📌 Via Tofana Prima, 32032 Feltre - Italie
💬 159 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 22:17
Taverne typique, accueil sympa
Le 10/12/2023 à 08:44
Endroit cosy et magique ! J'y suis allé à midi : nous avons mangé d'excellentes tripes, bu du vin de qualité : recommandé et chouchouté par Carlos, un des membres ! En plus de manger et de boire d'excellents vins de niche, sans vous en rendre compte vous vous retrouverez dans une ambiance particulière grâce à la musique... également de niche !
Le 08/12/2023 à 20:59
Ovi et boulettes de viande de ggara
Le 28/10/2023 à 10:09
Excellent lieu
Le 27/07/2023 à 13:06
Taverne très rustique mais sympathique, les gens sont sympas et le sandwich tartare, burrata, oignon de Tropea, salade composée et tomates est absolument délicieux. Essayer !!!
Le 16/07/2023 à 17:38
Ancienne petite taverne, juste hors les murs, où vous pourrez déguster des sandwichs et des wraps d'excellente qualité, préparés avec soin et accompagnés de bières artisanales. Un repos frais et savoureux en visitant la belle Feltre.
Le 04/06/2023 à 15:59
Bien!!! Pour moi le meilleur endroit pour passer la soirée en bonne compagnie excellent management 💯🤟😉
Le 28/05/2023 à 13:03
Excellent service et nourriture de qualité !
Le 29/10/2022 à 19:22
Belle et vraie taverne Excellents apéritifs et cicchetti. On reviendra certainement Simone de Vittorio Veneto
Le 29/10/2022 à 16:57
Très convivial, on s'y sent comme chez soi, idéal pour prendre un verre. Recommandé!!
Le 24/07/2022 à 16:32
Bonne ambiance, plus de monde dans la rue que dans le bar. Hyper serviable et sympathique. Bonne biere et super burger. Parfait apres 4/5 jours de rando dans la montagne.
Le 17/05/2022 à 09:52
Meilleures bières et vins.
Le 07/01/2022 à 06:41
Des vins excellents !
Le 11/12/2021 à 17:50
Excellent choix de vins... Et personnel sympathique et professionnel
Le 24/11/2021 à 06:10
Un endroit idéal pour discuter en sirotant une délicieuse bière accompagnée d'un croûton soigné et savoureux préparé avec amour et soin ! La possibilité de payer par carte donne une touche supplémentaire au lieu, accessible aux besoins de chacun et dans l'air du temps ! Ça vaut le détour !
Le 14/11/2021 à 19:39
Quand je sors c'est un arrêt fixe, un environnement convivial et intimiste, recommandé !
Le 03/10/2021 à 16:56
Une seule fois ne suffit pas, c'est un endroit où tu dois retourner
Le 21/08/2021 à 02:36
La taverne avec son parquet en bois et ses meubles un peu soi-disant ainsi que l'offre culinaire de charcuteries et de fromages locaux (avec l'empreinte du vide) ne m'ont personnellement pas convaincu. Malheureusement, ils ne m'ont pas donné la saveur originale, j'espère que les jeunes aubergistes trouveront leur identité même dans une tranche de salami coupée plus traîtreusement et un goto de bon vin !
Le 14/08/2021 à 20:47
Tout simplement fantastique !
Le 06/08/2021 à 21:29
Excellents vins et excellents plateaux
Le 06/08/2021 à 20:27
Endroit rustique....très agréable !!! Bonne bière, cocktails bien pensés !!! Hautement recommandé
Le 01/08/2021 à 20:31
Taverne typique de Feltre
Le 21/07/2021 à 13:14
Très bon ! Bien mangé et payé le juste prix ! Dommage qu'il y ait peu de places !
Le 19/06/2021 à 14:14
Endroit merveilleux.....vous pouvez goûter la mer......Paolo GRANDO.. ..numéro UN!!!!
Le 05/06/2021 à 17:52
Osteria Tipica propose de bonnes boissons... avec une bonne collation
Le 15/05/2021 à 14:22
Pure sympathie
Le 02/03/2021 à 12:10
Bel endroit, très gentil et préparé d'excellents vins et d'excellents apéritifs
Le 28/02/2021 à 12:34
Excellent endroit pour boire un excellent vin et pas seulement un personnel sympathique et compétent avec possibilité de parking attenant recommandé
Le 14/02/2021 à 11:26
Haut! Bonne musique, apéritifs avec les bons snacks... cadre sympa et barmans compétents le top pour l'apéritif : vaste choix de vins et cocktails !!
