Restaurant 🇮🇹

Osteria V Avis

📌 Via Villanova, 22, 35010 Trebaseleghe - Italie

4.8 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Osteria V à Trebaseleghe

Les avis

Les dernier avis sur Osteria V à Trebaseleghe

Oona.a

Le 17/04/2024 à 14:02

5 / 5

Une expérience agréable. Contrairement au menu, l'intolérance au gluten a été prise en compte. Chacun des cours a été expliqué en détail. En plus du plaisir, on nous a recommandé un excellent prosecco et du vin. Cela vaut vraiment le détour lors de vos prochaines vacances.

Nicola.r

Le 24/02/2024 à 12:46

5 / 5

Excellent lieu ! Il mérite l'étoile !

Photo n°1 de l'avis de Nicola.r fait le 24/02/2024 à 12:46 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°2 de l'avis de Nicola.r fait le 24/02/2024 à 12:46 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°3 de l'avis de Nicola.r fait le 24/02/2024 à 12:46 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Andrea.i

Le 06/09/2023 à 12:18

5 / 5

Cuisine raffinée également dans la carte du midi, on sent la qualité des matières premières et la recherche du produit ! J'aime qu'ils nouent des amitiés et des relations avec des producteurs locaux qui élargissent leurs connaissances et les poussent vers de nouvelles expériences que les clients peuvent essayer ! Service attentionné mais pas intrusif ! Emplacement spectaculaire! Merci de nous avoir offert un excellent déjeuner! Informé

eleonora.u

Le 05/08/2023 à 20:30

5 / 5

Une soirée inoubliable passée à Osteria V, grâce à la courtoisie du personnel et à l'élégance du lieu qui vous laisse sans voix. J'étais ici pour mon anniversaire et nous avons choisi le menu de 11 plats avec des plats créés par le chef. Une combinaison de saveurs étonnantes, raffinées et étudiées dans les moindres détails et grâce au service attentif et minutieux qui nous explique les plats, nous nous sommes plongés dans le dîner. Il existe différents types de menus à 5, 8 ou 11 plats ou vous pouvez choisir à la carte. Si vous n'y êtes pas encore allé, je vous le recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de eleonora.u fait le 05/08/2023 à 20:30 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°2 de l'avis de eleonora.u fait le 05/08/2023 à 20:30 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°3 de l'avis de eleonora.u fait le 05/08/2023 à 20:30 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°4 de l'avis de eleonora.u fait le 05/08/2023 à 20:30 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°5 de l'avis de eleonora.u fait le 05/08/2023 à 20:30 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°6 de l'avis de eleonora.u fait le 05/08/2023 à 20:30 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°7 de l'avis de eleonora.u fait le 05/08/2023 à 20:30 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°8 de l'avis de eleonora.u fait le 05/08/2023 à 20:30 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°9 de l'avis de eleonora.u fait le 05/08/2023 à 20:30 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°10 de l'avis de eleonora.u fait le 05/08/2023 à 20:30 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°11 de l'avis de eleonora.u fait le 05/08/2023 à 20:30 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°12 de l'avis de eleonora.u fait le 05/08/2023 à 20:30 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°13 de l'avis de eleonora.u fait le 05/08/2023 à 20:30 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Arianna..

Le 05/08/2023 à 17:07

2 / 5

Assiette parfaite mais honnêtement je n'ai pas compris la saveur de la nourriture. Malheureusement, je n'ai rien aimé, mais le soin avec lequel les plats étaient préparés était évident.

giovanni.u

Le 25/05/2023 à 04:56

5 / 5

Super dîner, cuisine innovante

Ivan.o

Le 17/05/2023 à 14:12

5 / 5

Passionné, capable. Ça vaut le prix du billet

Andrea.a

Le 29/03/2023 à 21:09

5 / 5

Lieu enchanteur, cuisine raffinée avec des ingrédients simples et authentiques, farines bio de première qualité, pain au levain étonnant. Des délais d'attente corrects pour se reposer entre un plat et un autre. Vin sans conservateur, non commercial. Prix ​​​​normaux avec une haute qualité. Je reviens quand j'ai envie de faire un voyage culinaire.

