Restaurant 🇮🇹

Osteria Avis

📌 Via Alcide de Gasperi, 4, 16018 Mignanego - Italie

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Osteria à Mignanego

Les avis

Les dernier avis sur Osteria à Mignanego

Roberta.o

Le 04/05/2024 à 20:01

1 / 5

Endroit vide, sombre et froid accueilli par une sorcière aux yeux exorbités, fuyez au secours !!!! Plus jamais!!!

Gabriele.i

Le 13/01/2024 à 11:24

3 / 5

Nous avons bien mangé mais ils nous ont un peu bousculés. Cela vaut le détour, mais je ne pense pas que je reviendrai. Péché.

Alberto.a

Le 09/01/2024 à 15:54

5 / 5

Petit cadre rustique et confidentiel, cuisine familiale de qualité, menu du jour uniquement, choix limité (deux entrées, deux plats principaux, dessert, fruit, café).

Matteo.o

Le 28/07/2023 à 15:14

5 / 5

Que puis-je dire... tout 🔝 !!! Vous mangez comme Dieu, le service est unique et inimitable 👌🏻 on a l'impression d'être à la maison mais à la différence que vous mangez et buvez pour 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Paolo.a

Le 08/06/2023 à 18:45

2 / 5

Mauvais accueil : j'étais le seul client à 13h, une jeune femme partait et la patronne m'a montré le pire endroit près de la caisse avec toutes les tables vides. Je lui demande une place plus décente dans la chambre et la propriétaire s'offusque. L'ambiance est médiocre et si les plats sont à la hauteur j'ai eu raison de partir. Le menu est limité, vous dépensez peu et obtenez peu. Je recommande de s'en éloigner. Après tout, j'ai trouvé un restaurant d'un tout autre niveau à proximité !

alberto.a

Le 07/05/2023 à 05:49

5 / 5

Ici, on s'appelle familier et je m'appelle Fabio, jamais eu de meilleure entrée ! Très bonne nourriture et service familial. Vraiment agréablement surpris !

Ferruccio.a

Le 20/03/2023 à 11:38

5 / 5

Bel endroit

Ferruccio.a

Le 16/03/2023 à 12:04

5 / 5

Fantastique

Photo n°1 de l'avis de Ferruccio.a fait le 16/03/2023 à 12:04 sur le  Osteria à Mignanego
Photo n°2 de l'avis de Ferruccio.a fait le 16/03/2023 à 12:04 sur le  Osteria à Mignanego
Stefano.l

Le 04/02/2023 à 10:44

4 / 5

Excellents plats faits maison

Millie.r

Le 18/01/2023 à 12:11

5 / 5

Charmant petit endroit, bonne nourriture et bon vin!

Marco.e

Le 19/10/2022 à 12:17

5 / 5

On se sent comme à la maison

PIPPS.

Le 08/10/2022 à 20:32

5 / 5

Probablement l'un des endroits avec le meilleur rapport qualité/prix que j'ai jamais visité. Le couple qui tient le restaurant nous a fait sentir comme chez nous et nous a accueillis avec amour. Cuisine exceptionnelle, faite maison et savoureuse. Des entrées au dessert, tout est exquis. Des prix très bas Ma femme et moi avons passé une magnifique soirée, accompagnée d'une longue conversation avec les deux propriétaires... Merci

francesco.e

Le 02/10/2022 à 18:43

5 / 5

Trattoria à l'ancienne ! (On mange maison) Excellent rapport qualité/prix. Les gérants sont très gentils et gentils !

Cristina.o

Le 02/07/2022 à 18:18

5 / 5

Nourriture délicieuse et très fraîche, tout fait maison de la sauce aux pâtes. Mirella et son mari fantastiques. Certainement un endroit où revenir

Klodia.l

Le 22/05/2022 à 10:57

5 / 5

Vous savez, quand vous allez dans un restaurant, que vous mangez et que vous dites que cela vous rappelle votre maison ? Ici, ici il faut multiplier la sensation par 100. Mon mari et moi sommes partis avec l'intention de partager une assiette de tagliolini avec sauce à la viande et une avec sauce. Au final on n'a rien partagé et on a fait un rappel !! Je n'ai pas mangé une sauce tomate aussi bonne depuis des lustres ! Endroit très simple et propre. Propriétaires sympathiques et accessibles. Facture très légère !

Photo n°1 de l'avis de Klodia.l fait le 22/05/2022 à 10:57 sur le  Osteria à Mignanego
Photo n°2 de l'avis de Klodia.l fait le 22/05/2022 à 10:57 sur le  Osteria à Mignanego
Riccardo.a

Le 21/05/2022 à 19:40

5 / 5

Si vous cherchez un endroit pour manger comme à la maison, sans complications culinaires et vous sentir comme chez vous, avec une excellente qualité, vous avez trouvé l'endroit parfait ! Propriétaires sympathiques et nourriture aux saveurs du passé. Prix ​​vraiment bas pour une expérience qui vous laisse heureux et satisfait !

