Restaurant italien 🇮🇹

Osteriia Avis

📌 Via Fossalta, 17, 37017 Lazise - Italie

4.8 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Osteriia à Lazise

Les avis

Les dernier avis sur Osteriia à Lazise

Judith.

Le 17/05/2024 à 19:40

5 / 5

J'ai fait une dégustation de vin et d'huile d'olive ici. Super belle vue, excellente huile d'olive, bon vin et communication efficace sur les produits. Nous avons ensuite acheté du vin et de l'huile d'olive, ce qui veut tout dire. ;)

Fabio.a

Le 29/04/2024 à 09:03

5 / 5

Wowwww

Samuel.o

Le 04/01/2024 à 22:19

5 / 5

Expérience supérieure! Tous les plats au km0, une utilisation des matières premières à des niveaux vraiment élevés. Conscient de la dépense mais entièrement remboursé par la qualité de chaque plat. Personnel super sympa et toujours à l'écoute. Prix ​​du menu 75 € chacun, juste pour l'expérience, vin mis à part (leur vin produit en interne est excellent) pleinement satisfait ! Voir c'est croire.

Charles.i

Le 26/10/2023 à 16:16

5 / 5

Tout était bien

Nico.e

Le 21/09/2023 à 11:13

5 / 5

L'Osteriia Natiia est une expérience en soi. Le concept est probablement unique sur le lac et convainc à tous les niveaux. Tous les passionnés de gastronomie ne seront pas déçus ici. Chaque cours est une expérience avec des explications appropriées de la part du personnel. Votre propre vin est parfait et le fait que vous puissiez voir les vignes sur lesquelles poussent les raisins est probablement tout aussi unique. Le personnel est tout aussi top que la cuisine. Nous reviendrons à 100% lors de notre prochaine visite au lac de Garde.

Marcel.i

Le 26/08/2023 à 19:52

5 / 5

La nourriture est incroyablement savoureuse et le service était très bon. La nourriture est servie à un bon rythme et tout était parfait en quantité.

Brian.van.d.

Le 05/08/2023 à 06:01

5 / 5

Nous avons passé une soirée fantastique avec des plats exceptionnellement délicieux. Le service a pris le temps de tout expliquer et d'expliquer le menu surprise, que je peux certainement recommander. La nourriture était très fraîche et les combinaisons de saveurs étaient sublimes. La soupe à l'oignon a été une grande surprise et vous n'aurez jamais rien goûté d'aussi spécial. Une soupe très spéciale ! En ce qui me concerne, certainement au niveau Michelin.

Gianni.t

Le 18/07/2023 à 15:20

4 / 5

Restaurant de haut standing. Très bel emplacement avec vue sur le lac de Garde. Excellents plats avec des produits zéro kilomètre. Prix ​​en adéquation avec la qualité et le niveau du restaurant. Le menu dégustation est recommandé. Grand parking disponible. Un personnel très amical et serviable. Deux défauts : service lent et seule tranche de pain disponible, réapprovisionnée uniquement sur demande.

Simone.i

Le 01/07/2023 à 14:24

5 / 5

Dîner avec menu dégustation avec une attention aux moindres détails. Félicitations au chef et à tout le personnel 👏🏻👏🏻👏🏻

Yoeri.u

Le 09/06/2023 à 10:51

4 / 5

Ce concept est génial et l'ambiance époustouflante. L'esthétique de la nourriture est surprenante. C’est un régal pour les yeux, pour ainsi dire. Quand on est végétarien, le plat principal est décevant car il ne contient aucune protéine (surtout par rapport au plat principal à base de viande). Le personnel pourrait être plus attentif aux verres vides et aux recharges.

R...

Le 06/05/2023 à 19:27

5 / 5

Une soirée parfaite avec une cuisine excellente et un personnel adorable. Le concept semble unique et fonctionne également. Prix ​​​​dans la ligue supérieure, mais vaut chaque euro. La réservation est recommandée. L'ensemble du complexe, ainsi que le restaurant lui-même, sont décorés et aménagés avec beaucoup de goût. Avec plaisir encore