Emanuele.o

Le 26/03/2023 à 17:12

4 / 5

Tout va bien, félicitations à tous, bien, il faut l'essayer pour le croire

Valentina.i

Le 26/03/2023 à 16:01

5 / 5

@federikpoj et Filippo, fêtent leurs 10 ans d'activité en février 2023, L'Antico Venturo a été créé pour les grandes cérémonies accueillant environ 160 places. Des années plus tard, une annexe @osteriav fut construite, le V dérive d'Antico Venturo. Ce nouveau projet est né de l'arrivée du Chef @androssetti, arrivé il y a tout juste 2 ans. Osteria V possède plusieurs récompenses, dont celle du guide Michelin. Des saveurs fortes, savoureuses et raffinées, des associations sucrées-salées ravissent le palais des convives et surtout le mien😍 Cette fois, j'ai choisi le menu dégustation de 11 plats, élaboré à la main par le chef. Des notes de mérite ? Je devrais tout mettre, mais ce ne serait pas crédible 😅 donc je dirais que les plats les plus risqués sont ceux qui me laissent sans voix. Loir Avant le dessert Chou-fleur au dessert

Photo n°1 de l'avis de Valentina.i fait le 26/03/2023 à 16:01 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°2 de l'avis de Valentina.i fait le 26/03/2023 à 16:01 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°3 de l'avis de Valentina.i fait le 26/03/2023 à 16:01 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°4 de l'avis de Valentina.i fait le 26/03/2023 à 16:01 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°5 de l'avis de Valentina.i fait le 26/03/2023 à 16:01 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°6 de l'avis de Valentina.i fait le 26/03/2023 à 16:01 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°7 de l'avis de Valentina.i fait le 26/03/2023 à 16:01 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°8 de l'avis de Valentina.i fait le 26/03/2023 à 16:01 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°9 de l'avis de Valentina.i fait le 26/03/2023 à 16:01 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°10 de l'avis de Valentina.i fait le 26/03/2023 à 16:01 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°11 de l'avis de Valentina.i fait le 26/03/2023 à 16:01 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°12 de l'avis de Valentina.i fait le 26/03/2023 à 16:01 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°13 de l'avis de Valentina.i fait le 26/03/2023 à 16:01 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°14 de l'avis de Valentina.i fait le 26/03/2023 à 16:01 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°15 de l'avis de Valentina.i fait le 26/03/2023 à 16:01 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°16 de l'avis de Valentina.i fait le 26/03/2023 à 16:01 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°17 de l'avis de Valentina.i fait le 26/03/2023 à 16:01 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°18 de l'avis de Valentina.i fait le 26/03/2023 à 16:01 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°19 de l'avis de Valentina.i fait le 26/03/2023 à 16:01 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°20 de l'avis de Valentina.i fait le 26/03/2023 à 16:01 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Stefania.e

Le 22/02/2023 à 21:45

5 / 5

Une surprise. Dîner dans ce restaurant découvert par hasard. Cuisine particulière aux saveurs insolites mais fantastiques. Vous pouvez voir la recherche et la passion des enfants. De plus, ils sont amicaux et jamais intrusifs. Top carte des vins. Essayez-le avec un esprit ouvert. Je recommande le soufflé en dessert, exceptionnel.

Giambattista.a

Le 28/01/2023 à 16:58

5 / 5

#solopostidimangio 2023 Osteria V offre une expérience extraordinaire dans le panorama de la cuisine vénitienne revisitée et re-proposée en version gourmande avec des produits locaux... L'œuf et le masanete sont excellents, le plat pigeon, jujube et brocoli est vraiment superbe, je j'aurai vraiment du mal à l'oublier. Excellent endroit pour ceux qui veulent découvrir de nouvelles saveurs et de nouvelles sensations gastronomiques et œnologiques, vous avez besoin d'un palais flexible prêt à l'innovation d'un art culinaire inattendu, alors si vous n'êtes pas prêt pour tout cela... veuillez renoncer 😁.

Andrea.e

Le 22/01/2023 à 20:18

5 / 5

Expérience fantastique!

Giulia.a

Le 22/01/2023 à 19:58

5 / 5

Exceptionnel : service, cuisine et emplacement au plus haut niveau ! Bien joué!!!

Paolo.o

Le 28/12/2022 à 15:01

5 / 5

Rien à ajouter. Parfait.