Le 25/08/2020 à 07:17
Osteria 10 et félicitations !!! Réussi avec brio : nourriture et boissons d'excellente qualité, splendide lieu historique vieux de plusieurs siècles et gérants très sympathiques ont enchanté notre séjour dans la belle ville de Feltre. Mari et enfants super satisfaits !!!
Le 24/05/2020 à 22:05
🔝
Le 14/02/2020 à 20:13
Hôte et lieu de premier ordre
Le 07/12/2019 à 19:40
Bar très populaire au centre de Feltre avec une bonne sélection de vins
Le 30/10/2019 à 20:52
Produits de qualité, service professionnel et courtois, dans l'ambiance d'une véritable taverne historique de Feltre
Le 20/10/2019 à 19:16
Belle taverne Feltrina... Les deux propriétaires, deux messieurs d'un certain âge, sympathiques et faciles à vivre, toujours prêts à plaisanter... Super recommandé
Le 05/09/2019 à 19:16
Très bel endroit. Bonnes bières
Le 16/08/2019 à 06:11
Bel endroit... bonne bière... bravo
Le 11/08/2019 à 00:18
Il top
Le 10/08/2019 à 06:03
Personnel accueillant et très compétent.
Le 04/08/2019 à 10:21
Toujours au top
Le 30/07/2019 à 12:01
Taverne élégante. Si vous allez déjeuner, vous trouverez M. Bullo, un personnage pittoresque
Le 02/06/2019 à 10:05
Vous êtes cool... Stop.... Professionnellement et humainement...
Le 01/06/2019 à 19:57
DES JEUNES GENTILS ET GENTILS
Le 03/05/2019 à 22:59
Magnifique
Le 28/04/2019 à 04:16
Accueillante. Prix moyens
Le 09/12/2018 à 14:12
Magnifique et super accueillant, personnel très courtois, nous avons dégusté un plateau de charcuterie et de fromages, tous produits dans la région... exceptionnel, un choix de vins varié et le vin de la maison également très bon. Les prix sont également bas...je recommande!!!!
Le 24/08/2018 à 14:04
Toujours le meilleur
Le 19/08/2018 à 16:22
Taverne historique à Feltre. Récemment modernisée, elle conserve encore son style d'ancienne taverne de Feltre. Excellent choix de vins et de bières. Possibilité de manger sur le pouce. Ambiance très chaleureuse, même si petite, et service à la hauteur.
Le 17/02/2018 à 00:34
Toujours bon. Osteria en nom et en fait, tout va bien.
Le 03/01/2018 à 18:36
Taverne historique à visiter absolument. 🤗
Le 05/11/2017 à 21:51
Un lieu à visiter et à se faire conseiller, une bière de qualité et un large choix de vins
Le 25/08/2017 à 09:39
Endroit élégant et bien entretenu.
💬 Vraiment d'excellentes options sans gluten. Nous parlons également un peu d'italien, ils parlaient un peu d'anglais, mais nous avons fait en sorte que cela fonctionne. Nous avons apprécié l'excellent service et la nourriture savoureuse. Je vous recommande d'essayer beaucoup d'entrées en plus de votre plat principal !
💬 J'y étais avec ma famille et nous avons trouvé un endroit vraiment sympa et calme avec une cuisine très savoureuse et même sophistiquée. J'ai eu la chance de choisir un "poulpe croquant", je n'avais jamais mangé auparavant que des spaghettis aux fruits de mer également. Ma famille a également choisi des fruits de mer et ils l'ont beaucoup apprécié. Tout le monde a été gentil avec notre chienne qui était avec nous tous ensemble pour la première fois, elle est grande mais reste un chiot. Elle était calme sous la table. Le service était rapide et gentil. C'était un bon dîner. Nous étions à l'extérieur du restaurant, il ne faisait toujours pas froid mais il y avait un air frais et agréable.