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.a fait le 21/05/2022 à 19:40 sur le  Osteria à Mignanego
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.a fait le 21/05/2022 à 19:40 sur le  Osteria à Mignanego
Photo n°3 de l'avis de Riccardo.a fait le 21/05/2022 à 19:40 sur le  Osteria à Mignanego
Fabio.o

Le 06/03/2022 à 08:56

5 / 5

Si vous cherchez un endroit pour vous sentir comme chez vous et déguster les plats de grand-mère, cet endroit est fait pour vous. Les propriétaires sont très gentils et amicaux, plaisantants et gentils. L'idée d'avoir le lieu avec de nombreuses petites pièces séparées est également sympa. Frites et raviolis, excellentes notes ! Nous sommes déjà revenus plusieurs fois et nous reviendrons encore ! Merci!

Margherita.

Le 06/03/2022 à 01:28

5 / 5

Très bon et accessible, cuisine maison, propriétaires sympathiques, ambiance très familière et accueillante. À éviter si vous n'avez pas envie de discuter et préférez plus d'intimité

roberta.u

Le 30/07/2021 à 12:54

5 / 5

Ambiance familiale 😊 d'excellents prix et tout est délicieux. Hautement recommandé

Andrea.i

Le 09/07/2021 à 12:20

5 / 5

Cuisine conviviale et bonne

Ilaria.o

Le 06/07/2021 à 12:17

5 / 5

Une vraie cuisine maison disponible, conviviale et authentique !

ezio.e

Le 12/06/2021 à 19:53

4 / 5

Des gens exquis, une cuisine maison vraiment excellente

Aurore.U

Le 18/05/2021 à 11:03

5 / 5

Une très bonne adresse qui vaut le détour : accueil familial, cuisine traditionnelle, tout fait maison et très économique !

Francesco.a

Le 20/03/2021 à 19:17

5 / 5

Luigi et moi espérons que vous rouvrirez bientôt. Excellente cuisine et environnement hospitalier. À bientôt.

mario.0

Le 08/01/2021 à 16:32

1 / 5

Alors avec toute la sympathie des propriétaires je vous laisse juger : Nous étions 3, 2 adultes et notre fille de 5 ans : 2 entrées, 2 plats principaux, 1 purée, 1 frites, 1 l d'eau, 1 l de vin, 1 dessert : 50€ sans reçu ???? Je n'ai pas l'habitude de faire des avis négatifs, surtout vu la période, je préfère ne pas faire d'avis, mais celui-ci m'a semblé être un VOL. Alors pour le déjeuner !!!! ABSURDE! Puis à Mignanego, comme si nous étions sur la Riviera. Je suis désolé mais ce n'est pas moi qui écris juste pour le faire, et vous pouvez voir tous mes avis lus et partagés par d'autres utilisateurs. J'en dirai plus, ce n'est pas dans mon genre de ne pas discuter du prix mais j'étais tellement contrarié que j'ai payé et je suis parti. Menu : 2 entrées : tagliolini à la sauce saucisse. 2 rôtis de porc 1 purée 1 pomme de terre frite pour la petite fille 1 dessert....... 1 eau 1 litre de vin Pour trois (2) 50€ !!!!!!!! Oh, j'ai oublié 2 cafés corrects. J'espère sincèrement qu'ils avaient tort.

Giuseppe.r

Le 25/10/2020 à 14:10

4 / 5

Une taverne de village modeste mais honnête. Bonne nourriture dans l'ensemble

Stefano.a

Le 27/08/2020 à 17:17

5 / 5

Osteria où l'on mange très bien. Plats fraîchement préparés avec les courses faites le matin. Prix ​​super honnête

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 27/08/2020 à 17:17 sur le  Osteria à Mignanego
Photo n°2 de l'avis de Stefano.a fait le 27/08/2020 à 17:17 sur le  Osteria à Mignanego
Photo n°3 de l'avis de Stefano.a fait le 27/08/2020 à 17:17 sur le  Osteria à Mignanego
francesco.a

Le 21/08/2020 à 12:32

5 / 5

Optimal

stefano.z

Le 02/08/2020 à 13:19

4 / 5

Déjeuner familial avec l'amabilité et l'amabilité des gérants. Excellent rapport qualité/prix.

Salvatore.i

Le 28/06/2020 à 21:12

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés de passage et Dieu merci... J'ai mangé il y a environ 15 ans chez ma grand-mère. Entrée, deuxième plat, dessert et café tous délicieux. Hautement recommandé!! Les propriétaires sont des gens très chaleureux et gentils. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région. Vous mangez bien et vous payez équitablement.

