📌 Via Fontanucola, 00067 Morlupo - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 08:43
Excellentes pizzas, pâtes excellentes, très bonnes entrées, le tout à un prix très intéressant, peu de choix de bières
Le 29/09/2023 à 08:04
Nous sommes venus plusieurs fois et avons toujours passé un très bon moment. Excellente cuisine. Service rapide. Des prix adéquats
Le 10/09/2023 à 15:25
Petit restaurant de style familial, cuisine très fraîche, il faut prendre ce qu'on a, traitement comme à la maison, gentillesse et hospitalité avant tout. Nous avons mangé le poisson, tout frais et pour le moment, bravo Peppe. Recommandé pour un déjeuner du dimanche ou une pizza le soir, le tout délicieux. Bien joué.
Le 04/06/2023 à 11:54
Je dois dire que la pizza ne m'a pas rendu fou... mais j'ai vu des entrées invitantes me passer sous le nez alors peut-être que j'essaierai la carte du restaurant la prochaine fois✌🏻
Le 06/04/2023 à 11:41
Très bon endroit familial, toutes les pizzas authentiques et fantastiques
Le 02/04/2023 à 05:28
Hier soir avec ma famille nous sommes venus dîner dans ce petit restaurant nous avons passé un très bon moment personnellement très gentil et serviable mon père avait la pizza il a dit qu'elle était très bonne j'ai eu un bon steak et je dois dire que c'était exceptionnel vraiment bien cuisiné à la perfection comme je l'aime si vous le recommandez à tout le monde
Le 06/03/2023 à 21:24
Bien. Je l'ai fréquenté sous l'ancienne direction mais il semble être resté plus ou moins le même type d'endroit. De délicieux apéritifs, une bonne pizza. Enfin une capricciosa selon la tradition. Maintenant, chacun fait comme bon lui semble.
Le 23/02/2023 à 07:35
Endroit simple et authentique pour une soirée tranquille, bonne cuisine, bonne pizza.
Le 10/02/2023 à 22:02
Cuisine faite maison, vous pourrez trouver des haricots avec des couennes de porc et autres spécialités romaines, la pizza est cuite au four à bois. L'aubergiste est une personne sympathique et hospitalière. Informé.
Le 03/02/2023 à 20:13
Que dire, tout était bon, je reviens bientôt, j'ai très bien mangé de la viande et de la pizza...
Le 22/01/2023 à 20:06
Excellente pizza croustillante, excellents prix.
Le 23/09/2022 à 20:40
Géré par une famille, personnel très gentil, nourriture excellente, je reviens souvent et je me sens chez moi
Le 03/09/2022 à 08:50
Endroit simple et agréable, personnel sympathique et nourriture fraîche et excellente. Des prix intéressants et un très bel emplacement.
💬 La meilleure pizza de style sicilien, il n'y a pas de tables pour manger uniquement à emporter.
💬 Cet hébergement devrait être le meilleur de la région (dans un rayon de 2-3 km), l'emplacement est dans le style des années 90/2000 et n'avait pas de climatisation ou du moins il n'était pas actif. En ce qui concerne le service du personnel de salle à manger, il était épouvantable, comparable à un service de ferme. Le maître d'hôtel s'est trompé dans l'attribution des tables, les serveurs apportaient 5 à 7 plats à la fois. Le deuxième apéritif a été apporté d'abord aux invités puis aux époux. Quant à la cuisine, elle était très copieuse mais de très mauvaise qualité, notamment en ce qui concerne les produits à base de poisson. La seule chose qui a été sauvée a été la pâtisserie qui avait été créée par un organisme extérieur. Et le prix était très élevé par rapport à ce que nous avons mangé (qualitativement parlant). J'espère que c'est une critique constructive et non destructrice. Bon travail.
💬 A Villa d'Asolo, un bar et restaurant incontournable. Excellent pour le petit-déjeuner, l'apéritif entre amis, les déjeuners rapides. Environnement calme et personnel correct. A la fois "taverne" de na volta, où il est possible de jouer aux cartes entre amis.
💬 Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel et nous avons passé un très bon moment. Très belles chambres de style alpin avec salle de bain chauffante au sol. Super petit déjeuner et dîners, pour le petit déjeuner il y a vraiment de tout même des desserts et confitures maison. Nous avons également réservé des massages et nous nous sommes beaucoup détendus. Piscine avec salle chauffée, sauna, bain turc, salle de relaxation et salle avec un beau lit de foin où vous pourrez vous détendre en sirotant des tisanes gratuites. Le bar a vraiment un large choix, un très bon barman qui nous a conseillé et nous a raconté des anecdotes sur de délicieuses grappas. Le très gentil propriétaire a recommandé de nombreux endroits à visiter et a satisfait toutes nos demandes. On reviendra certainement
💬 Excellent repas à Verso Giusto ! Tout était parfait : les plats, le vin, le dessert et l'accueil ! Y aller les yeux fermés !
💬 B&B très, très agréable et accueillant. Facilement identifiable, la structure est celle d'une ancienne ferme de la région des Marches rénovée et adaptée en B&B. L'emplacement est stratégique pour organiser des excursions dans la région, ainsi que très proche de la ville d'Osta Vetere. Les propriétaires sont très gentils et font vraiment tout pour que leurs invités se sentent bien. Personnellement, on m'a attribué pratiquement un appartement entier : cuisine. coin repas, salon, salle de bain et chambre. Un paquet. La qualité du sommeil est élevée : matelas neuf et confortable, silence presque total la nuit. Le signal TV est excellent, tout comme le wi-fi : rapide et avec un excellent signal. Le petit déjeuner est très bon : vous avez leurs confitures, fruits et biscuits à disposition. Ensuite, si vous le souhaitez, ils vous apporteront les viennoiseries et la hotte. Bref, on se sent choyé. Alors je leur ai déjà dit que j'y retournerais absolument !!
💬 Tres bon resto on y va chaque année. Le stationnement n est pas facile. Ce qu on a constaté au fil des années c est que les prix on fortement augmenté pour certaines chose casi le double
💬
💬 Si vous passez par Andorno Micca, arrêtez-vous au Bar Samurai, Marco et Matteo vous prépareront de délicieux méga toasts. Peut-être les accompagner d'un bon vin, d'un spritz ou d'un excellent gin tonic comme je l'ai fait. Bon appétit!!!
💬 Les gérants étaient très gentils. Excellent kebab