Les avis
Le 18/06/2023 à 16:03
J'y étais il y a 2 ans, nourriture excellente, service informel, propriétaire/chef très gentil et hospitalier !!!!!
Le 14/08/2021 à 20:16
Optimale ! Bonne nourriture, ambiance familiale, personnel très sympathique.
💬 Excellent apéritif ! De délicieuses pizzas et sandwichs ! barmans sympas et gentils... clientèle sympa,
💬 Super pizzeria 🍕 les plats de viande sont également recommandés. La glace est également fabriquée ici. Le patron Pierre et son équipe sont courtois, polis et toujours prêts à s'amuser. Vous vous sentez le bienvenu ici.👍🏼🤩
💬 Simone était très gentille et sympathique. Elle nous a donné des recommandations sur les endroits où dîner. L'emplacement est assez pratique. Assez proche de la cathédrale de Monreale et en même temps de Palerme. L'entrée en voiture est assez étroite, mais pour nous, ce n'était pas un problème. Il y a un parking privé dans des portes verrouillées. Les chambres sont petites mais confortables. Le petit déjeuner était incroyable (beaucoup plus que prévu si on le compare au petit-déjeuner italien typique). Belle vue sur Palerme.
💬 Les glaces sont bonnes ( heureusement qu il y a ça ) car le reste , on c est limite demandé si c était une blague !! Tout est réchauffé au micro onde, aucune sauce nul par dans les différents plats ( hot dog, kébab, patatine ( des frites et du pain en photo) , etc ) les frites sont simplement dégueulasse. Alors oui c est pas chère, mais il ne faut pas abuser!
💬 Tbone parfait, bon prix
💬 Propreté et rapidité dans le service d'un approvisionnement complet en desserts
💬 Nous y avons passé d'excellentes soirées jusqu'à présent. L'apéritif est génial et le prix est plus que juste. L'aperitivo est plutôt une "Apericena". Le service est sympathique et attentionné. De plus, ils parlent italien, anglais et allemand. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Glace super bonne , beaucoup de choix en pâtisserie possible mangé sur place
💬 La nourriture n'est pas mauvaise, mais le service de cantine propose des portions ridicules à des prix élevés. J'espère sincèrement que vous n'utiliserez plus jamais leur service.
💬 Bonne pizza, personnel très sympathique et très serviable.