et j'ai pris un agréable petit-déjeuner.
Le 01/08/2022 à 05:18
spectaculaire.... à revenir
Le 30/07/2022 à 21:04
Tout simplement délicieux, croissants excellents et service impeccable, le tout assaisonné avec convivialité et professionnalisme !!!
Le 22/07/2022 à 18:11
Je le recommande à tout le monde, excellent à tous points de vue
Le 19/07/2022 à 18:38
Personnel sympathique, professionnel et aimable, attentif à tout problème que le client pourrait rencontrer, très disponible pour toute résolution de problème. Excellent emplacement, compte tenu de l'espace limité. Fortement recommandé également pour la qualité des produits utilisés
Le 12/07/2022 à 04:07
Qu'est-ce que je te dis ?
Le 10/07/2022 à 16:20
Honteux deux cappuccinos et deux croissants 7 euros.....
Le 10/07/2022 à 16:05
Propriétaire professionnellement impeccable et personnel au top. La disponibilité du stationnement et la qualité de la pâtisserie et de la cafétéria sont gagnantes
Le 08/07/2022 à 22:56
Chambre très accueillante et meublée avec goût. Propriétaires extrêmement courtois et professionnels. Point fort : un « yaourt » à la saveur unique et servi dans des coupes garnies de manière exemplaire ! Stratégiquement situé, à moins de 10 minutes de Carrisiland. Nous venions de là et c'était une raison pour nous régénérer après une chaude journée passée dans le parc. Hautement recommandé!! P.s, les crêpes sont également à essayer !
Le 24/06/2022 à 06:12
Haut.
Le 17/06/2022 à 06:58
Excellents petits déjeuners, personnel sympathique et très professionnel, je le recommande !
Le 14/04/2022 à 04:13
Personnel sympathique et courtois, excellent apéritif, vaste pâtisserie.
Le 19/03/2022 à 22:50
Gentillesse et excellent café
Le 16/03/2022 à 07:22
Le bar auquel vous ne vous attendez pas. personnel sympathique et hautement professionnel. Vous avez la possibilité de déguster un apéritif abondant et de qualité accompagné d'excellents cocktails ou de vins locaux. L'arôme du café incite au petit-déjeuner grâce également aux produits de pâtisserie toujours frais... les mignons du dimanche sont le point fort pour terminer un déjeuner plein de gourmandises. Bien joué
Le 06/12/2021 à 07:59
Excellent bar pour le petit déjeuner et l'apéritif, personnel très gentil et super accueillant ! Hautement recommandé
Le 16/10/2021 à 12:05
À mon avis, pour être à San Pietro Vernotico et en plus dans une pompe à essence, les prix sont vraiment élevés. Le personnel est certes sympathique, mais je leur conseille de retirer les choses mises de côté aux autres pour que ceux qui viennent n'aient pas à se passer de ce qu'ils choisissent à la fenêtre car cela a déjà été promis à quelqu'un d'autre.
Le 18/09/2021 à 10:12
Si la vendeuse de la Coop ne me l'avait pas recommandé, je ne serais certainement jamais allé dans un bar situé à l'intérieur d'une station-service à proximité de la route provinciale. Caffetteria Oro nero de marque Alvino, donc une garantie. Personnel courtois, rapide et efficace. Tables propres, bonnes boissons et pâtisseries. A l'intérieur, tout est très soigné, une vitrine splendide et très soignée, tout en noir. Les deux gars, la femme aux tables et le gars au comptoir, rapides, gentils et courtois. C'est sûr, si je reviens samedi pour le marché, je repasserai !!!
Le 02/08/2021 à 03:27
Super bar aussi car il est actif à 4h du matin.
Le 04/07/2021 à 13:40
excellent petit déjeuner, courtoisie et professionnalisme
Le 19/06/2021 à 08:30
Endroit très sympa. Cadre vraiment sympa. Large choix de produits pour le petit déjeuner. Personnel jeune et très gentil. Un endroit auquel on ne s'attend pas !!!
💬 Pizze fantastiques ! Personnel très sympathique. Ambiance italienne. Une soirée inoubliable Merci à toute l'équipe
💬 Magnifiques cascades. En voiture, se garer a palu et soit aller jusqu'au refuge a pied, soit prendre le bus (2€ adulte, enfants gratuits). De là, continuer vers le haut pour la cascade haute, ou redescendre un peu pour la mezzo (15 min) et la basse (+30 min).
💬 Le restaurant est situé sur la route principale de Bonito, près du terrain de sport. Il dispose d'un parking dans la zone avant. A l'entrée il y a un bar et une véranda couverte et en été il est également possible de manger en plein air. La nourriture est excellente sans oublier la pizza qui est sublime....merci également au pizzaiolo DOC...qui est très bon !!!!! . Le propriétaire est très gentil, sympathique et serviable, tout comme tout le personnel qui y travaille. C'est un vrai plaisir de passer du temps dans la pizzeria Le Quattro Stagioni... ne serait-ce que le temps d'un café. Dans la salle il y a un écran pour suivre les sports et divers programmes. Hautement recommandé!!!
💬 Nous n'avons pas réussi à réserver mais nous sommes arrivés à 7 heures un mardi. Nous avons été accueillis et le régime sans gluten n'était pas un problème. Le menu était un parfait exemple de la façon de gérer les allergies - tout était clair. Bien sûr, l'important est la nourriture - la cuisine était excellente - simple et parfaite. Ma femme avait mélangé des fruits de mer grillés et chaque article était succulent, pas sec. J'ai eu du vongole - super.
💬 Waouh, une surprise totale ! Nous sommes venus avec nos deux enfants (2 ans et 4 ans), on nous a directement proposé des repas pour eux et nous, on a peut profiter des plats qui étaient excellents. Je m'attendais à des pâtes/pizzas (je n'ai pas regardé les avis Google 🤣) et je me suis retrouvé devant des plats aussi bons que beaux!
💬 Chambres propres, endroit calme et propriétaire très sympathique
💬 Nourriture délicieuse, excellent service, goûts italiens authentiques. J'adore cet endroit 😍
💬 Endroit splendide !!! Excellente bière !!! le Blackout est désormais notre. endroit préféré pour les réunions entre amis, personnel gentil et sympathique, environnement jeune et amusant, vous pouvez regarder les matchs ou faire une partie de billard, nourriture excellente, je recommande la pizza parmi les meilleures de Ligurie, et puis n'oublions pas le plus. .. Bière artisanale Lug de leur propre production !!! vraiment top !!! Hautement recommandé!!!!
💬 Bar à glaces vraiment bien approvisionné. Le changement de direction et de personnel, généré par la recherche du bon, a maintenant été surmonté, générant un excellent environnement également pour une collation ou un déjeuner de toute sorte. Marco le propriétaire est vraiment très compétent. et offre vraiment un grand choix de glaces (fantastiques) au dessert (les petites pâtisseries et les croissants toujours frais) et le salé également pour tous les rafraîchissements ! Endroit vraiment très propre et accueillant. Je recommande vivement pour les apéritifs, mais mieux vaut réserver !!
💬 Je n'y suis resté qu'une nuit. Endroit honnête, endroit très calme. La communication et les instructions sur la façon de trouver le lieu et de s'enregistrer pourraient être meilleures. Il y a un parking dans la rue presque devant l'entrée. Les chambres et les salles de bains sont propres et les espaces communs sont confortables. Excellent emplacement pour des excursions à proximité, comme Saint-Léo ou Saint-Marin. Pour le prix je ne pouvais pas demander mieux, si l'occasion se présentait j'y retournerais.