Restaurant 🇮🇹

Osteria da Ridolf Avis

📌 Via Tubetti, 1, 33045 Nimis - Italie

4.4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Osteria da Ridolf à Nimis

Les avis

Les dernier avis sur Osteria da Ridolf à Nimis

Mauro.a

Le 05/09/2023 à 09:29

5 / 5

L'ancienne taverne traditionnelle qui n'existe plus ! Bel endroit

tiziana.e

Le 13/08/2023 à 17:00

5 / 5

Taverne typique du Frioulan, fidèle aux traditions telles que le lieu et l'art culinaire

silvano.r

Le 21/07/2023 à 19:34

5 / 5

Intemporel

Lisetta.e

Le 21/03/2023 à 06:58

5 / 5

Si vous souhaitez manger, la réservation est recommandée. Devant il y a une grande cour pour se garer.

MASSIMO.E

Le 18/02/2023 à 09:39

5 / 5

Fantastique. Ancienne taverne. Poêle à bois. Vin authentique. Service... relaxant et familier. Excellent prix. Super emplacement.

Barbara.a

Le 17/02/2023 à 18:39

5 / 5

Après 40 ans, c'était agréable et excitant de revenir dans cet endroit.

Photo n°1 de l'avis de Barbara.a fait le 17/02/2023 à 18:39 sur le  Osteria da Ridolf à Nimis
Photo n°2 de l'avis de Barbara.a fait le 17/02/2023 à 18:39 sur le  Osteria da Ridolf à Nimis
Photo n°3 de l'avis de Barbara.a fait le 17/02/2023 à 18:39 sur le  Osteria da Ridolf à Nimis
Photo n°4 de l'avis de Barbara.a fait le 17/02/2023 à 18:39 sur le  Osteria da Ridolf à Nimis
Daniele.a

Le 14/11/2022 à 08:04

5 / 5

Bel endroit pittoresque Bonne nourriture nous reviendrons

giorgio.e

Le 11/07/2022 à 07:20

4 / 5

Une des très rares tavernes restées inchangées au fil du temps. Aliments et boissons produits de manière indépendante, au-delà du goût personnel, authentiques et de qualité

Andrea.o

Le 06/03/2022 à 12:08

5 / 5

Taverne frioulane classique... Spolert... du bon vin et de l'atout... Que veux-tu de plus de la vie ???

Nicola.e

Le 16/01/2022 à 07:43

5 / 5

Endroit typique du Frioulan avec fogolar éclairé, très sympa.

Giovanna.e

Le 21/11/2021 à 15:53

5 / 5

On s'y sent comme à la maison et le vin est super ! Une vraie taverne comme celles d'antan, authentique ! Le propriétaire est très gentil ! Une halte est recommandée !

antonio.e

Le 07/10/2021 à 15:24

4 / 5

Endroit calme avec un bon tajut

Giovanni.n

Le 25/09/2021 à 15:43

5 / 5

On s'y sent comme à la maison, du bon vin, du fromage excellent et de la charcuterie excellente.

Marie.e

Le 24/09/2021 à 17:46

1 / 5

Super cadre mais à besoin d une grande rénovation

Michael-Adam.o

Le 23/09/2021 à 16:17

2 / 5

Un Frasca, absolument sympathique et arrangeant, de qualité Frasca que la famille recherche

Maury..

Le 16/09/2021 à 09:18

3 / 5

Osteria où l'on peut s'arrêter pour une collation avec d'excellentes charcuteries et fromages et un bon verre de vin.

Giuseppe.

Le 15/07/2021 à 04:14

4 / 5

Excellent pour les collations à base de charcuterie et de fromages

willyam.r

Le 26/06/2021 à 17:38

3 / 5

je suis venu boire un verre

Giorgio.e

Le 02/06/2021 à 20:06

5 / 5

Excellent verre de vin à partager entre amis.

Cristian.o

Le 27/04/2021 à 16:06

3 / 5

bien je dirais.

Stefano.o

Le 18/10/2020 à 12:11

5 / 5

Si vous réussissez x Nimis....étape obligatoire

giorgio.o

Le 01/11/2019 à 11:28

4 / 5

Des gens simples... comme il était une fois, peu de choses mais naturel !!!

Claudio.a

Le 23/09/2019 à 16:19

5 / 5

Osteria historique de Nimis, où l'on peut boire un bon verre et déguster des produits typiques, à l'ombre d'un marronnier majestueux ou au chaud d'une belle cheminée.

Claudio.a

Le 09/07/2019 à 11:32

5 / 5

Bons vins et excellent salami, une véritable taverne d'antan

Edi.i

Le 27/06/2019 à 13:44

3 / 5

Véritable taverne d'antan. Bel endroit, on aimerait plus de vivacité.