💬 Agréable, chaleureux, douillet
💬 Très bel endroit dans une rue caractéristique de la commune. Les propriétaires l'ont aménagé avec des antiquités collectées pour l'Italie. L’objectif réussi est de le rendre accueillant et étonnant. Mais si l’œil veut sa part, la cuisine ne peut être négligée. Les plats sont typiques (par exemple les pommes de terre Acernesi), des pâtes « faites maison » assaisonnées de sauces traditionnelles et de saveurs montagnardes et des viandes rôties mélangées. Les rouleaux d'aubergines aux tagliolini sont délicieux. Bref, surtout pour ceux qui n'aiment pas la confusion... la Pergola est la solution pour une soirée sympa entre amis.
💬 La pizza sans gluten est totalement rejetée. Commençons par dire une chose : si je trouve un moule circulaire jetable en aluminium à l'intérieur d'une boîte à pizza, je comprends IMMÉDIATEMENT que la pizza part au moins d'une base congelée... et même dans ce cas, cet axiome n'est pas démenti. La base de la pizza sans gluten est en fait une pâte industrielle surgelée et précuite de la plus basse qualité (je crois que celle-ci et celle utilisée à la pizzeria "La Casetta" de Nave sont exactement les mêmes), il suffit de regarder la photo que je laisse ci-jointe : plier une tranche était littéralement impossible car elle se cassait continuellement proprement, presque comme s'il s'agissait de pain plutôt que de pâte à pizza. De plus, elle avait certainement été cuite au four électrique, car le centre de la pizza était complètement cru. Pour ce que j'ai payé, c'est honteux. Plus jamais, je déconseille à tous les coeliaques d'y aller, vous feriez meilleure impression en ne proposant même pas d'alternatives sans gluten plutôt que des produits surgelés et mal cuits.
💬 L'hôtel offre une atmosphère relaxante et accueillante. Le personnel était incroyablement gentil et serviable, toujours prêt à répondre à toutes vos demandes. Les chambres étaient spacieuses, propres et bien meublées, garantissant un séjour confortable. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer une soirée en toute détente et tranquillité
💬 Hautement recommandé. Hier, nous avons eu un enterrement de vie de garçon et nous étions tous ravis. Le dîner était copieux et très bon. Même s'ils ont vraiment tout apporté, chaque chose méritait un rappel, de l'entrée au dessert ! Le tout fait maison et savamment cuisiné par le cuisinier/propriétaire. Qui a également été d'une grande gentillesse pour répondre à nos besoins, en mettant à notre disposition toute la salle, des ordinateurs, des enceintes et beaucoup de patience ! Prix plus qu'honnête, chambre très agréable et emplacement calme, même s'il n'est pas pratique d'accès depuis la ville. J'y retournerai certainement.
💬 le dimanche un arrêt fixe... du pain frais au dessert... tout est top ! sans oublier l'organisation de rafraîchissements : une garantie !
💬 Hôtel vraiment agréable. Moi, mon mari et mon fils de 3 ans et demi sommes restés 2 nuits, en soutien à Mirabilandia puisqu'il fait partie des hôtels partenaires. Ce fut une agréable découverte. Personnel très gentil, hôtel très bien tenu et petit déjeuner au top disponible jusqu'à 11h. Il y a un beau jardin avec une aire de jeux pour les plus petits, un joli parking, et c'est aussi pratique pour une belle promenade car bien desservi. L'hôtel propose des vélos gratuitement (équipés également de sièges enfants) et dans tous les cas il y a aussi une location de pousse-pousse à 5 minutes à pied si vous souhaitez faire une balade ensemble. Dans la chambre nous avions un joli petit balcon, (dommage qu'il n'y ait pas aussi de table) il y a la climatisation, une smart TV et un sèche cheveux même si ça ne sèche pas beaucoup 😅. Je ne mets pas la cinquième étoile à la chambre juste pour encourager une rénovation du mobilier de la chambre et un système électrique un peu vieillot. Mais dans l’ensemble, nous avons eu une super expérience. Hautement recommandé. Si jamais nous revenons ici, nous reviendrons certainement
💬 Le magasin est situé entre 2 villes près de Reggio Emilia et est bien approvisionné et propose des commandes variées.