Luca.e

Le 21/04/2023 à 16:37

5 / 5

Hier soir pour la première fois, expérience unique ! On reviendra certainement

Thomas.i

Le 11/04/2023 à 08:12

5 / 5

Une très belle soirée avec de la bonne nourriture. Seuls des produits régionaux sont utilisés. La cuisine est moderne avec des influences traditionnelles. N'oubliez pas d'essayer le menu dégustation. Excellent rapport qualité/prix pour un menu de 7 plats

Natalia.e

Le 26/03/2023 à 08:56

2 / 5

Ils utilisent le mot Osteria mais ce n'est absolument pas une taverne. C'est un restaurant conceptuel où il y a plus de mots que de nourriture. La saveur de la nourriture est bonne mais ce sont des portions microscopiques à un prix exorbitant. L'emplacement est magnifique et le personnel est gentil mais trop zélé pour essayer de vous convaincre que vous vivez on ne sait quelle expérience culinaire. Je le déconseille à ceux qui, comme moi, ont grandi à la campagne et ont l'habitude d'associer les aliments 0 km issus des fermes avec des portions excellent et abondant et non...idées et concepts. Si vous avez envie d'une soirée alternative, c'est le bon endroit.

Miriam.a

Le 14/10/2022 à 13:37

5 / 5

Nourriture, emplacement et personnel au top !!! Avant de venir, j'avais lu des critiques selon lesquelles les portions étaient trop petites. Après y être, je peux dire qu'elles ont raison. Excellentes matières premières divinement mises en valeur. Hautement recommandé!

Mari.o

Le 13/10/2022 à 16:24

5 / 5

Une belle découverte un dimanche midi : une cuisine excellente et raffinée, une note élogieuse pour le dessert ; service attentionné, très gentil et attentionné; environnement raffiné et accueillant, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Dommage que la frontière principale et la route d'accès soient bruyantes à cause du trafic intense... sinon très sympa. Je le recommande et j'y retournerai.

Relaxing.i

Le 13/10/2022 à 11:29

5 / 5

Personnellement, la meilleure critique qui puisse exister est d’y aller. Cuisine remarquable compte tenu de l'ouverture récente, avec certains plats qui se démarquent plus que d'autres, mais cela n'influe pas sur le jugement final. Vous pouvez percevoir la passion et le soin de la cuisine et de la salle à manger avec des présences très agréables et serviables. Osteria est et sera un point de référence pour la cuisine 0 km. Journée de visite dimanche pour le déjeuner. Pierre

Sabrina.i

Le 27/08/2022 à 22:12

5 / 5

Excellent service, nourriture très bonne et sélectionnée.

Annunciata.i

Le 15/08/2022 à 11:55

5 / 5

J'ai donné 5 étoiles car on ne peut pas en avoir plus. tout est excellent, des saveurs délicates. personnel très gentil. Bravo, j'y retournerai avec plaisir

Marie-Laure.o

Le 06/08/2022 à 08:22

5 / 5

Belle expérience culinaire avec des produits frais, locaux et cuisinés avec créativité ! Service au petit soin

Martin.a

Le 01/08/2022 à 13:49

5 / 5

Belle nourriture, bel emplacement! Nous avons apprécié ici un menu de dégustation incroyable comprenant six plats et un dessert. Chaque article était une surprise préparée par le chef et le propriétaire nous a informés que le menu changeait quotidiennement. La nourriture comprenait des plats délicieux et imaginatifs comme une poitrine de pigeon rôtie, un cappuccino aux pois et une sélection de feuilles de tempura. Le restaurant utilise des ingrédients frais provenant directement de leur jardin, que vous pourrez admirer pendant le repas. L'emplacement était superbe et nous avons apprécié le coucher de soleil sur le lac de Garde tout en sirotant des verres de délicieuses roses pétillantes, recommandées par le propriétaire. Ce restaurant est un incontournable si vous êtes dans la région et nous y retournerons certainement si nous voyageons à nouveau en Italie.

Beibhinn.y

Le 01/08/2022 à 13:43

5 / 5

Nous avons eu un dîner extraordinaire ici. Toute l'expérience a été un vrai régal. La nourriture était délicieuse, le service était incroyable et le cadre était si beau. Vous pouvez admirer le coucher de soleil sur le lac tout en étant assis dans leurs magnifiques jardins. Notre serveur nous a recommandé une rose pétillante, que nous avons vraiment appréciée. Je le recommande vivement. Je reviendrai certainement!