Francesco.e

Le 10/06/2019 à 11:31

5 / 5

Le meilleur tocaj Friulano que j'ai jamais eu. Snack avec de la charcuterie vraiment d'excellente qualité. Ça vaut vraiment le détour, même souvent.

Valter.a

Le 23/01/2019 à 08:38

4 / 5

Le plus ancien, où le temps s'est arrêté, où la qualité n'a pas changé, où les gens (qu'ils se connaissent ou non) sont toujours à l'aise, et où il est possible de pouvoir chanter une chanson au son des accordéons. Les vins disponibles sont toujours excellents, le vrai salami frioulan est toujours excellent, le vrai fromage laitier est toujours excellent, pour ceux qui connaissent son goût et sa saveur ancienne. L'environnement accueillant, le mobilier original de l'époque, n'ont pas changé depuis des années tout comme la direction. Malheureusement, quelqu'un n'est plus là.

  • 🏪 Bed & Breakfast Prato Nuovo (19 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits avec notre fille de 4 ans, les propriétaires sont charmants et très serviables. Le choix de rester 4 nuits s'est avéré idéal pour visiter le Gran Sasso car la structure est très pratique pour voyager. Vous dormez très bien car c'est un quartier calme, vous vous réveillez reposé et régénéré pour de nouveaux voyages. Bon petit déjeuner enrichi de produits faits maison. Nous reviendrons certainement et recommanderons la propriété à notre famille et à nos amis ! Merci encore aux propriétaires qui sont vraiment malins ! Le nôtre est un au revoir 🙂


  • 🏪 Le Palme (765 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Familial aussi. Le service était chaotique cependant. Plats principaux pour adultes livrés avant les entrées et avant les pâtes pomodoro pour les enfants. Essayez le vin blanc Giasira. Très bel assemblage de Chardonnay.


  • 🏪 New Life (31 Avis)

  • 💬 Félicitations !!! Nous avons très bien mangé, le propriétaire est très gentil, l'endroit est propre et un excellent rapport qualité prix !!!


  • 🏪 Pasticceria Pennisi (1245 Avis)

  • 💬 Le croissant à la pistache est le meilleur !


  • 🏪 Ristorante Alta marea (939 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec une cuisine classique, simple mais de qualité comme on n'en trouve plus beaucoup en Italie. Les tagliatelles à la bolognaise sont excellentes!


  • 🏪 Hotel Faro (142 Avis)

  • 💬 Un hôtel au top et propre, un très belle espace vert avec terrain de jeu foot , volley , basket ect. Bonne pisicne avec beaucoup de places . Et une famille belletti très gentille avec un service très bien. A l'écoute des vacanciers pour rendre leur séjour au mieux que possible. Et une gentillesse qu'on ne voit pas cher nous en France. Merci a vous Mr Andréa, izaha et surtout le roi de la rigolade et ça bonne humeur Lucas de la Vegas 😃 et ainsi la mama et melli 😃 on reviendra. Bilocher. Mr Billy.


  • 🏪 B&B Baci&Abbracci (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cokki Bar (152 Avis)

  • 💬 Très sympa, à l'intérieur et à l'extérieur !


  • 🏪 City Life alla Marina (11 Avis)

  • 💬 Super sandwich et extrême courtoisie, il nous est arrivé de voir ce "kiosque" passer l'après-midi en allant au bord de mer, immédiatement captivés par les ingrédients nous avons décidé de passer la soirée pour en profiter, j'ai pris un sandwich au poulpe frit , roquette et mayonnaise à l'ail, ma femme du cheval haché dans l'assiette avec des pommes de terre, une eau et une bière. Mon sandwich était spectaculaire, le poulpe moelleux, le pain chaud un vrai plaisir organoleptique, si ce n'était du fait que nous n'y étions qu'un soir et qu'ils n'ouvrent que le soir j'aurais réitéré l'expérience tout l'été. ! Formule gagnante où vous choisissez le condiment principal et pour chaque ajout d'accompagnements vous avez un supplément de 50 centimes ! Je pense que c'est très bon marché au moins par rapport à ce que j'ai dépensé les 6 jours précédents entre Catane Syracuse et Taormina ! Le personnel de la cuisine est sympathique et gentil, de quoi d'autre avez-vous besoin, en plus vous pouvez vous asseoir à une table avec la mer devant vous !


  • 🏪 Agriturismo Colle Salomonio (232 Avis)

  • 💬 Comment vous sentez-vous à l'aise dans cette ferme ? Dimanche, nous sommes allés demander des informations sur notre mariage et à cette occasion nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Tout était délicieux... la viande braisée coupée rien qu'en la regardant car elle était si moelleuse et le reste était aussi bon et savoureux. Les serveurs professionnels et souriants et à l'extérieur du restaurant une belle pelouse pour se promener après le déjeuner ! Je recommande à tout le monde de venir prendre un bon déjeuner dominical en famille. Nous reviendrons bientôt pour constater la beauté des lieux même le soir.