Roberto.o

Le 03/02/2020 à 19:44

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix, ambiance chaleureuse

Allevamento.e

Le 09/11/2019 à 22:01

5 / 5

Endroit agréable et très accueillant, propriétaires très gentils, bonne nourriture !! Au revoir 👍🐺

Jessica..

Le 27/10/2019 à 12:58

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture très bonne!

Florian.u

Le 21/09/2019 à 08:33

5 / 5

Ambiance très accueillante et conviviale avec des plats italiens savoureux et typiques à des prix raisonnables. On a l'impression d'entrer dans leur salon privé, le menu est petit mais hautement recommandable.

Debora.i

Le 20/09/2019 à 22:16

4 / 5

Endroit vraiment accueillant... et puis deux personnes joyeuses qui vous font sentir comme chez vous !! bonne cuisine... je le recommande..

Silvano.a

Le 13/09/2019 à 03:21

5 / 5

Taverne typique du passé, environnement propre et familier, plats savoureux, peu élaborés et cuisinés avec passion.

Claudio.a

Le 20/06/2019 à 04:30

5 / 5

Taverne hautement recommandée non seulement pour l'excellente cuisine mais aussi pour la grande passion de ceux qui la dirigent, des plats simples de la cuisine ligure mais d'une saveur exceptionnelle

  • 🏪 Flash Positivo Lounge Bar (101 Avis)

  • 💬 Excellent bar avec une excellente variété de produits et de vins. Propriétaires accueillants, serviables et professionnels. En plus de la courtoisie, de l'imagination aussi, avec une brioche personnalisée à votre nom. Absolument recommandé.


  • 🏪 Boa Bar Beach (107 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés, ou plutôt c'est avec regret que nous quittons aujourd'hui cette belle structure. Commençons par dire que la plage est équipée de tout le confort et que la mer est magnifique.. Mais le top de cette structure de mon point de vue c'est la restauration et surtout l'amabilité de tout le personnel et un propriétaire si sympathique et sympathique qui se met à chaque instant disponible ce qui est difficile à trouver...Et puis sans oublier Mme Antonella qui avec son équipe prépare de délicieux plats au goût délicieux...Merci beaucoup de la part de toute ma famille et à l'année prochaine


  • 🏪 Pizzeria Piscopo dal 1959 (303 Avis)

  • 💬 Très bien, bon service. Tout est fait maison, ils préparent les pizzas devant vous, les prix sont raisonnables. Mais à Naples j'avais meilleur goût (chacun ici a son goût)


  • 🏪 Barzak (88 Avis)

  • 💬 Deux burgers "Viale", deux bières "Corona" et une bouteille d'eau minérale. Totale 22 €. Les burgers sont délicieux, les prix sont moyens. Lieu sobre et informel, un excellent lieu de rencontre lors des chaudes soirées d'été.


  • 🏪 Il Ritorno (152 Avis)

  • 💬 Petit mais élégant, en bordure de la vieille ville, ce restaurant excelle dans les plats traditionnels des Pouilles, bien présentés et bien cuisinés. Le crudo et les entrées étaient sublimes. Je reviendrai également à Bari pour ce restaurant !


  • 🏪 Rive 47 (14 Avis)

  • 💬 Bar avec parasols pour s'asseoir dans l'aire de pique-nique. Ils préparent des sandwichs simples mais savoureux, en plus des classiques des bars. J'ai mangé un bon sandwich au salami. Dans l’ensemble, des prix honnêtes.


  • 🏪 Hotel Gran Venere Beach (191 Avis)

  • 💬 Merci de nous avoir offert un si bon endroit pour dormir. L'emplacement était très bon. La plage était à environ 4 minutes. Un compliment spécial va au gentil Service-Guy du Sénégal. Son nom est Abou Bekker et il était très poli, professionnel et serviable. Merci et bonne chance pour vous de poursuivre vos rêves.


  • 🏪 Wine & Dine (60 Avis)

  • 💬 Restaurant typique tyrolien adjacent à l'hôtel Croce Bianca à Canazei. Carte raffinée avec des plats typiques mais de qualité et de niveau superlatifs. Des prix normaux et des prestations optimales dans un environnement exceptionnel. Visiter.


  • 🏪 Ristorante La Betulla (1096 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, grandes portions, bon marché et avec une belle vue. Il faut conduire un peu pour atteindre le sommet de la montagne où elle se trouve. En hiver, vérifiez l'état des routes, la route de San Gallo est préférée car elle est plus entretenue.


  • 🏪 Lelena Burger (792 Avis)

  • 💬 Bon, bonne ambiance, sélection de bières correcte pour un petit burger. Je vais devenir un habitué.