Jan.a

Le 04/07/2022 à 21:34

5 / 5

Nourriture - 5* Conception-5* Personnel - 6* sur 5 excellent👍👍👍

Adriano.t

Le 04/07/2022 à 19:20

5 / 5

Emplacement top, restaurant moderne avec un mobilier petit et raffiné, nous avons choisi le menu dégustation recommandé, loin des propositions lacustres habituelles, un dîner inoubliable, service aimable et discret, félicitations ! Amateur de vins blancs tranquilles, je n'ai pas été enchanté par le Garganega élevé en fût de chêne... mais nous reviendrons certainement !

Edwin.e

Le 03/07/2022 à 17:41

5 / 5

Quelle expérience amusante et merveilleuse. Super sympa, belle vue et nourriture proche du niveau Michelin. Ouvert seulement pendant 3 mois. Tout vient de notre propre jardin et préparé de manière surprenante. Astuce; prenez le menu surprise ! Nous y retournerons certainement.

Niccolò.e

Le 19/06/2022 à 19:42

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un déjeuner/dîner raffiné et gourmand, des matières premières de qualité et une carte très intéressante élaborée avec des plats style tapas et donc à partager. Bel emplacement, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les propriétaires sont très courtois et accessibles car ils sont très jeunes. En plus du restaurant, les propriétaires gèrent également la production de légumes et d'huile. Nous avons acheté une bouteille et avons été agréablement surpris, une qualité vraiment élevée. Je recommande absolument une visite, c'est un endroit qui mérite beaucoup.

Frerk.e

Le 14/06/2022 à 20:49

5 / 5

Le concept de ce restaurant se résume à des circuits d'approvisionnement très courts, une production alimentaire naturelle et le plaisir d'élaborer de nouvelles recettes. Les opérateurs rayonnent de passion pour leurs créations culinaires et si vous vous impliquez, vous aurez droit à un repas qui vous laissera longtemps des flaques d'eau sur la langue. Il est logique de commander à partir du menu, car cela vous donne un merveilleux aperçu des différents plats.

Sandra.a

Le 07/06/2022 à 12:03

5 / 5

Des plats délicieux, vraiment spéciaux... les ingrédients de ces plats sont tous très frais, récoltés directement dans leur jardin. L'ambiance, la vue sur le lac, les plats, les gens très sympas... juste à recommander ! Expérience unique!

Fabio.o

Le 02/06/2022 à 14:51

5 / 5

L'excellent menu varie selon chaque récolte de légumes et l'inspiration du chef. Pour y aller sans hâte et se laisser chouchouter par les goûts et se détendre. Nous reviendrons.

Yvonne.o

Le 09/05/2022 à 19:22

5 / 5

Nous avons passé une soirée parfaite. Il y avait un excellent service. Mais le plus important, c'est une bonne nourriture. Il y a longtemps, nous avions un si bon dîner. Beaux produits de son propre jardin. Nous avons été vraiment surpris par le concept.

Elisabetta.r

Le 27/04/2022 à 20:22

5 / 5

Dîner à l'Osteriia était vraiment une nouvelle expérience et certainement à répéter. Pas les plats de poisson ou de viande habituels, mais un menu où les herbes anciennes sont l'ingrédient principal. Le tout accompagné d'excellents vins. La pâtissière est très bonne, ses desserts sont délicieux !!! Merci à tout le personnel qui est toujours gentil et serviable.

Dario.o

Le 21/04/2022 à 12:10

2 / 5

Endroit très agréable et bien entretenu, excellent service et attention aux détails également. Le prix est trop élevé pour une taverne et la quantité est de la nouvelle cuisine, ce qui fait qu'il mange très peu et à des prix exagérés. Si nous avions été dans un restaurant du centre-ville, cela aurait pu être là, mais parler d'Osteria et la combiner avec cette proposition ne convient tout simplement pas. Alors si vous voulez manger beaucoup et dépenser la bonne somme comme dans une taverne, oubliez ça car vous aurez faim et dépenserez une fortune. Pour le reste l'endroit est très suggestif et même si peu de choses, la qualité de la nourriture est très bonne.

Silvia.e

Le 16/09/2021 à 20:15

5 / 5

Excellent dîner végétarien. Enfin un restaurant sur le lac de Garde qui propose un menu végétarien avec des produits de leur jardin. Plats exceptionnels. Excellent service dans un endroit raffiné et relaxant. Nous reviendrons.

stefano.u

Le 09/09/2021 à 05:55

5 / 5

J'ai redécouvert les saveurs de la nature, données par des plats soigneusement conçus et des produits récoltés dans le jardin de la propriété.