Paolo.a

Le 27/11/2022 à 07:21

5 / 5

Dîner incroyable. Mêmes niveaux d’un restaurant étoilé Michelin. Les ingrédients utilisés sont les meilleurs. Parfois les saveurs sont extrêmes (dans quelques plats notamment) mais cela vaut 100%. Notre expérience a été le menu de 8 plats et l'accord mets et vins. Excellent ! Cela m'a rappelé l'expérience de l'osteria francescana (en particulier le plat merenda veneta). Mon plat préféré était le risotto au citron et poutargue et les raviolis aux champignons et émulsion de vin de fraise et de raisin. Waouh Waouh Waouh Bravi Ragazzi

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 27/11/2022 à 07:21 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°2 de l'avis de Paolo.a fait le 27/11/2022 à 07:21 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°3 de l'avis de Paolo.a fait le 27/11/2022 à 07:21 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°4 de l'avis de Paolo.a fait le 27/11/2022 à 07:21 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°5 de l'avis de Paolo.a fait le 27/11/2022 à 07:21 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°6 de l'avis de Paolo.a fait le 27/11/2022 à 07:21 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°7 de l'avis de Paolo.a fait le 27/11/2022 à 07:21 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°8 de l'avis de Paolo.a fait le 27/11/2022 à 07:21 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°9 de l'avis de Paolo.a fait le 27/11/2022 à 07:21 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°10 de l'avis de Paolo.a fait le 27/11/2022 à 07:21 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°11 de l'avis de Paolo.a fait le 27/11/2022 à 07:21 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°12 de l'avis de Paolo.a fait le 27/11/2022 à 07:21 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°13 de l'avis de Paolo.a fait le 27/11/2022 à 07:21 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°14 de l'avis de Paolo.a fait le 27/11/2022 à 07:21 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°15 de l'avis de Paolo.a fait le 27/11/2022 à 07:21 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°16 de l'avis de Paolo.a fait le 27/11/2022 à 07:21 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°17 de l'avis de Paolo.a fait le 27/11/2022 à 07:21 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°18 de l'avis de Paolo.a fait le 27/11/2022 à 07:21 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°19 de l'avis de Paolo.a fait le 27/11/2022 à 07:21 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°20 de l'avis de Paolo.a fait le 27/11/2022 à 07:21 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°21 de l'avis de Paolo.a fait le 27/11/2022 à 07:21 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°22 de l'avis de Paolo.a fait le 27/11/2022 à 07:21 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
STUDIO.I

Le 02/11/2022 à 06:12

4 / 5

Une expérience toujours agréable dans un restaurant aux caractéristiques typiques de la campagne vénitienne que l'on redécouvre dans les plats proposés, un voyage aux caractéristiques végétales prédominantes aux saveurs inattendues et aux éléments pleins de recherche et d'innovation. Salle parfaitement gérée et sélection de vins raffinée.

Photo n°1 de l'avis de STUDIO.I fait le 02/11/2022 à 06:12 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°2 de l'avis de STUDIO.I fait le 02/11/2022 à 06:12 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°3 de l'avis de STUDIO.I fait le 02/11/2022 à 06:12 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°4 de l'avis de STUDIO.I fait le 02/11/2022 à 06:12 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Katia.i

Le 23/07/2022 à 22:11

5 / 5

Compléments à ces gars qui vous font percevoir la passion et le professionnalisme à travers leurs plats

C.

Le 19/07/2022 à 21:40

5 / 5

Que puis-je dire : un endroit incroyable géré par un personnel fantastique. Attention extrême aux détails, recherche extrême, qualité extrême. Un personnel super professionnel qui vous fait vivre une expérience exceptionnelle. Un endroit comme peu d'autres. Je te souhaite le meilleur! J'ai hâte d'y retourner

Patrick.u

Le 09/06/2022 à 13:42

5 / 5

LA découverte de l'année ! Incroyable repas avec une bonne sélection de vins naturels. A ne pas manquer !

Matteo.e

Le 26/03/2022 à 23:49

5 / 5

Restaurant absolument recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 26/03/2022 à 23:49 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Photo n°2 de l'avis de Matteo.e fait le 26/03/2022 à 23:49 sur le  Osteria V à Trebaseleghe
Bruno.e

Le 02/03/2022 à 21:33

5 / 5

Tout simplement spectaculaire. Plus qu'un déjeuner, une expérience authentique.

Valentina.e

Le 27/02/2022 à 11:13

5 / 5

Expérience agréable dans cet endroit, nourriture excellente, service impeccable et environnement accueillant.

Wilma.a

Le 16/02/2022 à 18:53

3 / 5

Endroit très agréable, bien tenu, service rapide et précis. Cuisine attentive aux impératifs de la durabilité, bonne et originale

Simone.o

Le 16/02/2022 à 06:11

5 / 5

Toujours un plaisir d'aller à l'Osteria V, un midi calme et détendu avec des plats raffinés et jamais banals, une expérience sensorielle dans un lieu raffiné. Le service est toujours excellent et attentionné, la carte des vins est précieuse, le menu est ciblé mais surprendra certainement même les palais les plus raffinés.

Luigi.o

Le 15/02/2022 à 18:33

5 / 5

Cuisine courageuse mais rassurante. Accueil sympa.

Serena.o

Le 14/05/2021 à 17:57

5 / 5

Des plats intéressants et jamais banals mettant l'accent sur des matières premières pauvres et des produits locaux, un service agréable et pas du tout intrusif.

  • 🏪 Mangio Ergo Sushi (28 Avis)

  • 💬 Le goût des sushis est très bon, le style de décoration intérieure est avant-gardiste


  • 🏪 Pizzeria Ristorante "Baita Alla Siega" (248 Avis)

  • 💬 Excellent local. Pas trop de choix mais ça prouve que ce sont des produits frais. Service rapide et très sympathique. Très bonnes pizze. Je recommande les yeux fermés !


  • 🏪 Romy Bar (181 Avis)

  • 💬 Nous nous arrêtons habituellement pour un apéritif du lundi... vu le froid aujourd'hui nous nous sommes réchauffés avec un chocolat.... servi avec gentillesse et courtoisie


  • 🏪 Bar Why Not (31 Avis)

  • 💬 Les nouveaux gérants sont professionnels et courtois. Bon café.


  • 🏪 Vicino a te Ollastra (3 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et compétent, ce serait mieux si Nicola revenait à Ollastra.


  • 🏪 Hotel San Francisco (312 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel. La chambre a été récemment rénovée et très propre. La direction et le personnel sont toujours serviables et très souriants. Un compliment supplémentaire à la cuisine ! Nous sommes très heureux car nous avons probablement trouvé l'un des meilleurs hôtels familiaux d'Italie. C'est un hôtel 2 étoiles avec un service 5 étoiles !!!!!!! Nous reviendrons Merci chers Silvia et Alberto!


  • 🏪 Officina del Gusto (270 Avis)

  • 💬 Arrêté pour un déjeuner d'affaires je dois dire que c'est l'un des meilleurs restaurants que j'ai fréquenté, j'ai mangé des spaghetti alla matriciana et de la langue aux petits pois qui étaient vraiment délicieux, le propriétaire et le personnel étaient très gentils, le restaurant est bien chauffé et donc vous peut prendre le déjeuner, ce qui n'est pas quelque chose que vous fréquentez dans ces Tempi dispose d'un parking privé pour environ les voitures, pas très grand mais suffisant, des prix légèrement supérieurs à la moyenne, mais une nourriture et un service d'excellente qualité


  • 🏪 Ristorante Rosselba (141 Avis)

  • 💬 La terrasse derrière est très sympa (contrairement au restaurant intérieur). Personnel adorable (comme dans tout le camping) mais nourriture assez moyenne, malheureusement.


  • 🏪 Caffe' Carducci (399 Avis)

  • 💬 J'habite à 2 minutes du Caffè Carducci, et j'y viens souvent pour le petit-déjeuner et l'apéritif. Je me sens bien et je le recommande vivement. Points forts : apéritifs et snacks excellents, prix excellent, service excellent (rapide, très efficace et sympathique), il y a de la place aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, il y a toujours du monde (ce qui me fait plaisir). Je pense avoir tout dit, alors essayez-le !


  • 🏪 Trattoria Minghina - Cucina e pizza (25 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant. Des plats vraiment délicieux à commencer par la schiacciatina servie en apéritif. Tout est très propre et soigné. Service impeccable avec un personnel toujours souriant. Vraiment recommandé 👏🏻