Nicola.r

Le 12/08/2021 à 09:38

5 / 5

Restaurant fantastique ! J'y suis allé avec ma femme pour un dîner romantique et c'était une excellente idée : un endroit charmant et une bonne nourriture. Nous reviendrons très bientôt, super recommandé

  • 🏪 La Spiga D'Oro (230 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs fours d'Agnone, si ce n'est le meilleur ! Je recommande les pizzelles recouvertes de chocolat noir, au lait, blanc ou pistache, qu'ils préparent habituellement aux alentours de Noël. C'est vraiment une drogue, délicieuse !!


  • 🏪 Ciro Savarese Montecatini-Terme (572 Avis)

  • 💬 Bon accueil Gnocchi au Pesto pas top Pizza thon + Margaretha très bonne


  • 🏪 Santo Tacos (10 Avis)

  • 💬 Je suis déçu, ce n'est pas ce qui se vend. En tant que fervent Mexicain, je suis allé plusieurs fois au Santo Taco sur la Piazza Gramsci et cela m'a semblé, bien que cher, la meilleure option pour les tacos à Milan. Par contre, sur les Navigli c'est une autre histoire, les tacos ne sont pas très bons, la variété est très peu, l'endroit est très petit, le service est brouillon et lent, mais les prix restent assez élevés... Peut-être vaut-il mieux changer le nom ? 😅


  • 🏪 Alì supermercati - Villadose (529 Avis)

  • 💬 Très beau beaucoup de variétés et prix raisonnable


  • 🏪 Il Nido-Locanda Pascoliana (53 Avis)

  • 💬 Je vais expliquer mes 3 sur la nourriture.. Malheureusement, je suis allergique au fromage. A la base des plats prestigieux proposés il y a beaucoup de fromages (affinés, à noyau)... Je comprends leur valeur, mais ça ne plaît pas à tout le monde. Étant donné l'art magistral de l'accord des plats, je suggérerais d'élargir le menu avec des plats pour ceux qui aiment moins le fromage. Des desserts vraiment spatiales, hors de votre esprit !!! Pour le reste, l'environnement est propre et bien entretenu (même dans les salles de bain) Service impeccable !! ...un morceau d'histoire à portée de main !!


  • 🏪 Maxì (13 Avis)

  • 💬 Cela semble petit mais on y trouve de tout. Des produits de qualité, des grandes marques aux productions locales. Très sympathique et gentil. Faire du shopping est un plaisir


  • 🏪 Ristorante Trabocco Pesce Palombo (1467 Avis)

  • 💬 Très bel endroit ! La cuisine y est généreuse. Ça n'est pas de la haute gastronomie mais c'est délicieux ! Avons payé 60 euros par personne. Je recommande. Attention il faut réserver des mois à l'avance !


  • 🏪 Hostaria Bacanera (509 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée dans cette Hosteria où tout était parfait, service très soigné, petite friture de bienvenue, plats typiques savoureux et généreux, riz à la truffe juste parfaitement dosée, vin délicieux ! Les deux serveurs étaient très sympa ! Et en plus, on nous a offert une bouteille de vin pour terminer notre repas ! Un lieu très chouette où les bouteilles de vins décorent la salle avec chic ! J’ai adoré 🥰


  • 🏪 Panisperna (50 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec des amis pour un apéritif. Nous avons pris un plateau mixte de charcuterie et de fromages appelé "Selezione". En effet, la qualité de la charcuterie et des fromages est très bonne, en particulier il s'agit d'une sélection de la célèbre usine de jambon Bassiano "Reggiani". Par la suite, étant encore un peu faim (la quantité de ce type de plateau n'est pas très grande) nous avons commandé des saucissons secs et du couple, tous très très bons, surtout les saucissons secs. Le choix des vins est également bon et le service est également très professionnel et sympathique. La prochaine fois, nous essaierons les viandes grillées. L'endroit est également très agréable, avec un jardin extérieur. Essayer.


  • 🏪 Dettagli di Mare (450 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, malheureusement il y avait un fête de famille avec plus de quarante client, de ce fait le service était lent.